Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Star Worms (je me lance la !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Star Worms (je me lance la !) Empty
MessageSujet: Star Worms (je me lance la !) Star Worms (je me lance la !) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:55

Prologue

Star Worms… la planète inconnue des Hommes. Selon la légende, cette planète à été crée selon un extraterrestre impitoyable voulant contre carrer la volonté de Dieu. Dorwms, le dieu ver de la guerre, voulait répandre le désespoir sur l’univers tout entier. Derrière le dos de Dieu, il créa cette planète, où le respect se mérite par la violence et la force. Le partage n’existe pas, la volonté de puissance, la paix est une injure à Dorwms (celui qui ose partager son patrimoine à un ver pauvre est punis de mort par l’exécution la plus terrible pour un ver, la noyade), les faibles doivent servir d’offrande et les guerres se succèdent, jusqu'à qu’une création de Dieu arriva par hasard sur cette planète.

Chapitre 1 : L’atterrissage

Et si je vous disais qu’une planète symétrique à la notre existe ? Nous sommes en 3125, la technologie à progressée tellement vite que nous, les Hommes, pouvons envisager vivre dans les planètes voisins. L’Homme s’est reproduit à une grande vitesse, tellement vite que la surface de la Terre ne suffit plus pour tous les contenir. Tous les gouvernements ont collaboré entre eux, s’ils ne trouvaient pas de solution, on pouvait se demander si c’était la fin ?
Heureusement, l’humanité à trouvé une solution… vivre chez les extraterrestres, enfin histoire d’en parler puisque on ne savait toujours pas car on n’en avait pas encore rencontré. Ceci dit, on à élaboré une « arme » (le « entre guillemet » car ce n’est pas le but de faire du mal) qui permet de repousser la couche d’trangéfascinalometal, une couche inconnue découverte par un scientifique renommé. Cette couche empêchait tout simplement la libération de l’oxygène sur l’univers. Une fois repoussée, on pouvait enfin s’installer sur la Lune et sur Mars, car on avait aussi découvert l’existence de l’eau, essentielle pour les êtres vivants.
Malgré le problème du partage d’oxygène entre ces trois planètes (on respire moins bien maintenant, mais on ne peut pas tout avoir…) le rêve devient une réalité… pour certains. En effet, il fallait un certain équilibre entre ces trois planètes, et le voyage est long et difficile. Donc, les plus résistants et les jeunes (enfin juste parce qu’ils sont plus jeunes…) devaient aller sur Mars, les malades et plus âgés devaient rester sur Terre, et les autres partir sur la Lune.
Moi, je devais aller sur la Lune. Je suis monté avec pleins d’autres gens dans la capsule Transdimensionnelle ARG-13 ; Oh la, il y en avait pleins !!! Tous les pays avaient investis la dessus… Bref, la capsule était lancée à plus de 1000 km/h je crois. On avait tous notre combinaison de sécurité. Le voyage devait durer 2 jours ou plus, c’est un peu brouillé dans ma tête. Le lendemain, l’alarme à sonné, une défaillance au niveau du système ARG-13. On devait tous se précipiter sur l’issue de secours et fuir avant qu’il explose. La fin est proche je me suis pensé. Et puis j’ai sauté. Heureusement, je pouvais respirer. (Que vais-je devenir ? RRah, un ARG ne peut pas me récupérer ? Peut pas s’arrêter à plus de 1000 km/h, il me verrait même pas…) et je sombrais… (de toute façon, je suis fichu, autant fermer les yeux et penser à ma femme…mes enfants… ma Terre que je regrette…)
Je me suis réveillé sur un sol dur, j’avais mal au fesses… Ou suis-je ? J’avais complètement perdu la notion du temps et de l’espace. Et ma famille, à t’elle survécue ? Voyant de loin des extraterrestres (on dirait des vers de terres géants), je me cachais derrière un turnibron (c’était je pense un matériel qui servent de toilettes en les tournoyant sur place). Des vers de terres géants dans la galaxie, j’ai alors nommé cette planète « Star Worms » !

