Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

yigohcompil-forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 9:39

vous trouvez court!! vous avez demandé le plus facile ,dès maintenant je commence les détails!! dans 20 mins le 2ème chapitre!!
Revenir en haut Aller en bas
ikoro
Sorcier
Sorcier
ikoro

Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2010

yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 9:40

a oh cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 11:34

Chapitre 2 : le départ et la foret de révélation.

Churkman revint après 3 jours.

Churkman: milord Copeau,j'ai perdu leur trace.Mais je les ai entendu parler d'un tombeau d'Ikses!!

Copeau: (d'un ton furieux) le sale traître!! il va me le payer!

Raito:que se passe-t-il milord?

Copeau:le sale nigaud,le tombeau d'Ikses est une relique sacré pour le village pyramide-forumactif.il compte déclencher une guerre entre nos deux villages.

Raito:laissez moi y aller milord,il est mon maitre et je le connais mieux que personne,j'essaierai d'y arriver avant lui.

Copeau:tu pense être de taille?

Raito:oui,Nikorasu ira avec moi,à nous 2 on peut y arriver.

Copeau:comme tu veux,mais tu vas passer cette nuit ici.

le lendemain Raito était convoqué dans le Q.G des Fuhrers.

Copeau:voici une épée que j'avais forgé moi même,elle n'a rien de spécial mais et t'ira comme un gant,(l'épée ressemble à celle de zack dans Crisis core,celle avant la Buster Sword)et voici une équipe d'élites à ta disposition va faire leur connaissance.

Raito:bonjour,je pense que milord Copeau vous a parlé de moi.

Un homme avec une épée qui mesure 2m de longueur et 30cm de largeur :Raito,je suis Cloud,un épeiste comme vous,j'ai un peu plus d'expérience et vous ne risquez rien tant que j'ai ma Buster Sword!

Raito:WOW,c'est sûr que je risque rien!!

Churkman:je serais aussi de la partie,ma dague transpercera ceux qui t'en veulent.

Raito:fort bien, Churkman.

Nikorasu:impossible de te laisser y aller seul.

Raito:je le savais.

un homme beau et narcissique:je suis Xyoh ,et mes flèches troueront les yeux de tes ennemis Raito.


Raito:quelle formidable équipe,nous commençons le voyage dès maintenant.

Copeau:voici la carte qui vous guidera vers le village Pyramide.la première étape est la fôret de la révélation,ça ne me dit rien qui vaille! et pour ton acte courageux Nikorasu le jour de l'infiltration,tu as mérité le titre de "Bonebreaker"

Raito:allez les mecs,on va lui péter la noix à cette forêt .

l'équipe de Raito commença son long périple ,après quelques heures,ils étaient déja dans la foret et soudain,3 flèches passèrent devant les yeux de Raito.

Churkman:qui va là?

Nikorasu:montrez vous que je vous broie les os !

3 archers surgirent d'entre les arbres et un homme avec 2 épée bleus les suivit.

homme au 2 épées: lequel d'entre vous est Raito?

Raito:c'est moi,et je te défi en combat singulier.

homme au 2 épées:désolé Raito mais ce sera pas pour aujourd'hui,Darkcid m'a ordonné de massacrer toute ton équipe et de te laisser la vie sauf!

Raito:si tu touche un seul cheveu de mes amis,tu auras affaire à ma colère de gorille.

homme au 2 épées: moi Toge au épées glaciales,vais vous coupez en petit morceau!!

Raito attaqua en premier et commença le combat entre Raito et Toge,les autres qui se sont vite défait des archers voulurent aider Raito mais ce dernier refusa. Raito avait un jeu d'épée bien adroit mais les épées glaciales de Toge réussirent à le toucher dans l'épaule gauche.

Toge: alors Raito Heineken,le stock de bière est vide?

Raito:rhaaa!! tu l'auras voulus!

Raito est devenu tout furieux et se déchaîna sur Toge comme une vague de tempête sur un navire.

Nikorasu:regardez le Gorille en action.

Raito avait usé de la seule faiblesse de Toge,il se surestimait!

Raito:toi aux épées glaciales,tu ne peux même pas tenir tes épées sans des gants.

Toge:regarde ton corps se gélifier pour 1000 ans!!

