|
Votre jeux de combat dernière génération préférée | Soulcalibur 4 | | 67% | [ 6 ] | Dead or Alive 4 | | 0% | [ 0 ] | Tekken 6 | | 33% | [ 3 ] | Street Fighter 4 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Mar 5 Jan - 0:56 | |
| Voici la dream team des jeux de combat à l'heure actuelle. Tous ont des qualités et une minaurité de défauts. Personnellement, je n'ai pas joué encore à tekken 6 et street fighter 4 donc je ne peut évidemment pas les juger. Par contre je suis un gamer absolu de Doa 4 et Sc 4. Sur le papier, Tekken 6 est l'ultime jeu de combat. Il faut dire qu'ils ont mis le paquet ! (40 combattants !) et des éditions collector (sur 360 avec le T shirt et un book par exemple). Dead or Alive 4 est le premier jeu nouvelle génération et je l'ai testé. pour moi, c'est le jeu de combat le plus rapide et le plus prenant. Le système de contre est implacable et le combat devient une stratégie; Attaquer ou contrer ? cependant, y a pas beaucoup de combattants (malgré le rajout de 3 nouveau et master chief ) et le jeu est devenu plus dur (la boss finale est vraiment terrible... même en normal, étant donné qu'il n'y a pas de niveau de difficulté plus simple...). mais je préfère DoA 3 sur Xbox qui est le meilleur, juste question de gout. Soulcalibur 4... un autre style. déja le combat à l'arme blanche, c'est total epic. de plus, on rajoute la variété des combattants, les graphismes sublimes, l'ost qui colle, la légende quoi. Le jeu est ni trop simple, ni trop dure, mais faut quand même avoir quelques notions en tête avec la variété des coups et la stratégie de course qui est primordiale. Mais une fois ca acquis, que du bohneur. mon vote est pour lui ! Street Fighter 4. Je me souviens juste celui de ma super nes avec M.Bison que j'ai ramé a battre... Si quelqu'un s'y connait mieux que moi... |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Mar 5 Jan - 7:01 | |
| J'aime bien Tekken 6, Soulcalibur Broken Destiny, et Dinasty Warriors Strikeforce (encore que ça se rapproche des FF, je crois). Pour les autres, je n'ai pas essayé. |
|
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Mar 5 Jan - 7:04 | |
| J'ai toujours eu un faible par les jeux de la série Tekken. Je ne connais pas encore le 6ème opus de cette série mais je vote pour lui ! |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Mar 5 Jan - 19:49 | |
| Soulcalibur Broken destiny roxxe grave. En ce moment, j'y concacre plus de temps à ce jeu qu'a TF4 !!! |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Mer 6 Jan - 1:52 | |
| Soul Calibur est LE jeu de combat pour moi C'est tout simplement le meilleur, le plus beau, etc... Je l'aime beaucoup |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Mer 6 Jan - 1:55 | |
| Je préfère teken. Soul Calibur c'est avec des épée ... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Mer 6 Jan - 2:58 | |
| Bah justement, c'est encore meilleur avec des épées (et pas seulement des armes tranchantes), parce que ça offre plus de combinaisons de coup possibles... Et je trouve que ce jeu est tout bonnement meilleur que Tekken, c'est juste qu'il est moins connu |
|
| |
| Sujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Mer 6 Jan - 3:42 | |
| Pour ma part, Tekken c'est lent... |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Mer 6 Jan - 4:13 | |
| Je me suis remis à Soulcalibur hier soir, pour voir... Je trouve que Tekken Dark Resurrection est vraiment mieux que le 6, point de vue graphismes. Ou alors, c'est une mauvaise impression... Pour la création de personnages, Soulcalibur est le top, on fait quasi ce qu'on veut, contrairement à Tekken, où c'est payant et très limité. De plus, il y a une histoire, malgré tout. Dans Tekken, c'est pur baston, le but étant de devenir Fist machin avec chaque personnage... Quelques exemples de mes persos: Mais bon, j'aime bien les 2....
Dernière édition par Copeau le Mer 6 Jan - 4:43, édité 1 fois |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Mer 6 Jan - 4:34 | |
| En faite, dans SoulCalibur Broken Destiny, je ne vois pas vraiment d'histoire, et pour moi, un jeu sans histoire n'est pas un jeu... Sauf lui, il fait exception à la règle, il est splendide, niveau graphismes, on ne peut presque pas faire mieux niveau graphismes, niveau gameplay, j'en ai passé des heures à ce jeu |
|
| |
LayoLight Modérateur
Nombre de messages : 3084 Age : 29 Localisation : France , Vitré Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Mer 6 Jan - 6:26 | |
| Soul Calibur c'est bien. Mais je préfère les combats à mains nues. |
|
| |
jack_atlas Pélerin
| Sujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Mer 6 Jan - 6:34 | |
| soulcalibur j'adore les combats à l'épée dans ce jeu nous changent des classiques jeux de baston à main nue |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Mer 6 Jan - 6:58 | |
| - Charles a écrit:
- Soul Calibur c'est bien.
Mais je préfère les combats à mains nues. Comme la Lame secrète... Mais bon, là, je parle d'Assassin, donc, c'est HS... |
|
| |
LayoLight Modérateur
| Sujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Mer 6 Jan - 7:14 | |
| Oui mais AC est pas trop un jeux de combat. La lame secrète avec des balles ( AC2 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Jeu 7 Jan - 22:13 | |
| dans le Soulcalibur sur psp, effectivement, y a pas d'histoire (la quète défense serait l'histoire puisqu'on se bat contre algol a la fin, et il est plutot coriace !) oui, la personnalisation est cool, en plus comme l'a dit le Bello (copeau je veux dire ) on ne paye pas. J'adore mitsurugi, et aussi sophitia et astaroth, je joue avec eux principalement. |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter Ven 8 Jan - 6:49 | |
| Moi, à SC2, je jouais avec Nightmare, ensuite, à Broken Destiny, j'ai joué avec pratiquement tout le monde, mais mes favoris étaient Cervantes,la fille avec des Tonfa, (je m'en rappelle plus comment elle s'appelle) Taki, alias, la ninja, Mitsurugi, le maitre du katana, et enfin, Maxi, le nunchaku :banzaiiii: qui reste mon préféré, le nombre de combos succédés qu'on peut faire avec lui, et son attaque finale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter | |
| |
|
| |
| Dead or Alive 4 vs Tekken 6 vs Soulcalibur 4 vs Street Fighter | |
|