|
Auteur | Message |
---|
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: [A améliorer]Deck Guerrier Sam 17 Avr - 4:20 | |
| Bonjour voici mon deck guerrier, je le poste car je ne gagne pas souvent avec ce deck et que je n'ai pas toutes les cartes. Pouvez-vous me dire comment l'améliorer ? Monstres : Guerrier Syntoniseur x1 Capitaine en Maraude x1 Chevalier d'incantation x1 Coeur Farouche HE x1 Compagnon du spadassin de landstar x2 Cyber Dragon x1 Dame guerrière DD x1 Défenseur HD x2 Grandmarg x1 Ishzark le chevalier Divin x1 Kuraz x1 Maestro Ninja Sasuke x1 Maraudeur aux deux épées x2 Mobius x1 Spadassin Silencieux lv5 x2 Magies : Bannière du courage x1 Big Bang x1 Bourse des âmes x1 Destruction de bouclier x1 Double Invocation x1 Le guerrier réincarné x1 Messager de la paix x1 Renfort de l'armée x1 Vortex foudroyant x1 Pièges : Annulation d'attaque x1 Armure de sakuretsu x1 Bouclier drainant x1 Brouilleur de piège x1 Brouilleur magique x1 Interruption de raigeki x1 Javelot enchanté x1 Mur dimensionnel x1 Pot-de-vin du temple maudit x1 Rugissement menaçant x1 Tornade de poussière x1 Trappe d'adhérence x1 Extra deck : Brionac x1 Chevalier gaia x1 Urbellum sabre X x2 Urkisass de la cloche de feu x3 Beaucoup trop de cartes x1 |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [A améliorer]Deck Guerrier Sam 17 Avr - 5:13 | |
| Mmmh étant donné que tu n'a pas toutes les cartes je ne vois pas comment on pourrer te conseiller ! Bien sur il y a de cartes comme les Forces A , Chevalier Commandeur , ... qui sont des must dans des deck guerrier mais je ne peut pas te conseiller si nous ne savons pas toutes les cartes que tu as !! Quelques cartes que tu devrais avoir je pense que tu peux mettre : Rat géant , polichinelle malicieux (un must pour tout deck guerrier synchro) , ... Il y en a d'autres mais comme sa fait longtemps que je n'ai pas joué je n'ai plus tout en tête ! |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [A améliorer]Deck Guerrier Sam 17 Avr - 5:19 | |
| Bah dit les cartes que je devrais rajouter et je les chercherais. Il faut que je trouve polichinelle malicieux. |
|
| |
Chuck.Norris Reine de la nuit blanche
| Sujet: Re: [A améliorer]Deck Guerrier Sam 17 Avr - 5:46 | |
| Oui, si tu n'as pas toutes les cartes ça va être difficile d'améliorer. Sinon c'est pas mal déjà je trouve. |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [A améliorer]Deck Guerrier Sam 17 Avr - 5:50 | |
| Oui mais il dit qu'il ne gagne pas avec donc ... Tu peut regarder les autres deck guerrier dans les sections decks TF4 ou personnels tu devrait trouvait les deck guerrier & voir ce que tu peut améliorer avec tes cartes acquises ! |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [A améliorer]Deck Guerrier Sam 17 Avr - 6:28 | |
| Bon xYoh a tout dit |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: [A améliorer]Deck Guerrier Dim 18 Avr - 1:53 | |
| - Charles a écrit:
- Monstres :
Guerrier Syntoniseur x1 - enlève Capitaine en Maraude x1 - +1 Chevalier d'incantation x1 - euh... connais pas Coeur Farouche HE x1 - +1 Compagnon du spadassin de landstar x2 - enlèves-en 1 Cyber Dragon x1 Dame guerrière DD x1 Défenseur HD x2 - enlève Grandmarg x1 Ishzark le chevalier Divin x1 Kuraz x1 - trop lent Maestro Ninja Sasuke x1 - enlève Maraudeur aux deux épées x2 Mobius x1 Spadassin Silencieux lv5 x2 - enlève +2 Rose, guerrière de la vengeance +1 Polichinelle Malicieux
Magies :
Bannière du courage x1 - enlève Big Bang x1 - enlève Bourse des âmes x1 - idem Destruction de bouclier x1 Double Invocation x1 Le guerrier réincarné x1 Messager de la paix x1 - enlève Renfort de l'armée x1 Vortex foudroyant x1
Pièges :
Annulation d'attaque x1 - enlève Armure de sakuretsu x1 Bouclier drainant x1 Brouilleur de piège x1 Brouilleur magique x1 - enlève Interruption de raigeki x1 - enlève Javelot enchanté x1 - bof, vaut mieux deux bouclier drainant Mur dimensionnel x1 - enlève Pot-de-vin du temple maudit x1 - +1 Rugissement menaçant x1 - +2 Tornade de poussière x1 Trappe d'adhérence x1 - enlève + 1 Mirror Force
Extra deck :
Brionac x1 Chevalier gaia x1 Urbellum sabre X x2 Urkisass de la cloche de feu x3 |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: [A améliorer]Deck Guerrier Dim 18 Avr - 1:56 | |
| Lukia tu n'as pas vu , il n'a pas encore toutes les cartes !!! |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: [A améliorer]Deck Guerrier Dim 18 Avr - 2:03 | |
| Je sais, c'est juste pour l'orienter un peu quand il en aura plus ^^ |
|
| |
LayoLight Modérateur
| Sujet: Re: [A améliorer]Deck Guerrier Dim 18 Avr - 5:34 | |
| Merci, quand j'aurais les cartes je le modifierais. |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: [A améliorer]Deck Guerrier Jeu 22 Avr - 4:30 | |
| |
|
| |
Crioshi Tag Force Team
Nombre de messages : 1845 Age : 27 Localisation : Oulala question Hard xD Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: [A améliorer]Deck Guerrier Jeu 22 Avr - 4:48 | |
| Lukia pas de message a 2 mot stp ^^ Sinon t'as trop de monstre |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: [A améliorer]Deck Guerrier Ven 23 Avr - 4:42 | |
| En même temps je crois qu'il a abandonné ce deck & il n'avait pas toutes les cartes pour le faire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A améliorer]Deck Guerrier | |
| |
|
| |
| [A améliorer]Deck Guerrier | |
|