Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Demande De Deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Demande De Deck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Deck Demande De Deck - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 6:18

Rhooo, j'ai 150 vidéos chez Youtube... (c'est le nombre exact).

mdr

ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Demande De Deck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Deck Demande De Deck - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 6:19

Faut voir ton deck...

Le deck d'Akiza est très bon, mais vraiment vraiment lent...

ok
Revenir en haut Aller en bas
ROUALDER
Pélerin
Pélerin
ROUALDER

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/05/2010

Demande De Deck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Deck Demande De Deck - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 6:20

c'est une version modifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Demande De Deck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Deck Demande De Deck - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 9:14

Certes mais reste quand même que le swap rouge est encore a l'heure actuelle un des decks les plus percutants et que si tu as perdu de beaucoup c'est que tu ne sais tout bonnement pas t'en servir...

Après les decks monarques et monarques synchros sont aussi bons et de même niveau donc si ton adversaire conaissait son deck et pas toi c'est normal que tu perdes de beaucoup...

Donc plutot de dire et de clamer en répétant a tout va qu'un deck est nul, dis plutot que tu ne sais pas t'en servir, et demande donc des conseils pour y arriver, ou un autre deck si son fonctionnement ne te convient pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Demande De Deck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Deck Demande De Deck - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 9:56

Sinon, dans la plupart des cas, en 3 ou 4 tours, c'est réglé...

Le seul deck valable qui puisse le contrer reste le magicien synchro, couplé à la citadelle.
Autrement, tout dépend de la pioche, ça on le sait.

ok
Revenir en haut Aller en bas
ROUALDER
Pélerin
Pélerin
ROUALDER

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/05/2010

Demande De Deck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Deck Demande De Deck - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 17:57

bah passez moi le monarque synchro là que j'essaye avec la limite de septembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Demande De Deck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Deck Demande De Deck - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:40

Avec un minimum de politesse et de courtoisie ça serait tout de même plus appréciable, on est la pour t'aider, pas pour te servir...

Sinon je ne connais pas la recette désolé, Darkcid en as créé un faudra voir quand il sera de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Demande De Deck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Deck Demande De Deck - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:49

ROUALDER a écrit:
bah passez moi le monarque synchro là que j'essaye avec la limite de septembre 2009.

Je serai encore moins correct que Killdragon. douteux

Je dois avouer que je n'ai jamais encore vu sur notre forum quelqu'un d'aussi grossier et bouché que toi Roualder.
T'es un vrai noob 100% élevé au grain comme on en voit rarement.
Non seulement tu critiques de façon virulente tout ce que l'on te propose sans respect pour le travail des autres, mais en plus tu ne dis ni "s'il vous plait" ni "merci".
Tu ne fais qu'exiger à l'image des enfants trop gâtés pourris sans éducation.
Pour ma part j'ai donné et je t'ai cerné, et si t'es pas content tu te casses du forum. douteux
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Demande De Deck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Deck Demande De Deck - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:54

Un genre de mec qui vient quand il a c'qu'il veut & puis s'barre & ne revenant que pour redemander autre chose !!
Si tu critique tant que sa ta qu'à chercher par toi même & puis créer tes propres decks si c'est pour critiquer sans fondement
Sa confirme ce que j'ai dit dès le début tes un ... Noub'izzz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande De Deck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Deck Demande De Deck - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 0:54

Wow, ça c'est du noob génétiquement pas modifié(ça ne pourrait que l'améliorer nananananère ).
Quelques points à éclaircir mon cher ( je crois que je vais répéter DC, mais dans ton cas, à part le bann' c'est encore la meilleure solution...):

-1 on ne juge pas un deck sans preuves, ton deck plante est plus fort: des preuves!, une vidéo, ou tout simplement la composition

-2 un peu de bonne éducation ne fait pas de mal, à mes yeux, par ton comportement, tu n'es qu'un gamin de 2 ans qui réclame tous les jouets du magasin

-3 un peu de respect pour les créateurs des decks, explique pourquoi tu les touves nul(ça recoupe le point 1 mais bon...) et c'est contructif pour toi comme pour les autres. L'élaboration d'un deck ne se fait pas en 5 minutes, il faut des heures pour adapter la stratégie et les peaufiner.(par ex: pour mon Swap Blanc j'ai passé 3h dessus(sur papier puis en test) pour arriver au résultat actuel.)

-4 P.O.L.I.T.E.S.S.E si tu connais pas le mot, va te chercher un dico.... "Merci(d'avance)", "S'il vous plait", "Excusez moi de vous embêter avec une autre demande" ne sont pas de refus, et ils t'attirent la sympathie des autres, donc que du bénef'

-5 Apprends à jouer avant de critiquer, YGO n'est pas qu'un animé ou on pose une carte, on l'active, on gagne.... Chaque deck a une stratégie propre qu'il faut connaître et assimiler.

-6 Arrête de double poster, la fonction EDITER est faite pour ça! Le prochain double post, c'est averto...

-7 ON NE CRITIQUE PAS LES SWAPS! Ce sont à ce jour les meilleurs decks du jeu alors dire qu'ils sont nuls sans les connaître, c'est un peu léger mon cher, surtout par la richesse de leurs stratégies et combos. De plus essaye chaque swap avant de les critiquer. Il y en a pour tous les goûts: le Rouge avec les dragons, le Vert avec les insectes, et le Blanc avec les monstres lumière.

Prochaine entorse au règlement, c'est AVERTO!!

PS: Pour ton info un deck n'a pas besoin de syncros pour être extrêmement rapide...

PS2: Merci à tous d'avoir lu ce pavé! P'tite dédicace à Kaylans!


Dernière édition par Cloud le Mer 5 Mai - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROUALDER
Pélerin
Pélerin
ROUALDER

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 02/05/2010

Demande De Deck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Deck Demande De Deck - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:07

vous pouvez me le donnez svp????merci
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande De Deck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Deck Demande De Deck - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:12

Vu tes réactions, NON!
T'as qu'à chercher toi même: Fonction rechercher gros malin...
T'as intérêt à t'excuser pour ton comportement ou je lock...
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Demande De Deck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Deck Demande De Deck - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:38

J'te surplussoie !!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Demande De Deck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Deck Demande De Deck - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 2:14

J'apprécie ton soutien dans la lutte anti-noob xYoh!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Demande De Deck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Deck Demande De Deck - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 2:38

bravo J'ai lu ton pavé oui
Nan mais je suis d'accord avec vous ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Demande De Deck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Deck Demande De Deck - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 7:10

Wow Cloud, j'ai eu l'impression de lire du pur Kaylans 100% xD

Tout a fait d'accord, même si je restais courtois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Demande De Deck - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande De Deck Demande De Deck - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande De Deck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Demande de deck TF4
» Demande de deck
» Demande de deck
» demande de deck
» Demande de Deck !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos demandes de deck-