Nombre de messages : 143 Localisation : disneyland Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: le chaos de domino Mer 3 Mar - 5:01
bonjour, je veux faire une fiction , mon perso (marsiums) sera le héros avec une autre personne . après il me faut : -les 2 meilleurs amis (avec qui il sont amis ^^) - les 4 mechants + me presiser votre deck
marsiums Sorcier
Nombre de messages : 143 Localisation : disneyland Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: le chaos de domino Mer 3 Mar - 5:02
j'oublie de dire citer moi le (coin des decks ou alors ecrivez moi toutes les cartes )
Squall Samouraï
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: le chaos de domino Ven 5 Mar - 6:21
ok merci qui d'autre
ps:si jamais il n'y a personne , je commencerai avec des perso irréels !
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: le chaos de domino Ven 5 Mar - 6:31
Moi en ami ou méchant comme tu veux pseudo : Yoh ( pas très original mais bon) deck : Deck DAD/Swap Rouge (de DC) :
Total : 44 cartes. 22 monstres + 22 magies/pièges.
Monstre LV7 ou plus :
3x Dragon armé des ténèbres 2x Dragon noir métallique aux yeux rouges
Monstre LV5 ou 6 :
2x Caius le monarque des ombres
Monstres LV4 ou moins :
2x Dragon abominable 3x Dragonute lancier 1x Moissonneur d’esprit 2x Dragon masqué 2x Tomate mystique 3x Vouivre aux yeux rouge 1x Chevalier armageddon 1x Prométhée roi des ombres (pour réguler le cimetière en cas d’urgence)
Magies :
2x Double invocation 2x Ecrasement destructeur 1x Carte de retour sans et sauf 1x Epées de révélation de la lumière 1x Fusion du futur 1x Monster reborn 1x Typhon d’espace mystique 1x Plumeau de dame harpie 3x Raigeki 1x Fusion dimensionnelle 1x Invitation des ténèbres
Pièges :
2x Epouvantails de ferraille 1x Force de miroir 2x Pot-de-vin du temple maudit 2x Jugement solennel