PS : les modos/admins pourront supprimer le topic "Star Worms" normal afin d'éviter les topics inutiles
Edit de Charles : Voilà c'est fais. Heureux

j'attend vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Zen-6
Sorcier
Sorcier
Zen-6

Nombre de messages : 140
Localisation : Académie du nord
Date d'inscription : 09/12/2009

Star Worms (je me lance la !) Empty
MessageSujet: Re: Star Worms (je me lance la !) Star Worms (je me lance la !) I_icon_minitimeMer 13 Jan - 20:21

Super début sonic vivement la suite ! ok oui
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Star Worms (je me lance la !) Empty
MessageSujet: Re: Star Worms (je me lance la !) Star Worms (je me lance la !) I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 7:35

Bon début, j'aime bien. ok
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Worms (je me lance la !) Empty
MessageSujet: Re: Star Worms (je me lance la !) Star Worms (je me lance la !) I_icon_minitimeVen 15 Jan - 8:31

Bien Sonic bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Star Worms (je me lance la !) Empty
MessageSujet: Re: Star Worms (je me lance la !) Star Worms (je me lance la !) I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:43

Bon, je reflechis pour la suite.
la fic avancera très lentement, il me faut du temps.
Merci pour vos com, la suite viendra bientot
sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Star Worms (je me lance la !) Empty
MessageSujet: Re: Star Worms (je me lance la !) Star Worms (je me lance la !) I_icon_minitimeLun 18 Jan - 5:24

vraiment bien ok
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Star Worms (je me lance la !) Empty
MessageSujet: Re: Star Worms (je me lance la !) Star Worms (je me lance la !) I_icon_minitimeMer 20 Jan - 4:22

Chapitre 2 : L'organisation de la différence entre les êtres

Ouf ! Je l'ai échappé belle dis donc ! J'étais horifié, je tremblais de peur. Suis-je en enfer ? Suis-je encore en vie ? Je devais trouver un moyen de m'échapper d'ici. Tout a coup, j'ai apercu une ombre devant le tunibron. Derrière moi...
Il me regarda, j'étais paralysé par la peur. Mais ce vers était différent de ceux que j'ai vu. En effet, il avait une apparance plus humaine. Des bras, des jambes, des mains... notre langage.
"C'est impossible... un humain..." a t'il dit tout bas. Sur le coup, je me sentais en sécurité.
"Venez, vous n'êtes pas en sécurité ici"... Il m'a tiré par le bras et j'ai rejoint un sorte de vaissau de téléportation. Puis j'ai attéris dans un autre lieu, visiblement plus loin...

De facon timide, je lui demandais... "Qui êtes vous ?" Il refusa de me dire son nom, mais j'ai senti que je pouvais lui faire confiance et j'écoutais avec attention ses phrases :
"Je suis un demi-vers, enfin je me fais appeler comme ca. j'ai été victime d'un accident et j'ai attérit ici. Mais je n'ai pas eu de chance, des monstres m'ont capturé et ont voulu me transformer en ver, mais j'ai reussit à m'échapper avant la transformation. Je ne sais plus qui je suis,j'ai perdu la mémoire, mais je vais me venger. Je ne suis pas seul, d'autres personnes comme moi ont réussi à s'échapper grace à l'attaque surprise de P..... le grand. Ici, tu devras survivre. N'espère pas un jour revenir chez toi, ta déstinée est de combattre contre le seigneur ver du mal et de triompher du mal."
J'étais vraiment choqué et perdu. Ont-il eu le même sort que moi ? Existe t'il une génération de demi-vers ? Tout était confus dans ma tête, je me suis évanouis...

Note : un petit chapitre qui me permettra de commencer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Star Worms (je me lance la !) Empty
MessageSujet: Re: Star Worms (je me lance la !) Star Worms (je me lance la !) I_icon_minitimeMer 20 Jan - 4:27

Un peux cours mais bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Star Worms (je me lance la !) Empty
MessageSujet: Re: Star Worms (je me lance la !) Star Worms (je me lance la !) I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:00

Bah pas mal ok
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Zen-6
Sorcier
Sorcier
Zen-6

Nombre de messages : 140
Localisation : Académie du nord
Date d'inscription : 09/12/2009

Star Worms (je me lance la !) Empty
MessageSujet: Re: Star Worms (je me lance la !) Star Worms (je me lance la !) I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:39

Petit chapitre mais super ! ok j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Star Worms (je me lance la !) Empty
MessageSujet: Re: Star Worms (je me lance la !) Star Worms (je me lance la !) I_icon_minitimeDim 14 Fév - 0:10

Désolé, ma fic est en stanby phase...
pas le temps en ce moment, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Star Worms (je me lance la !) Empty
MessageSujet: Re: Star Worms (je me lance la !) Star Worms (je me lance la !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Star Worms (je me lance la !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Majestic Star
» [No limit]Shooting star
» Deck Shooting Star / Yusei
» Deck FTK gallis the star beast
» demande deck shooting star dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-