|
Auteur | Message |
---|
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: demoiselle de fortune Dim 7 Fév - 3:34 | |
| j'aimerais savoir où ou comment avoir les "demoiselle de fortune" comme dans le deck de Dark Carly car j'aimerais faire un deck "demoiselle de fortune", vous pouvez aussi me proposer un deck "demoiselle de fortune". |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: demoiselle de fortune Dim 7 Fév - 8:34 | |
| Il faut faire les 4 coeurs avec elle. Tu auras les cartes au fur et à mesure. Pour un deck, quand tu auras fini avec elle, tu la prends en partenaire, et tu auras accès à ses recettes. Pour l'instant, il n'y a pas de recettes Demoiselles de Fortune sur le forum. KillDragon en a parlé, je vais peut-être m'y mettre, mais pas ce soir... PS: vas te présenter, stp... |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: demoiselle de fortune Dim 7 Fév - 22:35 | |
| heu, je croit que tu te trompe Copeau, yann009 veut surement parler des fortune lady/ demoiselle de fortune, ces cartes qui augmente leurs point d'attaque par rapport à leurs niveau. Si c'est le cas il faut que tu prenne en partenaire n'importe lequel dark signer (pactisant de l'ombre) et que tu aille au magasin, ensuite tu débloquera le booster (je ne me rappelle plus du nom) où il y aura pratiquement toute les carte utiliser par les dark signer. voilà |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: demoiselle de fortune Dim 7 Fév - 23:36 | |
| Dans quelques temps quand j'aurais un deck qui marche je le psoterais, pour le moment il est très moyen :/ |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: demoiselle de fortune Lun 8 Fév - 8:04 | |
| - yusei59 a écrit:
- heu, je croit que tu te trompe Copeau, yann009 veut surement parler des fortune lady/ demoiselle de fortune, ces cartes qui augmente leurs point d'attaque par rapport à leurs niveau.
Si c'est le cas il faut que tu prenne en partenaire n'importe lequel dark signer (pactisant de l'ombre) et que tu aille au magasin, ensuite tu débloquera le booster (je ne me rappelle plus du nom) où il y aura pratiquement toute les carte utiliser par les dark signer.
voilà tu as raison yusei59, je parlais des fortune lady qui augmente leur niveau
Dernière édition par yann009 le Jeu 11 Fév - 5:41, édité 1 fois |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: demoiselle de fortune Mer 10 Fév - 9:56 | |
| Je crois quelle sont dans le booster spécifique des darks signers,pour débloquer le paquet prend un dark signer avec toi et emmene le au magazin. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: demoiselle de fortune Dim 14 Fév - 12:52 | |
| |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: demoiselle de fortune Dim 14 Fév - 18:30 | |
| Il semblerait que Copeau soit devenu un fan inconditionnel des Fortune's Ladies ! |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: demoiselle de fortune Dim 14 Fév - 18:58 | |
| Oui, quand ça se met bien, elles sont très efficaces.. |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: demoiselle de fortune Dim 14 Fév - 22:05 | |
| Elles sont franchement redoutables, il suffit de les protéger 2-3 tours et elles deviennent des monstres Darkcid ^^ Bon par contre c'est quitte ou double, si on les protège pas ça casse comme du verre ^^ Mais comme Copeau l'a dit, si on a les bonnes cartes et qu'on sait les jouer ça fait vite très mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demoiselle de fortune | |
| |
|
| |
|