|
Auteur | Message |
---|
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Black Feather, Go for the win ! Dim 27 Déc - 13:18 | |
| Voici le deck Aile Noire meneur d'OTK : ~80 victoires Bien sûr, à sa forme maximale il n'a jamais perdu ! Voici, la recette : Monstres 2x Aile Noire - Blizzard, la Tempête d'Extrême Nord. 2x Aile Noire - Bora, la Lance. 1x Aile Noire - Foehn, la Chaîne de Fer. 2x Aile Noire - Kalut, l'Ombre de la Lune. 1x Aile Noire - Mistral, le Bouclier d'Argent. 2x Aile Noire - Mistral, le Tourbillon. 3x Aile Noire - Shura, la Flamme Bleue. 2x Aile Noire - Sirocco l'Aube 1x Dragon Armé des Ténèbres. ( Mettre en x2 en no-limit ). 1x Créateur des Ténèbres / Gorz, l'Emissaire des Ténèbres. 1x Tragédia. 1x Morphojarre. Magies / Pièges 1x Contrôle Cérébral. 1x Epées de Révélation de la Lumière. 2x Invitation des Ténèbres. 1x L'Union Fait la Force. 1x Monster Reborn. 1x Pot d'Avarice. ( A enlever pour deck no limit ). 1x Pot de Cupidité. 2x Tourbillon Noir. 1x Violent Orage. 1x Vortex Foudroyant. ( A enlever pour deck no limit ). 1x Attaque d'Icare. 2x Corbeaux Delta - Anti-Retournement. ( A enlever pour deck no limit en x1 ). 1x Cylindre Magique. 1x Epouvantail de Féraille. ( A enlever pour deck no limit ). 1x Force de Miroir. 1x Hommage Torrentiel. 1x Pot-de-Vin du Temple Maudit. 1x Trappe sans Fond. Extra Deck 2x Aile Noire - Arsenal Aérien. 2x Aile Noire - Maître des Armures. 1x Aile Noire - Vent d'Argent le Suprême. 1x Androïde Magique. 1x Archdémon du Monde Mental. 1x Bombardier de Choc des Ténèbres. 1x Dragon Chaîne de Fer. 1x Stardust Dragon. 1x Dragon Rose Noire. 1x Dragon Rouge Archdémon. 1x Kalidor, Allié de la Justice. 1x Larve de Brume. 1x Urkisass de la Cloche de Feu. --------------------------------------------- A jouer aussi avec : x2 Trappe sans Fond. x2 Attaque d'Icare. x1/x2 Eruption des Ténèbres. Good Night... Go For The Win ! Black Feather =). |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Black Feather, Go for the win ! Dim 27 Déc - 22:35 | |
| Tragédia est extrèmement risqué je trouve car normalement tu n'es pas censé avoir beaucoup de cartes en main, sauf si tu as les 2 tourbillons noirs sur le terrain et qu'ils ne se font pas détruire |
|
| |
Sho Phoenix Prémium
| Sujet: Re: Black Feather, Go for the win ! Lun 28 Déc - 0:25 | |
| - Killdragon a écrit:
- Tragédia est extrèmement risqué je trouve car normalement tu n'es pas censé avoir beaucoup de cartes en main, sauf si tu as les 2 tourbillons noirs sur le terrain et qu'ils ne se font pas détruire
(Ils n'ont pas compris son intérêt ou ne savent pas jouer Tragédia...) Osef de faible stats, donc anti OTK, prendre la contrôle permanent sur le monstre de l'adversaire, et/ou changer son Niveau pour l'Invocation Synchro... |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Black Feather, Go for the win ! Lun 28 Déc - 1:15 | |
| Oui, et si on bloque en début de duel il peut être très utile ! |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Black Feather, Go for the win ! Lun 28 Déc - 1:32 | |
| Ouais Tragedia est utile |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Black Feather, Go for the win ! Lun 28 Déc - 1:53 | |
| Alors, qu'en dîtes-vous ? Vous l'avez testé ? ^^" Une note ? |
|
| |
EMORT3L-jason Blizz
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : vesoul Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Black Feather, Go for the win ! Jeu 31 Déc - 7:35 | |
| Lukia merci pour ce super deck je me suis bien eclater avec bon j'ai encore du mal jouer corectemment avec mais c'est un bon deck rie a dire sauf que j'ai mis 3DAD je kif sais dragon hehe merci a plus et bonne année a tous bye |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Black Feather, Go for the win ! Ven 1 Jan - 1:48 | |
| Met deux Dad, car souvent il est foutu... Ou alors met un Prométhée Roi des Ombres.
ça fait un "Dad-Bw Attack (OTK)". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Feather, Go for the win ! | |
| |
|
| |
| Black Feather, Go for the win ! | |
|