|
|
Auteur | Message |
---|
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Jeu 28 Juil - 23:20 | |
| - -beybladeexpert5- a écrit:
- Ah, oui, puisque personne ne le dit (même si c'est pas très important), c'est la version IRL anglaise de l'Amérique du Nord.
Ok merci pour l'info -beybladeexpert5-. |
|
| |
matmour Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Jeu 28 Juil - 23:32 | |
| Merci de l'info mais son effet n'est pas très abusé pour moi Troox. Pourquoi tu ne l'aimes pas ? |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Jeu 28 Juil - 23:37 | |
| - matmour a écrit:
- Merci de l'info mais son effet n'est pas très abusé pour moi Troox.
Si cette carte est très puissante abusé je pense pas. Mais elle sera sûrement limitée. - Yu-Gi-Oh ! Wikia a écrit:
- 1 monstre Synchro/Syntoniseur + 2 monstres Synchro non Syntoniseur ou plus
Cette carte ne peut pas être Invoquée Spécialement excepté par Invocation Synchro. Cette carte peut attaquer un même nombre de fois pendant la Battle Phase égal aux nombres de monstres non Syntoniseur utilisés comme Monstres Matériels Synchro. Une fois par tour, vous pouvez annuler l'activation d'une Carte Magie, Piège ou l'Effet d'un Monstre et le détruire. Lorsque cette carte est retirée du Terrain, vous pouvez Invoquer Spécialement 1 "Dragon Etoile Filante" depuis votre Extra Deck. Source : http://yugioh.wikia.com/wiki/Shooting_Quasar_Dragon |
|
| |
Nombre de messages : 1226 Age : 29 Localisation : alger-saint-etienne Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Jeu 28 Juil - 23:49 | |
| ben il a l'effet d'un shooting star mais sans le hasard pour les attaques et pour l'annulation c'est l'effet d'un shooting star et pour invoquer shooting star quand il est retiré du terrain c'est l'effet d'un stardust/buster(mode assaut) sinon rien d'abusé à part ses points d'ATK |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Jeu 28 Juil - 23:51 | |
| - matmour a écrit:
- ben il a l'effet d'un shooting star mais sans le hasard pour les attaques
et pour l'annulation c'est l'effet d'un shooting star et pour invoquer shooting star quand il est retiré du terrain c'est l'effet d'un stardust/buster(mode assaut) sinon rien d'abusé à part ses points d'ATK Normal vu que c'est un niveau 12 pour les stats ATK et DEF. |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Jeu 28 Juil - 23:53 | |
| en fait il a l'effet de deux monstres dans l'animé est ce que c'est le même effet ? j'ai oublié |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Ven 29 Juil - 0:00 | |
| Bah, pour le French, jusqu'à "Extra Deck.", ça devrait être la même chose que Hallebarde T.G. ... |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Ven 29 Juil - 0:03 | |
- Bah, pour le French, jusqu'à "Extra Deck.", ça devrait être la même chose que Hallebarde T.G. ...
Oui la même chose faut voir des fois les effets de l'anime n'ont rien à voir avec les effets de l'IRL mais bon on verra bien. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Ven 29 Juil - 1:53 | |
| Euh matmour : Il peut attaquer au minimum 2 fois à chaque fois, une fois par tour il annule TOUT ce que tu veux (sauf invocation), et si par malheur il bouge du terrain, tu es quand même protégé par un Shooting Star... Si ça c'est pas de l'abus alors moi je veux bien sauter du toit de chez moi... |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
Nombre de messages : 969 Age : 23 Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Ven 29 Juil - 1:57 | |
| Et moi, sauter d'un satellite ! C'est vrai quoi, quand tu l'as Invoqué, ton adversaire est mal barré ! |
|
| |
Shisha Sosei Mobius
Nombre de messages : 923 Age : 26 Localisation : Aucune idée xD Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Ven 29 Juil - 2:02 | |
| Je sais de quoi je parle, je l'ai déjà summon contre yann , il est vraiment abusé ! S'il n'a pas de de monstre ni de magie , l'adversaire est mal barré il perd a cout sur minimum 8000 LP |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Ven 29 Juil - 3:21 | |
| Ok cette carte est ultra abusé si elle sort elle sera directement interdite. |
|
| |
-beybladeexpert5- Mobius
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Ven 29 Juil - 3:37 | |
| Ils ont pas à le faire ici non, je vais aller les frapper . |
|
| |
Renji Zéro Absolu
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Ven 29 Juil - 3:40 | |
- Ils ont pas à le faire ici non, je vais aller les frapper .
De ce coté là on verra bien mais après analyse des effets de cette carte elle sera au moins limitée. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Ven 29 Juil - 3:53 | |
| Mais vous comprenez pas ? Une carte comme ça ne sera pas limitée, ni semi, soit elle sera interdite, et j'en doute, soit elle sera rien du tout. Vous vous voyez jouer 3 Quasar dans votre Extra Deck ? Le monstre a des conditions d'invocation qui demandent une main parfaite, c'est le genre de monstre qui ne sort qu'une fois par duel, donc le semi-limit ou le limit ne servirait à rien. Limiter les monstres qui facilitent grandement son invocation, ça par contre c'est une bonne solution. (Reborn Tengu par exemple) |
|
| |
Kaito The Dark Hunter Général Grunrad
Nombre de messages : 736 Age : 25 Localisation : dans le tourbillon de l'accel synchro Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Sam 30 Juil - 2:39 | |
| Oui t'as raison akuma et je pense qu'ils vont la sortir avec les cartes promo OCG, dans les booster TCG , comme il l'ont fait pour God Neos |
|
| |
black wing 200 Blizz
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Jeu 4 Aoû - 2:02 | |
| Je suis d'accord avec akuma il faut une main parfaite ou un gros coup de chance pour l'invoquer. |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Mar 9 Aoû - 23:11 | |
| Nouvelle information: - Citation :
- Une JUMP supplémentaire d'annoncée !
