Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Jhapp et l'affaire Longbrooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Jhapp et l'affaire Longbrooth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhapp et l'affaire Longbrooth Jhapp et l'affaire Longbrooth - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Avr - 1:40

Malemort a écrit:

_J’active la carte Assiette et Couverts, et l’équipe à ma Pendule. Puis j’invoque le monstre Mobilier ancien : La théière (600/400 3*).
_Jugement solennel inspecteur, je paye 2000 points de vie et vous remettez cette carte dans votre main.

Grosse erreur Jugement solennel détruit la carte elle ne la renvoit pas dans la main !!!

Sinon bon chapitre même si ton erreur change beaucoup au duel bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Jhapp et l'affaire Longbrooth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhapp et l'affaire Longbrooth Jhapp et l'affaire Longbrooth - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:21

Jhapp n’avait plus que 400 points de vie.

_J’active la carte magie Monster Reborn, afin de rappeler le monstre Mobilier ancien, la pendule (1000/800 3*). Je pose une dernière carte face cachée.

Des pétales de rose rouge commencèrent à tomber, alors que Stein jubilait. Si la situation restait telle quelle, Jhapp perdrait rapidement. L’inspecteur n’avait plus que 400 points de vie, contre 1600 pour le militaire.

_Inspecteur, je pourrais attendre que vous perdiez, par l’effet de votre carte. Mais je n’aime pas cela. J’active la carte Typhon d’espace mystique, afin de détruire un de vos cartes face cachée. Je détruis votre épouvantail de ferraille. Puis j’attaque votre pauvre pendule avec ma Force Mécano, en payant 1000 points de vie.
_Carte piège, un deuxième Epouvantail de ferraille. Votre attaque est annulée.

Stein finit son tour en regardant les pétales de rose tomber à nouveau.

Jhapp piocha. Il soupira.

_J’active la carte petite cuillère en argent, et l’équipe à la Pendule (2000/600 3*). Je finis mon tour, alors que la Mort de la Rose en est à trois tours.

Au dessus des deux duellistes, l’orage grondait de plus en plus, alors que les pétales se multipliaient.

_Je pioche et active la carte Dian Keto, le maitre guérisseur, et gagne 1000 points de vie. J’invoque ensuite le Robot Vrille Koa’ki Meiru (2100/1600 4*). J’attaque ensuite avec la Force Mécano (4600/4300 10*). Bien entendu, vous allez annuler l’attaque, prédit-il en voyant l’épouvantail bloquer l’attaque. J’attaque ensuite avec mon Robot.

Jhapp perdit douloureusement 100 points de vie. Plus que 300. Stein en avait 600.

_J’active son effet et invoque spécialement le monstre Mobilier ancien : l’horloge (1500/1500 4*).
_Je termine mon tour, et choisit de ne pas payer le coût pour mon monstre Koa’ki Meiru, qui va ainsi au cimetière. Plus que trois tours, et j’ai gagné.

Jhapp piocha.

_Voyez-vous, Stein, je connais mes cartes par cœur. Elles ont pour moi une aura particulière.
_Je vous croyais plus cartésien, inspecteur.
_Oui, pour la plupart des choses. Mais en ce qui concerne mes cartes, elles me lient avec Helen. C’est pour cela que je peux savoir quelle carte je pioche. Et j’invoque la carte piochée, déclara t’il sans la voir. J’invoque le monstre Mobilier ancien : le balai (1200/1200 4*-syntoniseur). Je le synchronise avec la pendule, afin d’invoquer le monstre préféré d’Helen, Mobilier ancien : l’orgue majestueux (3000/2900 8*). Et il a un effet qui va me faire gagner ici et maintenant. Je sais, Stein, que vous détestez mes monstres, qui vous paraissent misérables. Mais c’est l’un d’entre eux qui va vous achever. Je vais retirer un monstre du cimetière, et vous infliger des dégâts égaux à son niveau multiplié par 200.
_Le ferez vous inspecteur, sachant que j’ai des informations sur Helen.

Jhapp regarda Stein, bouche bée.

_Oui, Helen, qui est si importante pour vous. Qui est morte par votre faute si je ne m’abuse. J’ai des informations sur son assassin, mais le problème, c’est que si vous m’infligez des dégâts, il est fort probable que je tombe. Et à cette hauteur…

Jhapp le regarda.

_Je finis mon tour.
_Bien inspecteur, je vais pouvoir gagner, une fois de plus. Finalement, vous avez un point faible.

Stein piocha, puis finit son tour, alors que la Mort de la Rose finissait dans un tour. Jhapp devait choisir. Gagner, et laisser échapper des informations sur l’assassin d’Helen ? Ou bien perdre et avoir ces informations ? Une voix parvint à lui.

_Andrew, joue. Même si tu ne le bats pas, il ne te donnera aucune information.
_Helen, murmura l’inspecteur. Tu es là.
_Lève les yeux.

Jhapp regarda le ciel. Les pétales continuaient de tomber, prenant presque forme humaine. La forme d’Helen.

