|
Auteur | Message |
---|
pomfayther Blizz
| Sujet: Figurines au magasin Jeu 31 Déc - 3:05 | |
| Y'aurais-t-il pas un moyen de gagner les fugurines pour les donner à la personne du magasin j'essaye plein de fois mais j'en ai qu'une, carj'aimerais avoir le paquet car j'ai vu qu'il y a le gardien eatos et il me le faut, et aussi la réduction car quand j'achète un paquet je prend les 20 d'un coup et ça peut revenir chèr. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Figurines au magasin Jeu 31 Déc - 3:14 | |
| Non pas d'astuce en particulier. Juste de la chance. Faut tout simplement acheter le plus possible de trucs au distributeur d'objets jusqu'à ce que tu obtiennes les 5 figurines attendues par le vendeur du magasin de boosters. En moyenne il faut bien passer 10 à 15 000 DP pour avoir les 5 figurines. |
|
| |
pomfayther Blizz
| Sujet: Re: Figurines au magasin Jeu 31 Déc - 3:21 | |
| ok mais moi je reste devant, je sauvegarde et j'essaye parfois pendant 1heure non stop pour pas trop en perdre je quite le jeu recommence mais j'ai eu que la magicienne des ténèbres. |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Figurines au magasin Jeu 31 Déc - 3:36 | |
| C'est aussi une bonne méthode. Plus longue mais moins risquée. On en revient donc à la chance. Faut que tu persistes jusqu'à ce que tu obtiennes celles qui te manquent ! Pour le moment il n'y a pas d'autres astuces connues si ce n'est CWCheat... |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Figurines au magasin Ven 1 Jan - 11:48 | |
| Même pas.... A ma connaissance, il n'existe aucun code qui permette d'avoir les figurines. Avec de la chance, ça te coûtera entre 10 et 20000 DP, et 2h00. Je l'ai fait 2x, et je reste dans cette moyenne. Par contre, d'autres ont dépensé bien +, et perdu beaucoup + que 2h00... Les objets que tu as en trop, donnes-les à ceux qui sont proches de la machine, ça remplira leurs cœurs. (A noter que la nourriture reste le mieux, en règle générale) |
|
| |
ream Blizz
| Sujet: Re: Figurines au magasin Ven 1 Jan - 21:37 | |
| Personnellement je pense que j'ai été le plus malchanceux, en 6h j'ai réussi a voir les 5 figurines, en faisant une save juste devant la machine. J'achetai une fournaise d'objet jusqu'à être plein, si je n'avais pas une des figurines que j'avais besoin, je relançais. Un pote lui à mis 30min pour en obtenir 4. la dernière lui a pris 30min donc en gros 1h pour le tout. |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Figurines au magasin Sam 2 Jan - 0:36 | |
| 6h aussi, en payant 50 000 DPs environ... |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Figurines au magasin Sam 2 Jan - 0:55 | |
| Moi il m'a fallut à peu près 5 à 6h pour avoir toutes les figurines |
|
| |
Kurô Sorcier
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : Satellite Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Figurines au magasin Sam 2 Jan - 6:37 | |
| Vous avez mis tout ce temps et utilisé autant de DP ? o.o J'ai du être chanceux de les avoir pour 10000dp environ et aussi environ 1h de recherche o.o |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: Figurines au magasin Sam 2 Jan - 6:41 | |
| Oui, très chanceux, je ne sais pas combien d'heures j'ai mis, mais j'en ai mis beaucoup, et j'ai utilisé beaucoup plus que 100 000 DP... Je crois que c'est moi le moins chanceux |
|
| |
Stark Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1129 Age : 30 Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Figurines au magasin Dim 3 Jan - 1:01 | |
| moi je n'ai obtenu qu'une figurine en ayant dépensser 1000 dp, faut dire que je ne me suis pas beaucoup concentrer sur l'obtention des figurine. |
|
| |
pomfayther Blizz
| Sujet: Re: Figurines au magasin Mer 13 Jan - 1:10 | |
| moi j'ai toujours pas réussi |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Figurines au magasin Mer 13 Jan - 1:26 | |
| T'inquiètes, concentres-toi sur la nourriture, et tu les auras sans le vouloir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines au magasin | |
| |
|
| |
|