Raito profita de l'inattention de Toge et lui porta le coup de grâce,et oui il n'était pas gorille pour rien,il était si agile et rapide que Nikorasu le surnomme:le gorille flottant.il sauta et fit un salto en pleine air pour enfin frapper Toge dans sa nuque.

Churkman et Xyoh:houraaa, le Gorille flottant a plus d'un tour dans son sac.

Cloud qui ne faisait que scruter le combat ,avait décider de commencer à s'entrainer avec Raito.



P.S:là j'ai allongé le chapitre,bientot chapitre 3:le port de Talabaku!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Samouraï
Samouraï
Squall

Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/02/2010

yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 22:02

Pas mal!
Hihi un Gorille rire2
Revenir en haut Aller en bas
ikoro
Sorcier
Sorcier
ikoro

Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2010

yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 0:59

ouai marrant les surnoms impatient de connaitre la suite atable
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Mar - 2:25

Raito Fudo a écrit:
un homme beau et narcissique:je suis Xyoh ,et mes flèches troueront les yeux de tes ennemis Raito.

Apparition surprise affraid
Mais je suis très content !!
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 21:43

Churkman, l'espion donc. N'oublie pas RF, un espion travaille toujours seul et souvent fochton. Aura t'il des fins personnels ? Bizarre qu'il aide Copeau et ses potes, cache t'il quelque chose ?
a toi d'imaginer la suite ! ou alors il est un bon espion...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité



yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 0:28

t'inquiète j'ai déja imaginé ton scénario sinon j'improviserai les noms des filles car trucbidule et machin chose c'est pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 1:15

Chapitre 3 : Le grand alchimiste

Notre petit groupe continua son voyage. A peine sorti de la foret qu'ils se retrouvent face au portail d'un grand village, il s'appelait Mariciana-forumactif.Nikorasu et Raito partirent chercher un guérisseur pour soigner la plaie de Raito (celle qu'il avait dans l'épaule gauche).Les autres compte à eux partirent chercher quoi manger!


xYoh:c'est une faim de loup que j'ai.

Cloud: apparement ce village est en guerre avec le village Mokuni-forumactif.

xYoh: oué mais qu'il soit en guerre ou non je meurs de faim.

Cloud aperçoit une petit restaurant! Cloud: voilà tu pourra calmer ta faim de loup.

xYoh:youpi!! tu vien manger Churkman?

Churkman:non désolé j'ai un truc à faire je reviendrai après.

xYoh:comme tu veux.

Nikorasu ayant demander un guérisseur auprès des habitants,on lui a indiqué un grande maison à l'autre bout du village. Niko:voilà nous y sommes.

Raito:sonne pour voir.après avoir sonné une très très belle fille blonde leur a ouvert la porte.

Fille:oui c'est pour quoi?

Nikorasu:nous somme venu voir le guérisseur.

Fille: il n y a aucun guérisseur dans ce village ,mon père est un grand alchimiste.

Raito:il peut soigner des plaies ton père?

Fille:euh oui.

Raito:eh ben c'est lui qu'on cherche.

Fille: vous pouvez entrer je m'occuperai de vous, mon père est sur son lit de mort à cause de l'age,mais il m'a transmis toute ses connaissances.

Raito: d'accord merci!!ils entrèrent dans le grand manoir et la fille alla chercher ce dont elle avait besoin.

En ce même moment dans un grand château .

Darkcid:ils se sont défait de Toge seigneur!

Overlord Ikoro:je t'avais dit qu'il n'était pas de hauteur , tout de même c'est ton disciple.

Darkcid:il me surprend encore plus que jamais,les technique qu'il a utilisé au combat,je ne les ai jamais vu!

Overlord Ikoro:il faut avouer que son fils a bien hérité de ses capacités

Darkcid:oui vous avez raison.

Overlord Ikoro:bon je vais envoyer un démon pour qu'il nous fasse une démonstration de son potentiel.

Darkcid:je suis d'accord.

à Mariciana. la fille pansait la plaie de Raito,ce dernier ayant trouver la fille trop belle et avec des mains trop douce,n'hésita pas à demander.

Raito:tu veux bien me dire ton nom?

Fille: je m'appelle Selma.

Raito:très beau nom.

Nikorasu (en se moquant):tu veux quoi de son nom?

Raito:mêle toi de tes oignons.

une voix masculine et aigu: Selma,viens ici.

