Salut!!!
J'ai crée quelques cartes avec yugioh card maker et j'aimerais avoir votre avis. Si elle sont trop puissantes ou abusées,n'hésitez pas.
Si cette carte est détruite en combat, vous pouvez invoquer spécialement un "parasite alien" de votre deck en position de défense.
Cette carte peut être équipé à un "Alien" ou à un "Prédalien" sur le terrain. Chaque fois que le monstre équipé détruit un monstre, l'adversaire perd 300 points de vie.
Cette carte gagne 100 points d'attaque par "prédator" autre que lui sur le terrain.
Cette carte peut être équipé à un "Prédator" sur votre terrain. Lorsque le monstre équipé détruit un monstre en position de défense, la différence entre ses points d'attaque et les points de défense du monstre détruit est soustraite des points de vie de l'adversaire.
Cette carte peut être équipé à un "Alien" sur votre terrain. Si vous le faites, le monstre équipé gagne 300 point d'attaque( vous ne pouvez pas le déséquiper).
1 Parasite alien+ un monstre non-synthoniseur ou plus.
Cette carte ne peut être invoqué que par invocation synchro.
Pour chaque "Alien" ,"Prédator" ou "Parasite alien" sur votre terrain, cette carte gagne 100 points d'attaque.
Alien+ Alien+Alien
Cette carte ne peut être invoqué que par invocation fusion. Une fois par tour, vous pouvez invoquer un "Alien" de votre main ou votre deck.
Pour chaque alien sur le terrain, cette carte gagne 100 points d'attaque.
Mère créatrice alien+ Prédalien
Cette carte ne peut être invoqué que par invocation fusion. Cette carte est obligé d'attaque chaque tour. Si elle passe en mode défense, elle est détruite.
Voila;) Je vous invite à commenter( ou bien à noter comme vous voulez) et merci d'avance!!