Alors je poste la config de duel runners de Ron28 de sa part puisqu'il est sur sa wii & qu'il ne peut pas C/C (depuis la CB) donc voila sa config : chariot-B,DWE-CG,KPC-OOO,bouclier roues IV,Ailerons IV,Turbo II,processeur Turbo III, voilà !
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
Perso, ma config est proche: chassis: chariot-B moteur:DWE-X processeur:KPC-000 opt av:bouclier total V opt 2: aileron IV (le tt dernier) opt arr: turbo IV puce: rapide IV voili voilou: moto équilibrée avec un bonne maniabilité et un vitesse de croisière boostée à bloc!
Nynj Pélerin
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Var Date d'inscription : 02/04/2010
Je ne mets jamais de turbos, il baissent énormément les caractéristiques de la Duel Moto
Oui mais à la longue, c'est bien mieux de mettre des turbos... à l'ancienne autoroute (enfin, me rappelle plus du nom, c'est la deuxième en partant du haut), j'ai fait 28 secondes et des poussières (45 centièmes je crois) en C-la-M.