Selma:c'est mon père,je reviens continue de presser le tissus.

le père:tu entends les cris dehors? Les soldats du village Mokuni nous ont envahis,prend mon bâton et aide nos soldats,tu sais très bien te battre avec.

Nikorasu qui regardait par la fenetre avait lui aussi remarqué la bataille dehors,il a aussi vu xYoh et Cloud qui se battait.

Selma: je dois y aller on nous...

Raito ( en lui coupant la parole): désolé nous devons partir,on doit protéger ce village!

Selma:vous êtes des mercenaires?

Nikorasu:on est des guerriers du village yugioh.Partons Raito

Selma:je viens avec vous,je sais me battre avec mon bâton.

ils sont allés rejoindre Cloud et xYoh qui repoussait l'assaut ennemi avec les soldats du village Mariciana!

Raito:où est Churkman?

xYoh:on sait pas il a dit qu'il avait quelque chose a faire

Nikorasu:je go me battre dans la première ligne,Raito fait attention à Selma.

Raito:pas la peine de me donner des ordres Niko,tu sais que je hais ça.

Nikorasu partit et les autres s'engagèrent dans le combat.

Selma:si seulement mon père était en forme,il les auraient jetés un sort "déferlante aquatique"

Raito:mais il n'est pas là et toi reste près de moi.


bientot chapitre 4: la battaile et la mort d'une noble personne.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 1:58

Encore un beau pavé !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Samouraï
Samouraï
Squall

Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/02/2010

yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Mar - 6:45

Ouah pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ikoro
Sorcier
Sorcier
ikoro

Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 21/02/2010

yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 2:20

j'aime toujours autant. continue
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 3:15

J'ai un truc à faire, ca sent le coup foireux...
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 3:46

Au faite vu que je que manie l'arc tu pourrais me mettre avec des dague cachées pour les combat au corps à corps (les dagues à la Assassin Creed)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 7:44

Pas mal Raito ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Invité
Invité



yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 9:06

merci pour vos encouragement et go 4 eme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 10:11

Chapitre 4: La bataille et la mort d'une noble personne

Raito,Selma,xYoh et Cloud continuaient de repousser les assauts ennemis tandis que Nikorasu lui ne laissait aucun entre soldat entrer par le portail. Nikorasu se prit une flèche dans la jambe gauche et toute une garnison de soldats entra dans le village,un sourire se dessina sur la face de Cloud et xYoh.

Cloud: alors t'es prêt le nabot?

xYoh:t'a les 2000 sous ? parceque moi je vais leur déchirer leur race!

Raito:quesqu'ils ont ces 2 là?

xYoh et Cloud était les seuls a avoir couru vers l'ennemi qui vient en masse.Raito et Selma ne faisaient que contempler les grands efforts que ces 2 là donnaient.

Cloud: (soupir) nhnhnhnh.... 51-52-53-54 (il continue)!

xYoh: (du haut d'une tourelle) mwahahahaha,75-76-77-78 (il continue)!!

Cloud: hé c'est pas juste ,tu lance 3 flèches par coup!!

xYoh:toi aussi t'a une épée qui tue 3 personne par coup!

Cloud: pas dutout.

xYoh:j'espère que t'a les 2000 sous.mwahahahaha

soudain les ennemis ont un peu reculés,le champ de bataille était devenu silencieux puis on entendit des pas élégant.Un homme vêtu avec une cape rose et une chemise verte si dirigeait vers le portail.

Homme zarbi:je me présente,j'ai pas de nom mais on m'appele The BRD.et si je suis là c'est pour vous massacrer bande de clowns clown

Nikorasu:ah ouais? et tu pense t'y prendre comment?

BRD:en faisant ce que je fais le mieux. INVOCATIOON!! une étrange lumière surgit de nulle part puis un grand Dragon est apparue depuis un trou noir. Voici le Black Rose Dragon d'où mon surnom,c'est ma bestiole preferé et faut dire qu'elle déchire sa race. Le dragon était noir avec un collier fait de roses,une aura noir circulait autour de lui.


Raito: je le sens pas ce dragon à la noix!


Nikorasu:pfff ton dragon pu!!

BRD: vous pensez? alors engagez le en combat!

Raito:Cloud ,xYoh repoussez l'assaut ennemi,moi je vais filer un coup de main à Niko.

