|
Auteur | Message |
---|
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [No'Limit] Jarre d'assaut Ven 28 Mai - 20:09 | |
| Voici un petit deckounet que je me suis amusé à faire. Il est basé sur la cyberjarre et la morphojarre. Son but: Vider le deck de l'adversaire en utilisant les jarres, les livres(tayou, éclipse, lune), les destructions de main, le ver aiguillon, etc... En bref, uniquement des monstres Flip! La bête:
Monstres: Agresseur nocturne x3 Cyberjarre x3 Guerrier d'ardoise x3 Kutin sauvage des x2 Magicien de foi x2 Morphojarre x3 Ryko le chasseur SL x2 Ver aiguillon x2 Voyante à la boule de cristal x2
Magies:
Destruction de main x3 Destruction de carte x3 Livre de la lune x3 Livre de Taiyou x2 Plumeau x2 Livre de l'éclipse x3 Monster reborn x2 Revirement d'âme x2
Pièges:
Jugement solennel x3
Voili, voilou, j'espère que tout est clair... Enjoy! J'attends vos comm' |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: [No'Limit] Jarre d'assaut Ven 28 Mai - 21:39 | |
| Jeu de mot amusant. Je rajouterai arrête ton jarre Ben hur ! Sinon si tu veux vider la main de ton adversaire tu as aussi Thestalos, le Monarque de la Tempête de Feu, très fun à jouer dans un deck comme le tien. Et sinon, si tu veux être très vicieux avec ton adversaire, il y a aussi Macro cosmos et Fissure dimensionnelle, de quoi le priver complétement de son cimetière. |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [No'Limit] Jarre d'assaut Ven 28 Mai - 21:51 | |
| Le truc c'est que je pourrais pas recycler mon cimetière via reborn, revirement, magicien, lutin ou agresseur... |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: [No'Limit] Jarre d'assaut Ven 28 Mai - 22:04 | |
| C'est vrai, mais tu pourrais faire une version Jarre Macro avec R.D.D. - Réincarnation d'une Dimension Différente, Avion de reco DD et les autres cartes dédiées Macro. Juste une idée comme ça. |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: [No'Limit] Jarre d'assaut Ven 28 Mai - 22:05 | |
| J'ai dj'à fait ça sur TF3 a un moment, au tout début du fo' |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: [No'Limit] Jarre d'assaut Ven 28 Mai - 22:28 | |
| Vider la main et le deck de ton adversaire prend toujours du temps, donc il faut des cartes pour temporiser et paralyser le jeu. Je te suggère donc d'ajouter à ton deck des cartes comme Epées de révélation de lumière, Filet gravitationnel, Messager de paix et Limite de niveau zone B. Cela te donnera le temps nécessaire à la vidange du deck ennemi. |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: [No'Limit] Jarre d'assaut Ven 28 Mai - 22:32 | |
| Bizarrement ce deck est rapide... En 8 tours, j'ai vidé mon adversaire de ses ressources... J'y ai pensé au départ, puis j'ai testé sans, et ça marche très bien! |
|
| |
The Lord Samouraï
| Sujet: Re: [No'Limit] Jarre d'assaut Ven 28 Mai - 22:39 | |
| Mais tu restes quand même à la merci d'une mauvaise main de départ, d'une pioche négative ou d'un deck ennemi tout en contre ou ultra offensif qui pourrait mettre à mal ta stratégie. Personnellement j'assurerai toutes mes chances contre tout type d'adversaire. Mais c'est ton choix. EDIT : je rajouterai aussi Kong Voltaïque, un défausseur de carte très bien aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [No'Limit] Jarre d'assaut | |
| |
|
| |
| [No'Limit] Jarre d'assaut | |
|