|
Auteur | Message |
---|
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Dim 2 Mai - 7:59 | |
| 3 Voyante a la boule de Cristal 3 Taupe-géante Néo-spacien 3 Rainette 2 Catastrogue, syntoniseur des ténèbres 2 Cocon Araignée, syntoniseur des ténèbres 2 Légionnaire du Chaos, syntoniseur des ténèbres 2 Main du Cauchemar, syntoniseur des ténèbres 2 Vieux Magicien Vindicatif 1 Soldat de Carte
3 Enterrement prématuré 3 Le plumeau de Dame Harpie 3 Monster reborn 3 Transaction du Monde ténébreux 2 destruction de cartes
3 Appel de l'être hanté 2 Force Du miroir
3 Arachnée Souterraine 3 Dragon aux cent Yeux 3 Fitzgerald de Glace 3 Médium des ténèbres 3 Zeman, Roi singe démonique
Voila mon deck, invaincu depuis que je l'utilise |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Lun 3 Mai - 2:21 | |
| Effectivement pour être no limit, il l'est !
Bon ben effectivement il doit marcher assez bien mais je le trouve assez limité / juste des Dark Synchro, le Dragon aux cent yeux n'ayant aucun effet, a part de piocher une carte quand il est détruit... assez moyen je trouve, tu utilises quels sychro sinon?
je suppose que l'arachnée et fitgeralds sont tes 2 monstres principaux, le roi singe ayant un intéret limité, comme le dragon et le médium moyennement utile vu que ton but n'est pas de défausser le deck |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Lun 3 Mai - 2:34 | |
| xD Mais ce deck est hyper no -limit :ouch: Moi je préfère un deck Enfernité-Dark Synchro |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Lun 3 Mai - 3:33 | |
| J'avait prévu qu'on dirait qu'il est beaucoup no-limit Sinon KD, vu que je fait 2-3 Dark synchro par tour, je m'en fiche un peu, j'utilise surtout Arachnée, Zemain et Fitzgerald (enfin je prend le DS qui me passe sous la main ) |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Lun 3 Mai - 3:35 | |
| évidemment c'est ce que je disais les autres DS sont inutiles ^^
Et c'est certain qu'on dise qu'il est hyper no limit car presque toutes les cartes sont no limit (bon j'exagère un peu ^^)
en tout cas sympa, tu dois pas perdre souvent xD |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Lun 3 Mai - 3:43 | |
| Ben pas souvent, pour l'instant invaincu depuis que je l'utilise |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Lun 3 Mai - 5:35 | |
| Bah avec un deck no limit on perd pas facilement mais joué avec contre un autre deck no limit bien utilisé & j'pense qu'il s'fera powned ton deck !! |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Lun 3 Mai - 7:52 | |
| Oopas, j'ai joué contre un deck no-limit RS cloche de Feu (par Le biais de la connexion sans fil, c'est un copain ) et je l'ai pown 2-0, pareil avec Aile noire et LS |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Lun 3 Mai - 8:05 | |
| Bon sinon le deck à l'air bon |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Lun 3 Mai - 23:13 | |
| ben évidamment c'est le miens Ben teste le |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Mar 4 Mai - 6:33 | |
| Je viens de remarqué ( selon moi ) il manque tomate mystique |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Mar 4 Mai - 9:15 | |
| en même temps osef de la tomate, vu son deck il en as pas besoin, il envoie des cartes au cimetoche facilement et dès qu'un synto des ténèbres y est, paf ça synchronise directement |
|
| |
IkeRagnell Pélerin
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Jeu 6 Mai - 22:40 | |
| Bon deck no limit meme si les dark synchro servent a rien... |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Sam 8 Mai - 0:54 | |
| O_o Dark Synchro qui servent a rien Dark Synchro c'est trop fort, Tu peut rien faire quand il sont la souvent ^^ |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Sam 8 Mai - 1:18 | |
| Bah disons qu'hors d'un deck enfernité, le dragon est pas terrible... |
|
| |
Chaos Thaumaturge
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Sam 8 Mai - 1:31 | |
| J'ai lu dans le titre du topic ==> ( invaincu en 25 duels) ==> contre Kenyou ? |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Sam 8 Mai - 2:04 | |
| T'as oublié 3x Raigeki Moi, je ne respecte pas les decks no-limit, c'est une politique . Après vous faîtes ce que vous voulez, vous jouez avec des decks no-limit c'est votre choix ^^ Mais venez pas vantez les mérites d'un deck no-limit, car il n'en a pas :P( OMG le jeu de mot *__* ) 25 victoires avec un deck no-limit, ca veut rien dire, mets-le en limit et on en reparlera :P Et ca me désole que 95% des decks de ce forum soient no-limit, mais bon :/ Perso, j'ai fait un deck Dark-Synchro LIMIT et il marche très bien. Bon après j'engueule personne, c'est une question de choix, si votre plaisir de jeu se trouve dans le no limit, tant mieux pour vous ^^ Juste que, pour moi, se vanter d'un deck no limit, ca n'avance à rien. |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Sam 8 Mai - 2:07 | |
| Je suis d'accord avec Kay', bien que je ne joue qu'en no-limit, on ne peut pas vraiment juger la valeur d'un deck, tant qu'il ne respecte pas la limitation... mais bon... |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Sam 8 Mai - 2:07 | |
| - Kaylans a écrit:
- T'as oublié 3x Raigeki
Moi, je ne respecte pas les decks no-limit, c'est une politique . Après vous faîtes ce que vous voulez, vous jouez avec des decks no-limit c'est votre choix ^^ Mais venez pas vantez les mérites d'un deck no-limit, car il n'en a pas :P( OMG le jeu de mot *__* ) 25 victoires avec un deck no-limit, ca veut rien dire, mets-le en limit et on en reparlera :P Et ca me désole que 95% des decks de ce forum soient no-limit, mais bon :/ Perso, j'ai fait un deck Dark-Synchro LIMIT et il marche très bien.
Bon après j'engueule personne, c'est une question de choix, si votre plaisir de jeu se trouve dans le no limit, tant mieux pour vous ^^ Juste que, pour moi, se vanter d'un deck no limit, ca n'avance à rien. Ta raison mais avec le nombres cartes qui existent mais que l'on ne peut pas jouer c'est désolant !! Pourquoi respecter une règle qui n'est pas obligatoire dans un jeu !! Après on peut très bien se constituer des decks limit en jouant avec une save no limit !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Sam 8 Mai - 2:18 | |
| xD Moi j'en ai fini avec les deck no-limit |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Sam 8 Mai - 2:22 | |
| Comme quoi, c'est pas une maladie incurable, le no-limit! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Sam 8 Mai - 2:26 | |
| Bah |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Sam 8 Mai - 4:07 | |
| je joue en no-limti si je veux d'abord Pis bon vas-y, tout les deck no-limit n'ont pas autant de victoire faut savoir, puis changer un peu j'en avait marre de TF1, TF2, TF3 en limit |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Sam 8 Mai - 6:07 | |
| T'as pas besoin de te justifier, tu sais. Tout ce que je dis, c'est que c'est inutile de se vanter d'un deck no limit. D'autant que je trouve pas que ce deck soit si bien construit, sans vouloir t'offenser Il te manque des trucs essentiels ... Mais bon c'est sur qu'avec 9 cartes de renaissance au lieu d'1 ... Essaie de construire un deck dark synchro limit, et après on en reparle x) |
|
| |
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) Sam 8 Mai - 6:26 | |
| L'anti-no limit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) | |
| |
|
| |
| Dark Synchro'S deck [no-limit ] (invaincu en 25 duels ) | |
|