Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Funcards alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
sefiroth
Blizz
Blizz
sefiroth

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2010

Funcards alien Empty
MessageSujet: Funcards alien Funcards alien I_icon_minitimeSam 13 Mar - 10:37

Salut!!!

J'ai crée quelques cartes avec yugioh card maker et j'aimerais avoir votre avis. Si elle sont trop puissantes ou abusées,n'hésitez pas.

Funcards alien 501955m

Si cette carte est détruite en combat, vous pouvez invoquer spécialement un "parasite alien" de votre deck en position de défense.


Funcards alien 501955s

Cette carte peut être équipé à un "Alien" ou à un "Prédalien" sur le terrain. Chaque fois que le monstre équipé détruit un monstre, l'adversaire perd 300 points de vie.


Funcards alien 501955

Cette carte gagne 100 points d'attaque par "prédator" autre que lui sur le terrain.

Funcards alien 501955s

Cette carte peut être équipé à un "Prédator" sur votre terrain. Lorsque le monstre équipé détruit un monstre en position de défense, la différence entre ses points d'attaque et les points de défense du monstre détruit est soustraite des points de vie de l'adversaire.

Funcards alien 501955g

Cette carte peut être équipé à un "Alien" sur votre terrain. Si vous le faites, le monstre équipé gagne 300 point d'attaque( vous ne pouvez pas le déséquiper).

Funcards alien 501955w

1 Parasite alien+ un monstre non-synthoniseur ou plus.
Cette carte ne peut être invoqué que par invocation synchro.
Pour chaque "Alien" ,"Prédator" ou "Parasite alien" sur votre terrain, cette carte gagne 100 points d'attaque.

Funcards alien 501955

Alien+ Alien+Alien

Cette carte ne peut être invoqué que par invocation fusion. Une fois par tour, vous pouvez invoquer un "Alien" de votre main ou votre deck.
Pour chaque alien sur le terrain, cette carte gagne 100 points d'attaque.

Funcards alien 501955r

Mère créatrice alien+ Prédalien

Cette carte ne peut être invoqué que par invocation fusion. Cette carte est obligé d'attaque chaque tour. Si elle passe en mode défense, elle est détruite.


Voila;) Je vous invite à commenter( ou bien à noter comme vous voulez) et merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Samouraï
Samouraï
Squall

Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/02/2010

Funcards alien Empty
MessageSujet: Re: Funcards alien Funcards alien I_icon_minitimeSam 13 Mar - 10:40

Pas mal,pas dù tout abuser,un bon petit 8/10.
Revenir en haut Aller en bas
sefiroth
Blizz
Blizz
sefiroth

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2010

Funcards alien Empty
MessageSujet: Re: Funcards alien Funcards alien I_icon_minitimeSam 13 Mar - 10:52

La seul que je trouvais un peu abuser était la mère reproductrice alien ( l'ultime predalien est assez difficile à invoquer).
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Funcards alien Empty
MessageSujet: Re: Funcards alien Funcards alien I_icon_minitimeSam 13 Mar - 19:36

Tes cartes sont amusantes et originales.
Toutefois fait attention, sous le Yugioh Card Maker il faut éviter les caractères accentués (= é, è, à et autres ù) à la française dans les textes descriptifs, sinon tu as un vilain caractère générique à la place. Le soft est en anglais, donc il faut mettre les lettres en anglais, sans accents.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sefiroth
Blizz
Blizz
sefiroth

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2010

Funcards alien Empty
MessageSujet: Re: Funcards alien Funcards alien I_icon_minitimeSam 13 Mar - 21:25

Ah, c'est pour ça...
Bon alors plus d'accents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Funcards alien Empty
MessageSujet: Re: Funcards alien Funcards alien I_icon_minitimeDim 14 Mar - 2:14

Je dirais même que certaine cartes manque "d'abusage" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sefiroth
Blizz
Blizz
sefiroth

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2010

Funcards alien Empty
MessageSujet: Re: Funcards alien Funcards alien I_icon_minitimeDim 14 Mar - 2:26

Ah bon?

Bon, je verrai pour mes prochaines cartes que je posterait bientôt.


EDIT: les voila!

Funcards alien 501955

Cette carte gagne 200 points d'attaque par "Predator" face recto sur le terrain. Si cette carte doit etre detruite au combat, vous pouvez envoyer un monstre de votre main au cimetiere pour qu'elle ne soit pas detruite.

Funcards alien 501955n

Vous pouvez équipez "Parasite Alien" a cette carte. Si vous le faite, la carte équipé ne peut pas être detruite au combat( le calcul des dommage s'effectuent normalement).

Funcards alien 501955t

Vous pouvez activer cette carte lorsque vous avez 1" Predator" ou plus sur le terrain. Détruisez les et infligez aux points de vie de l'ennemi des dégâts égaux au nombre de "Predator" sacrifiés x1000.

Funcards alien 501955q

Cette creature est le chef inconteste des prédators. Sa puissance est bien superieur a celle de ses homologues.

Funcards alien 501955

Les monstres qui contiennent dans leurs nom "Alien" ou "Predator" gagnent 200 points d'attaque mais perdent 300 points de defense.

Funcards alien 501955w

Lorsque cette carte est face recto sur le terrain, les monstres qui contiennent "Predator" dans leur nom ne peuvent pas être pris pour cible d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Funcards alien Empty
MessageSujet: Re: Funcards alien Funcards alien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Funcards alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck alien
» mon deck Alien
» mon deck Alien !
» deck alien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Funcards réalistes-