Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Lun 3 Mai - 2:08 | |
| Je comprend la colère de Hitsugaya903 Bon je crois que tout est maintenant réglé |
| | | Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Lun 3 Mai - 4:48 | |
| - Hitsugaya903 a écrit:
- Bonjour, ou plutôt bonsoir à toutes et à tous.
[Je supprime ton texte pour ne pas allonger la page, ce qui ne change rien à tes arguments plus haut]
Cordialement et amicalement, Hitsu903 Bref, je comprends ta réaction, et comme DC l'a expliqué, nous avons connu cette aventure il y a quelques mois. Peu de temps après la sortie de TF4, où nous avons passé un temps certain à "déflorer" le jeu (en Jap, US, puis EUR) C'est d'ailleurs ce qui nous a valu cette renommée: une tonne de captures et explications avant que le jeu ne soit disponible en Europe. Je respecte (comme nous tous) votre travail, et confirme les dires de DarkCid. Donc, comme on dit chez moi: l'Eglise étant remise au milieu du village, les choses sont claires. |
| | | xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Lun 3 Mai - 5:45 | |
| Bien sur que c'est vous qui a fait tout le boulot mais on s'explique sereinement & poliment , pas d'insultes rien & je n'ai pas dis que vous avez fait un mauvais travail mais que je trouvais sa "basique" mais utile !! Bref , une entente sera très bien pour les deux forums respectifs . |
| | | Hitsugaya903 Blizz
Nombre de messages : 10 Age : 30 Localisation : Partout et Nul Part ... Cherche bien ! Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Sam 8 Mai - 9:53 | |
| Tout d'abord excusez-moi du retard occasionnée par cette réponse ; étant très occupé cette semaine, je ne pus, malencontreusement, m'aventurer sur ces terres ... Ensuite, je dois m'excuser auprès de xYoh, de mon petit accès de colère, mais ces paroles m'avaient un peu énervé (et je suis un peu sur les nerfs, ces temps-ci je dois bien l'admettre ^^). Bref, je ne pense quand même pas qu'un travail pour faire une solution avec screen's etc. sera utile, étant donné la facilité et la linéarité du mode histoire Et enfin excusez-moi de vous avoir attaqué aussi durement, sans même prendre le temps de faire votre connaissance ... Je vais y remédier tout de suite en allant dans la partie dédiée et en apposant ma présentation avec moult détails Sinon, l'alliance de ces deux forum pourrait être une très bonne chose, l'un prendrait ce qui lui manque à l'autre et vice-versa, dans une entente que j'espère bonne ; chacun en tirerait son compte, du moins je le souhaite hardiment Voili voilou, mes plus plates excuses à toutes et à tous, et à bientôt |
| | | Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Sam 8 Mai - 10:08 | |
| Arf Nous comprenons ta réaction Donc pas de soucis |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Sam 8 Mai - 18:14 | |
| - Hitsugaya903 a écrit:
- Tout d'abord excusez-moi du retard occasionnée par cette réponse ; étant très occupé cette semaine, je ne pus, malencontreusement, m'aventurer sur ces terres ...
Ensuite, je dois m'excuser auprès de xYoh, de mon petit accès de colère, mais ces paroles m'avaient un peu énervé (et je suis un peu sur les nerfs, ces temps-ci je dois bien l'admettre ^^). Bref, je ne pense quand même pas qu'un travail pour faire une solution avec screen's etc. sera utile, étant donné la facilité et la linéarité du mode histoire Et enfin excusez-moi de vous avoir attaqué aussi durement, sans même prendre le temps de faire votre connaissance ... Je vais y remédier tout de suite en allant dans la partie dédiée et en apposant ma présentation avec moult détails
Sinon, l'alliance de ces deux forum pourrait être une très bonne chose, l'un prendrait ce qui lui manque à l'autre et vice-versa, dans une entente que j'espère bonne ; chacun en tirerait son compte, du moins je le souhaite hardiment
