Chapitre 10.
Nikorasu: Voilà,nous somme arrivés.
Yoh: Bon ben merci encore.
Charles: Euh…je peux t’accompagner à l’examen d’admission s’il te plait.
Nikorasu: Tu veux entrer dans l’académie Étoile?!
Charles: Je t’en ai jamais parler,mais c’est mon rêve.
Yoh: Pour moi c’est d’accord. Et toi Niko,tu veux venir avec nous?
Nikorasu:…Pourquoi pas!
Yoh: Ok,et toi Jessy?
Jessy: Non,je dois partir a la recherche de Cloud,mais merci quand même.
Jessy regardant Nikorasu: Je tiens a te remercier de m’avoir pris dans votre équipe…Prends ces cartes…Tu en aura sûrement besoin.
Nikorasu au bord des larmes: Mer…merci!
Jessy se retournant vers Charles: Je suis désolé de ne pas avoir pu t’aider,mais merci.
Charles: Ce n’est pas grave.
Jessy: Quant a toi Yoh,prends soin d’eux,et prends cette carte,elle te servira.
Yoh: Merci,et…je te promets que je promets soin d‘eux!
Nikorasu se retournant vers Jessy: Jessy,je…Jessy?
Le groupe chercha Jessy en vain.
Charles: Il est parti…
Nikorasu: Malheureusement...
Yoh: Je suis sur qu’on le reverra.
Arbitre: Les duellistes sont priés de bien vouloir s’inscrire.
Nikorasu: Allons-y.
Après que le groupe se soit inscrit,il devait se battre contre des examinateurs,Nikorasu réussi brillamment Charles de même,et ce fut au tour de Yoh.
Examinateur: Alors mauviette,prêt a perdre?
Yoh: Parle pour toi.
Arbitre: Que le duel…commence!
Examinateur: Je pioche,et j’invoque Sniper Méchabot(1800),et je pose 3 cartes faces et j’active Unité cuirassé méchabot et je finis mon tour.
Yoh: (Bon il a un monstre a 1800 PDA,3cartes faces cachés et une carte que je connais pas) Je pioche et j’invoque Paladin du dragon Maudit(1900) et je t’attaque.
Examinateur: (3900) Bien joué, mais l’effet de l’Unité cuirassé méchabot ce qui me permet d’invoquer un Soldat Méchabot(1600) et quand il est invoqué et que je ne contrôle aucun autre monstre je peux invoquer un autre Méchabot,j’invoque Sniper Méchabot(1800).
Yoh: Je pose 2 cartes faces cachés et je termine mon tour.
Examinateur: C’est un peu léger,j’invoque Défenseur Méchabot(1200),ensuite j’active ma carte face caché: Double invocation ce qui me permet d’invoquer le Commandant Covington(1000)et j’active l’union fait la force(3000) et j’active son effet,j’envoie au cimetière mes 3 monstres Méchabot pour invoquer ma Force Méchabot!(4600) et j’attaque.
Yoh: ARGGG!(1300) 4600 PDA!
Examinateur: Mais je perd 1000 PDV car j’ai attaqué,je finis mon tour.(2900)
Yoh: (4600!comment faire?Mais…j’y pense,la carte de Jessy!)Je pioche et j’invoque Goku En- Meca Malefique sans sacrifice,ensuite j’active permutateur de monstre,je prends ton Force Méchabot et tu prends mon monstre. Ensuite j’attaque ton commandant(1800) avec mon monstre Méchabot.
Examinateur: (100) Arggg!
Yoh: Tu sais quoi? Si je termine mon tour, Goku En- Meca Malefique va se détruire et tu vas perdre 2400 PDV. Donc que faire? Je crois que je vais finir mon tour.
Examinateur: NON!
Arbitre: Le gagnant et qualifié a l’Académie Étoile est Yoh qui remporte de 1300 à 0.
Nikorasu et Charles: Bien joué
Yoh: Vous savez ce que sa veut dire? On va a l’Académie Étoile!
Les 3: Yeah!
1)?: Peuh,des 1ere année.
2)?: Soit pas si dure,ils ont fait de beau duel.
1)?: Vite fait.