_Je vais le faire.
_Vous parlez tout seul, inspecteur ?
_Oui, et je vais gagner, peu importe le prix. Je pioche et active l’effet de l’orgue. Je retire du jeu la pendule.

La pendule revint du cimetière, puis fut avalée par l’orgue. Celui-ci pointa ses tubes, comme autant de canons, et une onde sonore faucha Stein, alors que ces points de vie chutaient à 0, et que les pétales tombaient plus drus que jamais. Dans une vision d’horreur, Stein tomba dans le vide, sans qu’il ne puisse rien faire. Quelques mètres plus bas, une vaste toile le rattrapa, agrippée par plusieurs bobbies…


_Et maintenant Jhapp, qu’allez vous faire ? demanda Lester.

Le commissariat était en pleine ébullition après la capture de Stein, alors que dehors des photographes se pressaient pour apercevoir le coupable, ou à défaut l’inspecteur.

_Je ne sais pas. Je vais déjà l’interroger. Il a des informations sur Helen.
_Je vous conseille, auparavant, de prendre des vacances, déclara Lester. Si vous voulez, je peux vous conseiller. J’ai un frère qui tient un hôtel, en Ecosse. Il vous accueillera volontiers. Et croyez-moi, Stein ne bougera pas d’ici. Il passera en cour martiale, mais il ne sera pas exécuté avant que le procès ne termine. Cela prendra environ un mois. Vous avez donc à peu près trois semaines.
_Je pense que je vais faire cela, répondit, Jhapp, fatigué.
_Au fait, qui vous a envoyé l’orgue ?
_Je l’ai trouvé un matin, sur mes draps à l’hôpital. Une simple enveloppe, signée I.
_I ?
_Oui, confirma Jhapp. Juste I. J’enquêterai.
_Entendu. Allez-y et reposez vous bien.

Jhapp partit alors qu’un jeune bobby demandait au commissaire :
_Qui est cette Helen ?
_Etait, répondit Lester. Helen a été assassiné il y a maintenant quatre ans. Cet assassinat est le fardeau de Jhapp. Il n’a jamais supporté de voir sa sœur mourir sous ses yeux, fit-il en regardant Jhapp sortir par la grande porte…




Fin de la première enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Jhapp et l'affaire Longbrooth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhapp et l'affaire Longbrooth Jhapp et l'affaire Longbrooth - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Avr - 0:24

Toujours à l'affut de vos commentaires, critiques...

Pour le jugement solennel, j'ai rectifié. Heureusement pour moi que Jhapp a plusieurs monstres du même type dans son jeu...

Au fait, pour ou contre une suite des affaires de Jhapp???


Dernière édition par Malemort le Lun 26 Avr - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Jhapp et l'affaire Longbrooth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhapp et l'affaire Longbrooth Jhapp et l'affaire Longbrooth - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 2:56

Malemort enfin je l'attendais celui la !!
Mais l'erreur fait que le duel en est changé du tout au tout donc il faudrait tout revoir à partir de ton erreur !
Sinon très bon chapitre & j'attends la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Jhapp et l'affaire Longbrooth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhapp et l'affaire Longbrooth Jhapp et l'affaire Longbrooth - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 4:55

Je déteste avoir tort Very Happy !!!

Quand on regarde le jeu de Jhapp, il a plusieurs tasses, plusieurs théière (un vrai marchand ambulant diront certains).

Quant à faire une suite, je mettrais un sondage, afin de savoir si ca interesse vraiment les gens...

Content que ça ait pu plaire.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Jhapp et l'affaire Longbrooth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhapp et l'affaire Longbrooth Jhapp et l'affaire Longbrooth - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 5:21

En faite si je me serais fais une fic YGO , je t'aurais demandé l'autorisation d'utiliser de ton perso car j'aime bien (bien sur il sera pas le perso principal mais pourrait faire parti de l'histoire !!) , ce qui me manque c'est juste le temps de l'écrire !!
Est au faite c'est quoi un bobbie ?
Revenir en haut Aller en bas
Malemort
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Malemort

Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Ici et là, environ à peu près.
Date d'inscription : 11/02/2010

Jhapp et l'affaire Longbrooth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhapp et l'affaire Longbrooth Jhapp et l'affaire Longbrooth - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 5:25

Un bobby (des bobbies au pluriel) est un policier anglais (ceux avec le casque rond). Après, Jhapp est une création personnelle, et le voir dans une autre fic, j'hésite un peu. Il faudrait que tu m'en parle plus en détail. Par contre, le deck Mobilier ancien peut être utilisé comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Jhapp et l'affaire Longbrooth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhapp et l'affaire Longbrooth Jhapp et l'affaire Longbrooth - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Avr - 5:31

N't'inquiète pas si tu n'aime pas trop le fait que je l'utilise je ne le ferais pas & puis je l'ai dit il ne serait pas le perso principal mais un "intervenant" mais bien sur si tu ne veux pas pas de problème Smile
C'est plutôt son caractère que j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jhapp et l'affaire Longbrooth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jhapp et l'affaire Longbrooth Jhapp et l'affaire Longbrooth - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jhapp et l'affaire Longbrooth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-