Voili voilou, mes plus plates excuses à toutes et à tous, et à bientôt Ta colère était légitime car nous n'avons pas trop fait preuve de scrupules quand nous avons copié/collé sans vergogne vos solutions au jeu. Nous sommes les premiers fautifs. Nous acceptons tes excuses et je réédite les notre. Pour la suite et une éventuelle alliance entre notre deux forums j'attends toujours des nouvelles de votre admin fondateur en chef. Bonne journée à toi. |
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Sam 8 Mai - 22:15 | |
| Bah ce n'ai rien , j'ai été un peu dure aussi ... Donc repartons sur de bonnes bases !! |
| | | Nimzolivier Blizz
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Franconville Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Lun 17 Mai - 8:16 | |
| Dsl de poster ça là, mais je suis trop heureux, ayant passé une semaine en Ecosse avec juste ma DS, j'ai l'honneur de dire que hier à 17h, j'ai débloqué la WC10 =D je poste la liste ici comme sur la F-S, ainsi que des boosters que personne ne veut jamais faire ^^ : Edition World Championship 10 :- Spoiler:
Monstres Normaux [0]
Monstres à Effets [37]
- Abeille Cuirassée - Alligator Démon - Alligator Lion - Ange Déchu Asmodée - Ange Déchu Désir - Ange Déchu Edeh Ahraeh - Ange Déchu Superbia - Archange Kristya - Archdémon Enfernité - Cyber Eltanin - Destructeur Enfernité - Dragon Gravibroyeur - Dragon Tranche Magma - Drake Lancier - Garcon Excentrique - Garde Stygien - Gardien Enfernité - Golem Dragon - Guerrier au Gant de Force - Héraut de la Lumière Mauve - Héraut de la Lumière Verte - Ishzark le Chevalier Divin - Larve Cyber - L'Atmosphère - Maître Samouraï des Katanas - Nain Enfernité - Ojama Bleu - Ojama Rouge - Patrouilleur Stygien - Princesse Curran - Princesse Pikeru - Pyron, Roi Ardent - Scarabée Géant Poséidon - Sphère de Transformation - Tornade du Désert - Ver Bouclier - Ver de Feu
Monstres Fusions [8]
- Animal Marin - Bugroth Amphibie - Chevalier Ojama - Cybersaurus - Loup Fleuri - Moineau Vermillon - Pragtique - Roi Musicien
Monstres Synchros [4]
- Arachnée Souterraine - Dragon aux Cent Yeux - Sergent Stygien - Zeman, Roi Singe Démoniaque
Magies [5]
- Manteau de Justice - Procès des Princesses - Tactique Dragonienne - Ver d'Appât - Village Ojama
Pièges [4]
- Barrière Syntonisatrice - Capitulation Forcée - Résurrection Malheureuse - Route Etoilée*
* = Chemin Lumière d'Etoile = Starlight Road
Ensuite, ma touche personnelle, entièrement faites par mes soins bien sur Accélération 1ère Vitesse :- Spoiler:
Magies de Vitesse [54]
- Magie de Vitesse - Accélération de Pioche - Magie de Vitesse - Agneaux Egarés - Magie de Vitesse - Attaque Finale - Magie de Vitesse - Boîte Mystique - Magie de Vitesse - Bouc Emissaire - Magie de Vitesse - Bourse des Âmes - Magie de Vitesse - Coeur Ténébreux - Magie de Vitesse - Contrôle Cérébral - Magie de Vitesse - Contrôle Mental - Magie de Vitesse - Coup du Marteau - Magie de Vitesse - Dé-Fusion - Magie de Vitesse - Dernière Volonté - Magie de Vitesse - Destin Final - Magie de Vitesse - Destruction de Bouclier - Magie de Vitesse - Enterrement d'une Autre Dimension - Magie de Vitesse - Espace Orageux - Magie de Vitesse - Feu Foudroyant - Magie de Vitesse - Fin d'Orage - Magie de Vitesse - Fin du Chaos - Magie de Vitesse - Fusion Miraculeuse - Magie de Vitesse - Gobelin Parvenu - Magie de Vitesse - Hommage aux Damnés - Magie de Vitesse - Larcin Rapide - Magie de Vitesse - Le Livre de la Lune - Magie de Vitesse - Le Tombeau Vide - Magie de Vitesse - Libération d'Âme - Magie de Vitesse - Limitation d'Accélération - Magie de Vitesse - Maillet Magique - Magie de Vitesse - Offrandes aux Damnés - Magie de Vitesse - Ouragan Particulier - Magie de Vitesse - Pot d'Avarice - Magie de Vitesse - Poupée d'Appât - Magie de Vitesse - Recharge - Magie de Vitesse - Rennaissance Zéro - Magie de Vitesse - Renfort de l'Armée - Magie de Vitesse - Retour à la Case Départ - Magie de Vitesse - Retour Synchro - Magie de Vitesse - Riryoku - Magie de Vitesse - Sanctuaire du Démon - Magie de Vitesse - Sarcophage Doré - Magie de Vitesse - Sceptre Angélique - Magie de Vitesse - Seigneur de la Suppression - Magie de Vitesse - Seigneur de l'Extermination - Magie de Vitesse - Téléporteur d'Urgence - Magie de Vitesse - Tornade - Magie de Vitesse - Tourbillon - Magie de Vitesse - Trainée d'Argent - Magie de Vitesse - Typhon d'Espace Mystique - Magie de Vitesse - Variation - Magie de Vitesse - Vent de Vision - Magie de Vitesse - Violent Orage - Magie de Vitesse - Vitesse de Fusion - Magie de Vitesse - Vitesse Energétique - Magie de Vitesse - Voleur d'Esprit
Pièges [4]
- Accélération Démoniaque - Sillage - Turbo Fusée - Zone d'Accélération Accélération 2ème Vitesse : - Spoiler:
Magies de Vitesse [56]
- Magie de Vitesse - Accélération d'Invocation - Magie de Vitesse - Ancienne Feuille - Magie de Vitesse - Anciens Règlements - Magie de Vitesse - Arène de Gladiateurs - Magie de Vitesse - Balançoire des Souvenirs - Magie de Vitesse - Battement de Queue - Magie de Vitesse - Bombardier Rapide - Magie de Vitesse - Bouclier Humain - Magie de Vitesse - Capsule à Réaction - Magie de Vitesse - Choix Douloureux - Magie de Vitesse - Contrôleur d'Ennemi - Magie de Vitesse - Destruction de Cartes - Magie de Vitesse - Destruction Terrestre - Magie de Vitesse - Diffusion Ondulatoire - Magie de Vitesse - Double Invocation - Magie de Vitesse - Echange Solaire - Magie de Vitesse - Ecrasement Destructeur - Magie de Vitesse - Explosion Sonique - Magie de Vitesse - Faire Grimper le Compteur - Magie de Vitesse - Fin des Invocations - Magie de Vitesse - Flammes du Jugement Dernier - Magie de Vitesse - Frappes en Chaînes - Magie de Vitesse - Fusion en Surcharge - Magie de Vitesse - Fusion Instantanée - Magie de Vitesse - Graal Interdit - Magie de Vitesse - Habileté de l'Invocateur - Magie de Vitesse - Hyper Turbo - Magie de Vitesse - Immitation d'Insecte - Magie de Vitesse - Invitation des Ténèbres - Magie de Vitesse - Invocation Infernale Téméraire - Magie de Vitesse - Lacération de Sabre - Magie de Vitesse - Le Battement d'Aile du Dragon Géant - Magie de Vitesse - Le Guerrier Réincarné - Magie de Vitesse - Le Livre de la Vie - Magie de Vitesse - Libération de la Nature Sauvage - Magie de Vitesse - Limiter Removal - Magie de Vitesse - Machine de Ralentissement - Magie de Vitesse - Monster Reborn - Magie de Vitesse - Murène de Cupidité - Magie de Vitesse - Pacte avec le Diable - Magie de Vitesse - Permutation de Créature - Magie de Vitesse - Pioche de la Destinée - Magie de Vitesse - Réglage 123 - Magie de Vitesse - Réincarnation de Monstre - Magie de Vitesse - Renfort de Lumière - Magie de Vitesse - Rétrécissement - Magie de Vitesse - Sacrifice Inutile - Magie de Vitesse - Sauvetage - Magie de Vitesse - Sceptre de Puissance - Magie de Vitesse - Syntonisation de Combat - Magie de Vitesse - Tempête de Vitesse - Magie de Vitesse - Tornade des Esprits de la Terre - Magie de Vitesse - Tornade Géante - Magie de Vitesse - Transaction - Magie de Vitesse - Un pour Un - Magie de Vitesse - Usine de Production de Masse des Ténèbres
Pièges [2]
- A Plein Gaz - Piège de Lenteur
Voilà, fait à 100% par moi (si vous trouvez d'autres sites où il y a ces contenus, j'ai gâché une heure de ma vie ) Mais bon, un merci, ça fait toujours plaisir :silent: Voilà |
| Sujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Lun 17 Mai - 8:21 | |
| |
| | | DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Lun 17 Mai - 17:09 | |
| beaucoup Nimzolivier pour ta collaboration ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 | |
| |
| | | | Astuces et Solution du jeu WCS 2010 | |
|