|
Auteur | Message |
---|
curidru Troupe de choc
| Sujet: Controle Mouche Mar 13 Avr - 4:28 | |
| Je joue pas souvent a tf4 (enfait je joue pas souvent tout cours lol) mais j'ai essayé de faire un deck plus ou moins novateur, je pense que c'est plutot réussi c'est pourquoi je vous propose le deck en question... C'est un deck plutot axé naturia qui tourne autour de la carte "Vol de mouche naturia". Note: J'utilise la ban list de base de tf4...
Monstres Vol de mouche naturia x3 Falaise naturia x3 Aiguille hote naturia x3 Rocher naturia x3 Bettrave cosmique naturia x3 Rat géant x2 Sangan x1 Marshmallon x1 Moissoneur d'esprit x1
Magies Fardeau du puissant x3 Messager de la paix x3 Le tombeau vide x2 Monster reborn x1 Epées de revelation de la lumière x1 Pot de cupidité x1 (vous pouvez l'enlever, c'est parcequ'on a le droit a une interdite dans tf4 si on a 90% des cartes ^^') L'union fait la force x1
Pièges Force de mirroir x1 Prison dimensionelle x3 Filet gravitationnel x1 Jugement sollenel x3
Extra deck Balkion naturia x2 Bête naturia x2 Stardust x2
Archefiend x1 Kalidor AOJ x1 Brionac x1 Goyo x1 Bombardier x1 Ancien fairy x1 Armes decisives AOJ x1 Larve de brume x1 BRD x1
J'ai franchement hésité a virer moissoneur et marshmallon pour deux soldat canon pour sacrifier les monstres adverses controlés par la mouche. Les but est de se defendre jusqu'a avoir une mouche ou deux en defense cachés derriere fardeau du puissant, épées de revelation ou des pièges dans le but de prendre le controle des monstres adverses a faible defense ( quand on regarde, les LL et les BW ont des defenses de merde et c'est assez facile de prendre leur controle d'ailleur j'ai fait 3 sur 6 contre le deck no limit de naomi, le dragon du jugement fout tout en l'air mais quand il est pas la on gagne tranquille lol) A savoir qu'n monstre doit au moins avoir 1801 atk pour detruire une mouche en defense seule sur le terrain ^^ J'ai essayé de virer des naturias mais ca casse la strategie du jeu aprés c'est moins drole a jouer --' Bon a vous de tester ^^
Edit: 2x Vol de mouche = -1200 atk et def pour chaque monstre adverse (les vols de mouches etant censés etre en defense durant presque tout le duel il faut un monstre de 2701 atk pour les battre ^^) 3x Vol de mouche = -2700 atk et def pour chaque monstre adverse ( les vols de mouche etant censés être en défense durant presque tout le duel il faut un monstre de 4201 atk poiur les battre ^^) Pensez que n'importe quel autre naturia enlève 300 aux monstres adverse pour chaque mouche face recto sur le terrain !!! Avec les fardeaux du puissant les monstrers adverses tombent trés vite a 0 atk ^^
Dernière édition par curidru le Mar 13 Avr - 5:35, édité 1 fois |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Controle Mouche Mar 13 Avr - 5:06 | |
| T'as pensé à micro rayon et malédiction d'anubis pour booster l'effet de mouche! Ils font passer la def d'un monstre directement à 0! |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Controle Mouche Mar 13 Avr - 5:20 | |
| Bon deck ! Une grenouille qui domestique des mouches .... |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Controle Mouche Mar 13 Avr - 5:26 | |
| lol bien trouvé xYoh ^^ J'ai pas pensé a micro rayon et malediction d'anubis mais je vois pas trop quoi virer pour les mettre ^^ EDIT: Plutot moissoneur + marshmallon ou soldat canon ? |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Controle Mouche Mar 13 Avr - 5:27 | |
| Vire moisso et le bombec et rajoute ces pièges! |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Controle Mouche Mar 13 Avr - 5:31 | |
| On dit bonbec ! Sinon je crois qu'ils veut les changer pour 2x Soldat Canon ! |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Controle Mouche Mar 13 Avr - 5:32 | |
| Franchement je suis pas trop pour parceque l'ordi (je joue que sur tf4 lol) se concentre sur la destruction de moisso et marshmallon et epargne mes mouches et les pieges ne sont pas continues, ca ne marchera qu'une fois et si la mouche n'est pas sur le terrain c'est useless ^^ EDIT: En extra je vien de me rendre compte que archefiend est totalement contraire a l'esprit defensif du deck, je vais rajouter kalidor AOJ a la place ^^ |
|
| |
Hayate Admin
| Sujet: Re: Controle Mouche Mar 13 Avr - 5:34 | |
| c'est pas faux, mais j'avais fait un deck du genre et une ptite malédiction sauve souvent des vies. |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Controle Mouche Mar 13 Avr - 5:40 | |
| Ah je croyais qu'il falait defausser pour l'activer ^^ Mais pourquoi on la voit jamais alors qu'on voit souvent des " Entrée interdite" ??? Bon je vais enlever ou un rocher naturia ou l'union fait la force je vais reflechir ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Controle Mouche | |
| |
|
| |
|