|
|
Auteur | Message |
---|
yusei67 Sorcier
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : strasbourg,france Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 1:48 | |
| Un devin est une personne qui se sert des faits qui on eu lieux dans le passé pour pouvoir prédir l'avenir.Donc je de garantie a 99% que tf5 sortira et que les 1er images sortiron en mai et juin.En plus c'est sur qu'il yaura un tf5.Si tu avance dans le jeu tf4 tu le saura. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 1:51 | |
| L'avenir n'a aucun rapport avec le passé, et franchement, tes faits ne prouvent rien du tout, il y a pleins de professionnels dans ce genre, je ne vois pas pourquoi tu serais seul à savoir que les premières images sortiront ce mois la |
|
| |
yusei67 Sorcier
Nombre de messages : 118 Age : 29 Localisation : strasbourg,france Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 2:45 | |
| Ben si.L'avenir a un rapport avec le passé en tant que pro je sai et j'ai dit que les image sortiront en mai et juin,pas en avril.Laisse faire le pro |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 2:47 | |
| Parce que tu travaille chez Konami pour affirmer une telle chose ? Bon, j'arrête de m'attarder, parce que là... |
|
| |
yusei67 Sorcier
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 2:56 | |
| non c'est pas sa.Tout est une question de logique.enfin bon si certain sont pas logique dans leur tete faut mieux arreter la discusion |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 4:05 | |
| Nous n'avons qu'a attendre pour voir |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 4:13 | |
| - ArmedDragon a écrit:
- Bon, j'arrête de m'attarder, parce que là...
Je pense qu'il fallait s'arreter quand les mots "C'est de l'intelligence les gars ...en tant que pro je sais " furent postés. Soit ça fait ( pas crédible ) soit ça fait ( puis ça dégénère ...) Les images &infos arriveront...Quand elles arriveront ! Point Barre . Inutile de bla-bla sur l'éventuelle date de ces dites infos (surtout sur une fourchette aussi large que Mai~Juin ) Mieux vaut patienter ( plutot que dire " c'est logique" au lieu de " c'est probable" ) |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 4:15 | |
| Exactement, tu as très bien résumé Dizzy, et en couleurs ! |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 7:45 | |
| Comme DC le dit D_Dizzy finira modérateur un jour !lol2: Bien résumé |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 7:53 | |
| Hé BRD ne la peut-être pas remarqué mais c'est son 1000ème post Sinon pour ne pas faire de HS/Flood je trouve que tu as raison on n'as pas encore de preuve & c'est pas la logique qui triomphe dans le monde vidéoludique (Houla) sinon Dizzy finira Modo c'est presque certain mais j'aime bien ces remarques pertinentes en couleurs. HS : Youuhouuu mon Kaimimi vient d'évoluer. |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 7:56 | |
| xYoh Je l'ai aussi remarquer Fin du HS |
|
| |
yusei67 Sorcier
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 7:58 | |
| arreter de parler des trucs qui n'ont aucun rapport avec tf5 de votre compréension |
|
| |
xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 8:00 | |
| - yusei67 a écrit:
- arreter de parler des trucs qui n'ont aucun rapport avec tf5 de votre compréension
Bah il la dit c'est fin du HS Sinon j'espere que TF5 incluera de nouveaux personnages (je croient qu'ils n'y avait pas tous le monde de la série 5D'S |
|
| |
yusei67 Sorcier
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 8:02 | |
| tkt yaura rex et bomber.C'est sur |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 8:05 | |
| Nous avons bien dit HS Sinon j'espère que le prochain jeux de YGO sur PSP ne sera pas TAG Sinon il risque encore de ne pas avoir de Riding Duel |
|
| |
yusei67 Sorcier
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 8:09 | |
| oublie les riding duel sa c'est dans wc2010,pas sur tf5.C'est trop beau pour etre vrai sinon image toi yaura de nouveaus perso,de nouvelle cartes +des riding duel le jeu va beugé au moin pendant 10minutes |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 8:14 | |
| |
|
| |
yusei67 Sorcier
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 8:16 | |
| Pas forcément comment peut tu deviner les riding duels peuvent être de la partie et puis le jeu ne buguera pas il le ferons juste plus gros ou avec moi d'animation lors des invocs comme dit plus haut tu ne peux pas savoir à l'avance.[/quote] tu parie combien qu'il yaura pas de riding duel? |
|
| |
yusei67 Sorcier
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 8:17 | |
| tu parie combien qu'il yaura pas de riding duel? pour doublee post |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 8:27 | |
| C'est pratiquement le même message que t'as posté Magie de Vitesse- Brise Roue Magie de Vitesse- Fin d'orage |
|
| |
xYoh Tag Force Team
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 8:30 | |
| La fonction "Editer" existe Tu flood la un post rien que pour me dire de parier |
|
| |
yusei67 Sorcier
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mer 24 Mar - 8:37 | |
| c'est bon trankille mec heureusement que je me suis excusé |
|
| |
BlustJack Pélerin
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mar 1 Juin - 0:55 | |
| Salut ^^ Ah quand Tag force 5 ???? Dsl je sais pas ou allez pour me presenter -_- |
|
| |
Hayate Admin
Nombre de messages : 3929 Age : 30 Localisation : Alès, Gard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mar 1 Juin - 1:06 | |
| Hum, j'vais être calme, détendu... Pitis conseils:=> si tu sais pas où est quelque chose, la fonction existe, c'est en haut, à côté d'accueil! => Si tu trouves toujours pas, tu t'introduis rapidement dans ton post => lis les messages qui précèdent ton post avant de demander T'aurais vu, que ce topic est un blabla sur un futur TF qui n'est pas encre connu. => vérifie la date des posts précédents, pour ne pas nécro... encore qu'ici c'est excusable, y a qu'un seul topic... => Lis les règles pour pas commettre d'autres impairs => Suis les conseils précédents et tout sera parfait Les pitis liens:Rechercher:
Présentation:
Topic de présentation des nouveaux membres Les règles à suivre:
Topic regroupant les lois du forumMerci de respecter tout ça! Et amuse toi bien chez nous! Enjoy! |
|
| |
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 Mar 1 Juin - 1:11 | |
| C'est mieux comme cela NK |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 | |
| |
|
| |
| [Discussions] En attendant Yu-Gi-Oh 5d's Tag Force 5 | |
|