Cloud et xyoh continuèrent de se battre contre les soldats ennemis,Selma qui voyait que Nikorasu et Raito trouvait des difficultés contre le dragon leva son bâton.

Selma:il est grand temps que je passe à l'offensive, "Lame de vent".

une tornade surgit et alla vers le Dragon,ce dernier renvoya l'attaque sur xYoh,ce dernier a pu l'éviter mais son arc s'est brisé.

Cloud (d'un air content): hahaha,à moi les 2000 sous.

xYoh:ne te réjouit pas si vite! xYoh sauta du haut de la tourelle sur un ennemi.

Cloud:mais quesqu'il fait le nabot?!

xYoh dégaina une petite dague de sa botte et la fourra dans la nuque d'un soldat,puis il repoussait leurs attaques avec seulement sa petite dague et sa main gauche pour armes.

Cloud: mhmhmh,je savais que Copeau ne choisirait jamais un simple chasseur du Dimanche au hazard.

xYoh:alors elle te plait ma technique de CQC?

Cloud:CQC,non c'est pas possible.

xYoh:eh oui que c'est possible, Copeau est mon père, il m'a dit que j'aurais pleins d'ennemis et plein d'assassin à mes trousses si on découvrait mon identité,alors je me suis retiré dans le bois près du village,et ma défunte mère était la grande Fiona.cette dérniere était jadis une générale archère ,mais un démon envoyé par l'overlord l'a massacré.

Cloud: hhhhhh,voilà un rivale qui en vaut la peine dis-donc.

xYoh:toi aussi t'es fort,je veux dire être le meilleure épeiste élue par les habitants , c'est un bon grade ça.

Selma:hé les gars,je sais pas si vous l'avait remarqué mais Raito et Niko galèrent,et en plus avec leur blessure c'est pas gagné.

Une voix vieille et aigu: un maître alchimiste qui ne peut être d'une grande aide à son village ne vaut pas ce titre," PURIFICATION MÉTÉORIQUE".

une grande comète suivit de quelque météorites s'abatta sur le Dragon.Le dragon n'était que affaiblie.

BRD: hmmm Impressionnant je dois dire,il est temps de me retirer. Raito on se verra bientôt.

Les ennemis eux aussi ont battu en retraite et le champ de bataille était devenu calme.Le père de Selma était à bout de force .

père de Selma: Raito,moi le maitre alchimiste Modzaewa te supplie d'emmener avec toi ma fille et de bien t'occuper d'elle.

Selma: ne dis pas des choses bêtes papa,tu guérira !

Modzaewa:j'ai pas le temps pour des enfantillages,prend ce parchemin et entraîne toi dès que ton a l'occasion.

Raito:ne vous inquiétez pas maitre modzaewa,j'aime bien votre fille et je la protègerai même si il m'en coute la vie.

Modzaewa: j'ai vu que tu l'aime c'est pour ça que je te demande de la proteger.c'était les dernieres paroles du grand Modzaewa.

En ce même moment dans un endroit inconnu.

Churkman:voilà c'est tout ce que je connais à propos de lui et de son équipe.

voix inconnu:il m'a l'air d'être fort ce Raito.voilà pour toi une petite récompense et dès que tu remarque autre chose tu reviens,demande à l'un de mes pilote de wyvern de te ramener rapidement à Mariciana.

Churkman:merci ô grand Pharaons!!


bientôt chapitre 5.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 10:34

Copeau est mon père affraid
Sinon c'est une très bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:05

Quel imagination. C'est bien.
Churkman toujours aussi obscur...

sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 2:34

Oh Oui
Je suis THE BRD cool
Chapitre qui me plait beaucoup surtout à cause de mon appariton cool

bave ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Invité
Invité



yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 2:51

t'es pas mort tu apparaitra encore et encore,sinon donne moi les noms de tes monstres preferé pour ke je les mettent comme tes invocations (a part BRD)
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 3:30

Bah alors t'en mets du temps à l'écrire t'avais dit 10 minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 4:09

désolé c'est que ma mère vint me chier pour que j'apprene mes saletés de leçons d'hist-geo mais elle est parti là (je lui ai fait comprendre que cette matière , je n'y ferai pas d'effort et je n'en ferai jamais parcek'elle pu à donf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 4:52

Chapitre 5 : La mort du héros.

après s'être soignés au village Mariciana et recruté un nouveau membre (dont le héros est amoureux)l'équipe de Raito continua son voyage vers la ville côtières de Baluk ,il leur fallait 3 jours . la nuit du 2 eme jour autour d'un feu de camp.

xYoh: PURIFICATION MÉTÉORIQUE , la classe!!

