Chapitre 4: La bataille et la mort d'une noble personne
Raito,Selma,xYoh et Cloud continuaient de repousser les assauts ennemis tandis que Nikorasu lui ne laissait aucun entre soldat entrer par le portail. Nikorasu se prit une flèche dans la jambe gauche et toute une garnison de soldats entra dans le village,un sourire se dessina sur la face de Cloud et xYoh.
Cloud: alors t'es prêt le nabot?
xYoh:t'a les 2000 sous ? parceque moi je vais leur déchirer leur race!
Raito:quesqu'ils ont ces 2 là?
xYoh et Cloud était les seuls a avoir couru vers l'ennemi qui vient en masse.Raito et Selma ne faisaient que contempler les grands efforts que ces 2 là donnaient.
Cloud: (soupir) nhnhnhnh.... 51-52-53-54 (il continue)!
xYoh: (du haut d'une tourelle) mwahahahaha,75-76-77-78 (il continue)!!
Cloud: hé c'est pas juste ,tu lance 3 flèches par coup!!
xYoh:toi aussi t'a une épée qui tue 3 personne par coup!
Cloud: pas dutout.
xYoh:j'espère que t'a les 2000 sous.mwahahahaha
soudain les ennemis ont un peu reculés,le champ de bataille était devenu silencieux puis on entendit des pas élégant.Un homme vêtu avec une cape rose et une chemise verte si dirigeait vers le portail.
Homme zarbi:je me présente,j'ai pas de nom mais on m'appele The BRD.et si je suis là c'est pour vous massacrer bande de clowns
Nikorasu:ah ouais? et tu pense t'y prendre comment?
BRD:en faisant ce que je fais le mieux. INVOCATIOON!! une étrange lumière surgit de nulle part puis un grand Dragon est apparue depuis un trou noir. Voici le Black Rose Dragon d'où mon surnom,c'est ma bestiole preferé et faut dire qu'elle déchire sa race. Le dragon était noir avec un collier fait de roses,une aura noir circulait autour de lui.
Raito: je le sens pas ce dragon à la noix!
Nikorasu:pfff ton dragon pu!!
BRD: vous pensez? alors engagez le en combat!
Raito:Cloud ,xYoh repoussez l'assaut ennemi,moi je vais filer un coup de main à Niko.
Cloud et xyoh continuèrent de se battre contre les soldats ennemis,Selma qui voyait que Nikorasu et Raito trouvait des difficultés contre le dragon leva son bâton.
Selma:il est grand temps que je passe à l'offensive, "Lame de vent".
une tornade surgit et alla vers le Dragon,ce dernier renvoya l'attaque sur xYoh,ce dernier a pu l'éviter mais son arc s'est brisé.
Cloud (d'un air content): hahaha,à moi les 2000 sous.
xYoh:ne te réjouit pas si vite! xYoh sauta du haut de la tourelle sur un ennemi.
Cloud:mais quesqu'il fait le nabot?!
xYoh dégaina une petite dague de sa botte et la fourra dans la nuque d'un soldat,puis il repoussait leurs attaques avec seulement sa petite dague et sa main gauche pour armes.
Cloud: mhmhmh,je savais que Copeau ne choisirait jamais un simple chasseur du Dimanche au hazard.
xYoh:alors elle te plait ma technique de CQC?
Cloud:CQC,non c'est pas possible.
xYoh:eh oui que c'est possible, Copeau est mon père, il m'a dit que j'aurais pleins d'ennemis et plein d'assassin à mes trousses si on découvrait mon identité,alors je me suis retiré dans le bois près du village,et ma défunte mère était la grande Fiona.cette dérniere était jadis une générale archère ,mais un démon envoyé par l'overlord l'a massacré.
Cloud: hhhhhh,voilà un rivale qui en vaut la peine dis-donc.
xYoh:toi aussi t'es fort,je veux dire être le meilleure épeiste élue par les habitants , c'est un bon grade ça.
Selma:hé les gars,je sais pas si vous l'avait remarqué mais Raito et Niko galèrent,et en plus avec leur blessure c'est pas gagné.
Une voix vieille et aigu: un maître alchimiste qui ne peut être d'une grande aide à son village ne vaut pas ce titre," PURIFICATION MÉTÉORIQUE".
une grande comète suivit de quelque météorites s'abatta sur le Dragon.Le dragon n'était que affaiblie.
BRD: hmmm Impressionnant je dois dire,il est temps de me retirer. Raito on se verra bientôt.
Les ennemis eux aussi ont battu en retraite et le champ de bataille était devenu calme.Le père de Selma était à bout de force .
père de Selma: Raito,moi le maitre alchimiste Modzaewa te supplie d'emmener avec toi ma fille et de bien t'occuper d'elle.
Selma: ne dis pas des choses bêtes papa,tu guérira !
Modzaewa:j'ai pas le temps pour des enfantillages,prend ce parchemin et entraîne toi dès que ton a l'occasion.
Raito:ne vous inquiétez pas maitre modzaewa,j'aime bien votre fille et je la protègerai même si il m'en coute la vie.
Modzaewa: j'ai vu que tu l'aime c'est pour ça que je te demande de la proteger.c'était les dernieres paroles du grand Modzaewa.
En ce même moment dans un endroit inconnu.
Churkman:voilà c'est tout ce que je connais à propos de lui et de son équipe.
voix inconnu:il m'a l'air d'être fort ce Raito.voilà pour toi une petite récompense et dès que tu remarque autre chose tu reviens,demande à l'un de mes pilote de wyvern de te ramener rapidement à Mariciana.
Churkman:merci ô grand Pharaons!!
bientôt chapitre 5.