|
|
Auteur | Message |
---|
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Lun 27 Avr - 2:00 | |
| alors darkcid ? ta fic tu la continue ou pas ? t'a une bonne manière d'écrire, presque digne des Tolkien, ce serait dommage d'arrêter la ! j'avoue ne pas encore tout lu..... |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Lun 27 Avr - 5:29 | |
| Pour le moment cette fiction est en stand bye, mais j'ai un autre projet sous le coude, beaucoup plus humoristique. Mais je ne promets rien. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Lun 27 Avr - 5:37 | |
| N'oublie pas les inscriptions^^ |
|
| |
Baka Blizz
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : je vous emmerde Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Mer 3 Fév - 3:07 | |
| DC j'ai un grand respect pour toi, mais ect-ce que sa te prend souvent d'écrire des histoire sans les terminer ? |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Mer 3 Fév - 3:09 | |
| Hey, il travaille, tu crois qu'il n'a que cela à faire, de continuer une fic ? |
|
| |
Baka Blizz
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : je vous emmerde Date d'inscription : 03/02/2010
| Sujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Mer 3 Fév - 3:29 | |
| il travaille alors, hum... c'est juste que sa à l'air d'être à l'abandont tout ça... |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Mer 3 Fév - 3:39 | |
| Je veux dire, il a un métier. Donc normal que c'est à l'abandon. |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Mer 3 Fév - 4:02 | |
| Il essaye de la faire, mais bon en plus d'un travail il a des enfants, une femme (en théorie ^^) et des obligations, de plus il essais d'abord de mettre les nouvelles informations concernant YGO avant de faire des fics, et c'est pourquoi nous sommes d'ailleurs l'un des premiers forums autant en avance sur les YGO (notamment le 4) car nous choisissons d'abord les priorités les plus importantes en premier, les fictions et la détente après |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Mer 3 Fév - 4:21 | |
|
Dernière édition par yusei59 le Mer 3 Fév - 4:22, édité 1 fois |
|
| |
Baka Blizz
| Sujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Mer 3 Fév - 4:29 | |
| hum, je l'ai trés bien compris. c'est tout à son honneur. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] Mer 3 Fév - 5:06 | |
| Bon, trève de nécroposts parasites... Cela ne fait pas avancer le schmilblick.
Je locke ce topic. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] | |
| |
|
| |
| Darkpocalypse de DarkCid [Introductions] | |
|