Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Dortoir Slifer Rouge ;) Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: Yu-gi-oh ! 5D stardust accelerator wcs 2009 Sam 28 Mar - 8:37
Ok Ok moi aussi j'utilise NDSROM Player il est pas mal, mais je trouve que le jeu lag pendant le duel nn ? le temps de réaction du CPU... Perso je préfère attendre la vrai version francaise elle aura moin de bug
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
Sujet: Re: Yu-gi-oh ! 5D stardust accelerator wcs 2009 Dim 29 Mar - 19:36
ouais, j'ai one question ! euh, alors voila, comment dire..... euh la banlist sera la même dans ce jeu que dans tag force ?? sugggestion : ils devraient enlever "pot de cupidité" de la banlist et mettre a la place toute les cartes de madame thérèse (les monstres a 5 étoiles sans effets a 1600 pts d'ATK...) (va y sonic, t'y arriveras a ta banane !)
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
A priori, dans le jeu sur la DS, la banlist utilisée sera celle de septembre 2008 avec sans doute la possibilité de faire une mise à jour vers celle de mai 2009.
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
vous me faites vraiment peur, je ne veux plus de ralentissements dans les duels, c'est un cauchemar quand ca rame !!! j'espère que le jeu en vrai sera bien soigné. (enfin après le copier coller de YGO tag force 3, je me mefie)
sonic619, le stratège par excellence ! maitre des dragon yeux rouges, magiciens des ténèbres, spadassins silencieux et bêtes fantômes ! votez pour moi, et pas pour eux ! c'est rigolo de faire campagne, ca m'amuse
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
sur micromania ils annoncent la sortie au 14 mai 2009 alors quand sort-il
Sur les sites de ventes en ligne il était annoncé d'abord pour le 9 avril, et maintenant il a été reporté au 14 mai. Donc effectivement, il faut attendre encore un mois. Lien amazon pour preuve : Stardust accelerator
Sneazzy West Prémium
Nombre de messages : 2426 Age : 30 Localisation : Euh... Date d'inscription : 29/01/2009
Apparemment, Totoge vient de finir le jeu 1 mois avant sa sortie officielle. Une bonne raison pour ne pas l'acheter. Mais aucune excuses pour le reste : il doit nous faire une présentation complète du jeu .
DarkEmpereur Blizz
Nombre de messages : 35 Localisation : Dans little big planet, avec tous mes amis sacboy Date d'inscription : 03/02/2009
D'abord, c'est _boss44_ et ensuite, je te dit que je l'ai, je peux même te dire commennt se passe le début ( que le début parce que le reste j'ai pas joué... trop soulant).
Je ne suis pas en train de rigoler x|
DarkEmpereur Blizz
Nombre de messages : 35 Localisation : Dans little big planet, avec tous mes amis sacboy Date d'inscription : 03/02/2009