En fait mon forum est extrèmement simple,
VOUS avez la parole et c'est vous (et moi aussi) qui présentont les jeux que vous voulez tant qu'elle se limite jusqu'a la 5è génération (PS1, N64...)
C'est un forum très ouvert (comme le topic des nostalgiques au final mais en forum !) ou vous parlez des jeux que vous voulez.
Voila, c'est pour cela que les catégories sont vides, c'est vous qui parlerez des jeux que vous acclamez; adorez pour les faire découvrir aux plus jeunes (c'est l'idée principal du forum)
Donc voila, j'espère m'être bien compris, je vais faire apparaitre le lien aujourd'hui ou demain mais je n'ai pas fini de remplir le topic histoire, mais vous pourvez me donner un coup de main ?
dànc roxas, pour te répondre, si tu veux en parler, et ben voila, tu pourras le faire sans problème, en plus cela me fera plaisir, comme aussi le jeu de combat de AD, en encore les jeux pc de chuck norris comme Doom, les bons jeux N64 de xYoh, mes Tales, et voila quoi
la fgrosse idée, faire déouvrir les jeux d'époques à ceux qui ne les connaissent pas (au plus jeunes mais aux autres aussi !)
voila
edith d'une grande importance ! :
Je n'ai pas pu attendre midi...
Mon forum est désormais accessible !!!
Le voici !
http://totalnostalgia.forumactif.com/index.htm
Ce lien est désormais sur ma signature au cas ou.
Mais le forum est encore en travaux, je vous demande d'être donc indulgents.
Je vous conseille de vous rendre dans "accueil du forum" pour comprendre l'idéologie du forum.
je vous souhaite une bonne visite !