Après la récente annonce de la sortie de Endless Decay et de The Supremacy Sun, qui avaient été précédées par Shooting Quasar Dragon, une nouvelle JUMP a été annoncée. Elle sortira même avant les 3 autres ! Petit récapitulatif à suivre dans la suite de cette News ...JUMP-EN054 Sephylon The Ultimate Time Lord (Ultra Rare) LUMIERE / Elfe / 10* / 4000 / 4000
Cannot be Normal Summoned or Set. Must be Special Summoned (from your hand) while 10 or more Monster Cards are in your Graveyard, and cannot be Special Summoned by other ways. Once per turn: You can Special Summon 1 Level 8 or higher Fairy-Type monster from your hand or Graveyard. Its effect(s) is negated, and its ATK becomes 4000.
Effet Déclencheur de Spell Speed 1 Effet Continu
Lien Wikia Source
JUMP-EN055 Shooting Quasar Dragon (Ultra Rare) LUMIERE / Dragon - Synchro / 12* / 4000 / 4000
1 Tuner Synchro Monster 2 or more non-Tuner Synchro Monsters This card cannot be Special Summoned except by Synchro Summon. This card can attack a number of times during the Battle Phase equal to the number of non-Tuner monsters used as Synchro Material Monsters. Once per turn, you can negate the activation of a Spell, Trap or Effect Monster's effect and destroy it. When this card is removed from the field, you can Special Summon 1 "Shooting Star Dragon" from your Extra Deck.
Effet Continu / d'Ignition de Spell Speed 1 Effet Rapide de Spell Speed 2
Lien Wikia Source
JUMP-EN056 Endless Decay (Ultra Rare) TENEBRES / Zombie / 5* / ? / 0
If you have 2000 or less Life Points, you can Special Summon this card from your hand. When this card is Normal or Special Summoned: Its ATK becomes equal to half your opponent's Life Points.
Effet Déclencheur de Spell Speed 1
Lien Wikia Source
Prévue dans le magazine de Décembre 2011.
JUMP-EN057 The Supremacy Sun (Ultra Rare) TENEBRES / Démon / 10* / 3000 / 3000
This card can only be Special Summoned by its own effect. If this face-up card on the field is destroyed and sent to the Graveyard, during the Standby Phase of the next turn, you can discard 1 card to Special Summon this card from the Graveyard.
Effet Déclencheur de Spell Speed 1
Lien Wikia Source: Final Yugi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Mar 9 Aoû - 23:51 | |
| Ces cartes vont faire très mal aux dents , surtout Quasar et la dernière , que je trouve ... assez abusé , enfin je veux dire , on peut la ramener quasiment à chaque tours !! Merci pour l'info yann. PS : Endless Decay : premier tour : Ristourne , elle devient LV3 , on l'invoque et ça fait un joli monstre à 4000 d'ATK , pas mal quand même ! |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Mer 10 Aoû - 0:13 | |
| Pourquoi la couleur de la carte du Decay est grise ? C'est pas un synchro des ténèbres... ni un jeton, ni...etc... Pige pas. (ou alors, un scanner pourri de chez pourri, hein ) |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Mer 10 Aoû - 0:22 | |
| - Jad42 a écrit:
- PS : Endless Decay : premier tour : Ristourne , elle devient LV3 , on l'invoque et ça fait un joli monstre à 4000 d'ATK , pas mal quand même !
C'est vrai que ce monstre est assez puissant grâce à son effet qui ressemble à celui de l'Empereur Grannel |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Mer 10 Aoû - 0:31 | |
| Copeau, c'est parce que le scan est pourri. Sinon, j'aime pas l'effet de Supremacy Sun qui l'empêche d'être invoqué spécialement... |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Mar 16 Aoû - 18:30 | |
| Numbers 30 Hametsu no Acid Golem (Number 30: Acid Golem of Destruction) Water Rock / Xyz / Effect RK3 3000/3000 2 Level 3 monsters During your Standby Phase: Either detach 1 Xyz Material from this card or take 2000 damage. If this card does not have any Xyz Materials, it cannot attack. While this card is face-up, you cannot Special Summon. Promo 5D's Manga Volume 3 Infernity GeneralDark Fiend / Effect LV7 2700/1500 If you have no cards in your hand: You can banish this card from your Graveyard to target 2 Level 3 or lower "Infernity" monsters in your Graveyard; Special Summon those targets from the Graveyard. Their effects are negated. |
|
| |
yann009 Prémium
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Mar 16 Aoû - 21:26 | |
| Merci DC pour ces infos.
Le Number est un monstre "auto-destructeur" en quelque sorte, je pense que son propriétaire fera tout pour donner son contrôle à Yuma. Sinon le monstre Enfernité a l'air pas mal |
|
| |
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition Mar 16 Aoû - 21:29 | |
| bon le monstre enfernité il n'y a rien à dire c'est un bon monstre je viens au XyZ , ils se foutent de nos gue**es ou quoi? c'est quoi ces effets ? Aucun effet n'est avantageux ,rare sont les XyZ qui ont un effet avantageux ça commence à devenir n'importe quoi à part son ATK elle a rien de spécial j’espère qu'ils vont faire un effort la prochaine fois . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes promo OCG : V-Jump Edition | |
| |
|
| |
| Cartes promo OCG : V-Jump Edition | |
|