Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Astuces et Solution du jeu WCS 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 2:08

hum Je comprend la colère de Hitsugaya903
Bon je crois que tout est maintenant réglé ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 4:48

Hitsugaya903 a écrit:
Bonjour, ou plutôt bonsoir à toutes et à tous.

[Je supprime ton texte pour ne pas allonger la page, ce qui ne change rien à tes arguments plus haut]

Cordialement et amicalement, Hitsu903

Bref, je comprends ta réaction, et comme DC l'a expliqué, nous avons connu cette aventure il y a quelques mois.
Peu de temps après la sortie de TF4, où nous avons passé un temps certain à "déflorer" le jeu (en Jap, US, puis EUR)
C'est d'ailleurs ce qui nous a valu cette renommée: une tonne de captures et explications avant que le jeu ne soit disponible en Europe.

Je respecte (comme nous tous) votre travail, et confirme les dires de DarkCid.

Donc, comme on dit chez moi: l'Eglise étant remise au milieu du village, les choses sont claires.

ok
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 5:45

Bien sur que c'est vous qui a fait tout le boulot mais on s'explique sereinement & poliment , pas d'insultes rien & je n'ai pas dis que vous avez fait un mauvais travail mais que je trouvais sa "basique" mais utile !!
Bref , une entente sera très bien pour les deux forums respectifs .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya903
Blizz
Blizz
Hitsugaya903

Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Partout et Nul Part ... Cherche bien !
Date d'inscription : 02/05/2010

Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 9:53

Tout d'abord excusez-moi du retard occasionnée par cette réponse ; étant très occupé cette semaine, je ne pus, malencontreusement, m'aventurer sur ces terres ...
Ensuite, je dois m'excuser auprès de xYoh, de mon petit accès de colère, mais ces paroles m'avaient un peu énervé (et je suis un peu sur les nerfs, ces temps-ci je dois bien l'admettre ^^). Bref, je ne pense quand même pas qu'un travail pour faire une solution avec screen's etc. sera utile, étant donné la facilité et la linéarité du mode histoire Wink
Et enfin excusez-moi de vous avoir attaqué aussi durement, sans même prendre le temps de faire votre connaissance ... Je vais y remédier tout de suite en allant dans la partie dédiée et en apposant ma présentation avec moult détails Very Happy

Sinon, l'alliance de ces deux forum pourrait être une très bonne chose, l'un prendrait ce qui lui manque à l'autre et vice-versa, dans une entente que j'espère bonne ; chacun en tirerait son compte, du moins je le souhaite hardiment Cool

Voili voilou, mes plus plates excuses à toutes et à tous, et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 10:08

Arf Nous comprenons ta réaction
Donc pas de soucis ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:14

Hitsugaya903 a écrit:
Tout d'abord excusez-moi du retard occasionnée par cette réponse ; étant très occupé cette semaine, je ne pus, malencontreusement, m'aventurer sur ces terres ...
Ensuite, je dois m'excuser auprès de xYoh, de mon petit accès de colère, mais ces paroles m'avaient un peu énervé (et je suis un peu sur les nerfs, ces temps-ci je dois bien l'admettre ^^). Bref, je ne pense quand même pas qu'un travail pour faire une solution avec screen's etc. sera utile, étant donné la facilité et la linéarité du mode histoire Wink
Et enfin excusez-moi de vous avoir attaqué aussi durement, sans même prendre le temps de faire votre connaissance ... Je vais y remédier tout de suite en allant dans la partie dédiée et en apposant ma présentation avec moult détails Very Happy

Sinon, l'alliance de ces deux forum pourrait être une très bonne chose, l'un prendrait ce qui lui manque à l'autre et vice-versa, dans une entente que j'espère bonne ; chacun en tirerait son compte, du moins je le souhaite hardiment Cool

Voili voilou, mes plus plates excuses à toutes et à tous, et à bientôt Wink

Ta colère était légitime car nous n'avons pas trop fait preuve de scrupules quand nous avons copié/collé sans vergogne vos solutions au jeu. Nous sommes les premiers fautifs.
Nous acceptons tes excuses et je réédite les notre.
Pour la suite et une éventuelle alliance entre notre deux forums j'attends toujours des nouvelles de votre admin fondateur en chef.
Bonne journée à toi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mai - 22:15

Bah ce n'ai rien , j'ai été un peu dure aussi ...
Donc repartons sur de bonnes bases !!
Revenir en haut Aller en bas
Nimzolivier
Blizz
Blizz
Nimzolivier

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 01/05/2010

Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 8:16

Dsl de poster ça là, mais je suis trop heureux, ayant passé une semaine en Ecosse avec juste ma DS, j'ai l'honneur de dire que hier à 17h, j'ai débloqué la WC10 =D je poste la liste ici comme sur la F-S, ainsi que des boosters que personne ne veut jamais faire ^^ :

Edition World Championship 10 :

Spoiler:

Ensuite, ma touche personnelle, entièrement faites par mes soins bien sur Smile


Accélération 1ère Vitesse :


Spoiler:

Accélération 2ème Vitesse :

Spoiler:

Voilà, fait à 100% par moi Wink (si vous trouvez d'autres sites où il y a ces contenus, j'ai gâché une heure de ma vie clown )

Mais bon, un merci, ça fait toujours plaisir :silent:


Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-vongola-team.forumgratuit.org/
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 8:21

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 17:09

merci beaucoup Nimzolivier pour ta collaboration ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces et Solution du jeu WCS 2010 Astuces et Solution du jeu WCS 2010 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Astuces et Solution du jeu WCS 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Solution complète.
» astuces dp
» astuces pour les dp
» Banlists de Mars 2010 et de septembre 2010
» Dante's Inferno sur PSP : Astuces et Soluces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section World Championships :: Section Yu-Gi-Oh ! World Championship 2010 sur DS ! :: Trucs et Astuces YGOh! WCS 2010-