Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !
|
|
| Auteur | Message |
---|
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: GuerrièreS Lun 25 Jan - 3:21 | |
| Voici mon deck guerrières. 47 cartes, no-limit. Quasi tous les monstres sont féminins, sauf 3, il n'y a pas d'équivalent en version féminine. 3x Anapelera, sabre X 3x Capitaine en maraude 3x Chasseresse BG 3x Chevalier Commandeur 2x Dame Guerrière DD 2x Pénombre femme soldat 3x Polichinelle malicieux (j'adore son effet) 3x Rose, guerrière de la vengeance 1x Double invocation 1x Epées de révélation de la lumière 1x Le guerrier réincarné 2x Le plumeau de Dame Harpie 3x Les forces A 1x L'union fait la force 2x Monster Reborn 2x Raigeki 2x Renfort de l'armée 2x Rétrécissement 1x Typhon 1x Epouventail 1x Force de miroir 1x Hommage torrentiel 2x Pot-de-vin 2x Prison dimensionnelle 1x Armes décisives, allié de la justice 1x Bombardier de choc des ténèbres 2x Brionac 2x Gardien Goyo 2x Gottoms, sabre XX 2x Guerrier colossal 1x Larve de brume 2x Urbellum, sabre X 2x Wayne, sabre X Je m'amuse bien avec ce deck, même si on ne gagne pas chaque fois... |
| | | SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: GuerrièreS Lun 25 Jan - 20:40 | |
| Une carte que j'ai mise récemment sur mes decks, il s'agit de bouclier humain. Bon, 1500 Pv, c'est cher, mais imagine, ton permier tour après celui de l'adversaire : - avec pot de vin, tu l'as dans ta main, t'invoque un monstre, l'autre joue trappe sans fond et il est détruit, ta rien pu faire et tu pose ta carte - avec bouclier humain, l'avantage est une carte magie rapide, dans cette même situation, ton monstre est souvé (mais bon ta payé le prix fort...) A toi de voir ! J'dore cette carte... Sinon, j'ai pas grand chose a dire (je peux pas juger un deck no limit, je ne joue pas en no limit) |
| | | D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: GuerrièreS Mar 26 Jan - 2:04 | |
| - Citation :
- Quasi tous les monstres sont féminins, sauf 3,
il n'y a pas d'équivalent en version féminine. Hm a part Capitaine en maraude & Polichinelle malicieux ( = 2 ) tous sont des femmes Capitaine en maraude x3 se remplacerait bien par 3x Double invocationA moins que son effet (gallant ici) " frappez-moi mais pas elles " t'interesse Solidarité serait pas mal ( comme dans tout deck " 100% type" ) ( mais alors faudrait [ Solidarité x1 + Les forces A x2 ] ) mettre un Coeur Ténébreux toujours utile contre un Dragon Poussière d'Etoile6 syntoniseurs mettre 1 Cadeau de RétablissementGuerrière -> pas d' Amazone |
| | | Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: GuerrièreS Mar 26 Jan - 2:11 | |
| Cœur Ténébreux ou Prison Dimensionnelle |
| | | SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: GuerrièreS Mar 26 Jan - 2:16 | |
| Prison dimensionnelle, il l'as déja mis BRD ! |
| | | Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: GuerrièreS Mar 26 Jan - 2:19 | |
| Je ne l'avais pas vu |
| | | Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: GuerrièreS Mar 26 Jan - 2:57 | |
| Capitaine en maraude a l'effet de Double invocation, donc, Synchro si besoin est... carte double emploi. (surtout avec Polichinelle, qui est un anti-piège) Pas d'Amazones, en effet, je les trouve trop faibles (malgré leurs effets, mais il en faut plusieurs sur le terrain), et puis, pas assez de place pour les mettre toutes. Pénombre devrait peut-être passer à 3, pas assez de monstres à sacrifices, d'où Rétrécissement. Ce qui me gène avec Solidarité, c'est que ça bloque mon partenaire, si pas guerriers. Ce qui pose souci, comme dans n'importe quel deck, c'est Brionac et Dragon du jugement... |
| | | leafblade7 Pélerin
| Sujet: Re: GuerrièreS Dim 28 Fév - 11:40 | |
| Contre eux tente de placer une ou deux interventions divine, ça marche assez bien ... |
| | | xYoh Tag Force Team
Nombre de messages : 3885 Age : 28 Localisation : Oise Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: GuerrièreS Mar 2 Mar - 5:50 | |
| Pourquoi Lumière d'intervention divine ? parce que contre Brionac je vois pas trop le rapport. Sinon super idée pour le deck guerrières |
| | | leafblade7 Pélerin
| Sujet: Re: GuerrièreS Mar 2 Mar - 6:37 | |
| Je voulais dire colère divine excuse, "Divine Wrath" le piège anti-monstres a effet... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GuerrièreS | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|