Raito:que dis-tu?

Selma:il a parlé du sort que mon père a executé sur le Dragon noir.

Raito: ah oui je me rappele,c'était trop fort, ton père est un génie.

Selma: (sniff..sniff) pourquoi vous me faites repenser à lui? ouiiiiin ouiiiin.

Raito: mais calme toi,au lieu de pleurnicher tu dois t'entraîner dur et persévérer afin d'égaler la puissance de ton défunt père.

Selma:oui tu as raison tu voudras m'aider dans mon entraînement?

Raito:bien sûr que je veux.

Selma: tu est trop gentil merci!!

Selma embrassa Raito dans ces bras,ce dernier était tout rouge.

xYoh:bon moi je vais voir où sont Niko et Cloud ,je leur ai dis que je peux chasser du gibier mieux qu'eux mais ils n'écoutent pas.

Raito: d'accord.

xYoh en se levant fit un clin d'oeil à Raito comme pour lui dire de profiter du moment qu'ils sont seul pour lui avouer son amour,mais ce dernier n'a pas le courage.

Raito: tu sais Selma,je te trouve trop belle est douce à la fois.

Selma:c'est gentil de ta part. elle prit la main de Raito!

soudain on entendit un cri de guerre au fond des bois .

xYoh:Raito viens vite Niko et Cloud sont en danger. Raito et xYoh accoururent vers les autres.après être arrivé ils ont vu Niko et Cloud qui était en face de tout un groupe de pilotes wyvern tenant des lances,et parmi eux Churkman.

Nikorasu:je savais depuis le début que tu étais pas net.

Cloud:MERDE!! les pilotes wyvern sont les meilleurs guerriers de tout le Pyramide-forumactif.on a devant nous tout un groupe,nos chances de survies sont peu.

Raito: on est là.

Nikorasu:des renforts!

la bataille entre les 2 camps commença.Selma qui est aussi venu était d'une grand aide avec ses sortilèges mais un pilote l'a fait évanouir d'un coup sur l'épaule.Raito voyant sa bien aimée K.O
couru vers celui qui l'a frappé ,un combat singulier entre eux détonna.Raito maîtrisait bien son ennemi faible au corps à corps et le démembra par fureur.xYoh avait déja fait tomber 3 pilotes wyvern avec son nouvel arc,et Cloud esquivait les javelots tandi que Nikorasu faisait un combat singulier contre un des pilotes, mais le sournois de Churkman s'est faufilé derrière Nikorasu,lui portant un coup fatal d'une dague dans le coeur.Cloud ayant assisté à ca , dégaina sa Buster Sword et tranchait à droite et à gauche ,il réussit à tuer 3 pilotes ainsi que celui qui était contre Nikorasu,Churkman quant à lui s'est échappé .Selma qui reprit conscience lança un sort fatal .

Selma: "DÉFERLANTE AQUATIQUE".
une grande vague alla éclabousser les wyverns. Ces dérnier voyant leur nombre diminuer prirent la poudre d'escampette!

après ce combat Raito pleurait la perte de son ami ,xYoh le réconfortait et les autres regrettait de ne pas avoir été assez fort pour le sauver.Après cette rude nuit ,le petit groupe se préparait pour reprendre la route. Raito et Cloud s'était promis de bien s'entraîner et Selma d'apprendre de bon sorts,quand à xYoh,il n'avait pas le temps pour ca car sa faim le dévorait.

dans une pyramide!

Churkman :pardonnez moi ô grand "Pharaon" mais ils avait un nouveau membre à leur cotés,ce qui ne facilitait pas les choses,mais je pu me débarasser du plus puissant d'entre eux.

Pharons:fort bien,tu dois maintenant réfléchir à une façon d'assasiner les 2 autres pharaons car je veux gouverner le monde tout seul.

Churkman:j'y vais dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Samouraï
Samouraï
Squall

Nombre de messages : 384
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 21/02/2010

yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Mar - 8:57

Je suis mort?
Snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




yigohcompil-forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yigohcompil-forumactif yigohcompil-forumactif - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

yigohcompil-forumactif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-