|
Auteur | Message |
---|
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Lun 21 Déc - 19:05 | |
| |
|
| |
DarkPhantom Général Grunrad
Nombre de messages : 656 Age : 58 Localisation : RoxxoR en chef ! Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Lun 21 Déc - 21:39 | |
| C'est interdit,je crois le copier/coller,je pense que l'ont peut aller jusqu'a des poursuites judiciaires,je crois que c'est illégal,mais vous pouvez compté sur Cloud et son sabre,moi avec BRD et nos idées diaboyques !! |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Lun 21 Déc - 21:52 | |
| - Ron28 a écrit:
- C'est interdit,je crois le copier/coller,je pense que l'ont peut aller jusqu'a des poursuites judiciaires,je crois que c'est illégal,mais vous pouvez compté sur Cloud et son sabre,moi avec BRD et nos idées diaboyques !!
Pas pour ce genre d'infos, qui plus est ils auraient pu, par le plus grand des hasard aboutir, comme nous a ces conclusions, au mot près et a la virgule près, même si l'on sait tous que ce n'est pas le cas ^^ Néanmoins je fais confiance a Copeau pour leur faire comprendre, et je me charge de Joey qui s'amuse a nous faire porter le chapeau ^^ |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Mar 22 Déc - 0:03 | |
| Oula, je vais de ce pas y jeter un coup d'oeil, et pas que ! |
|
| |
Petit Thor Nowelle Tag Force Team
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Mar 22 Déc - 1:01 | |
| La chasse est ouverte attention au psychopates :banzaii: chui arshavin2009 et je commence de ce part |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Mar 22 Déc - 1:09 | |
| Après s'être attaqué à nos astuces, ils s'attaquent à nos saves !! http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21959-10352-5-0-1-0-astuces-et-sauvegarde-speciale-sidius.htm#message_12140
Et s'il dit qu'elle marche pas, ça doit surement être la save US, oula je vais m'énerver.... |
|
| |
Killdragon Admin
Nombre de messages : 2095 Age : 35 Localisation : Ile de France, dans des Yvelines Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Mar 22 Déc - 1:13 | |
| Oui mais on ne dit rien concernant cette save, ça marche pas pour eux, tant pis, on va pas non plus leur expliquer comment elle marche... En tout cas ça me court sur le haricot ! |
|
| |
Nombre de messages : 3068 Age : 30 Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Mar 22 Déc - 1:16 | |
| nos saves c'est pas trop grave mais je vais marquer mon empreinte |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Mar 22 Déc - 1:20 | |
| Bien sûr que si, c'est plus grave que nos astuces... Mais comme c'est la save US, ils ne peuvent rien y faire |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Mar 22 Déc - 1:35 | |
| En tout cas on parle gentillement sans spammer, tout spamm intempestif la bas nous le sanctionnerons ici, et je pense que je suis assez clair en disant cela, sinon dites le Le but n'est pas de spammer un forum, juste de faire comprendre notre point de vue aux imposteurs ! les autres membres de ce forum n'ont pas a subir leur connerie ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Mar 22 Déc - 2:02 | |
| KillDragon |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Mar 22 Déc - 3:23 | |
| Je suis du même avis que Killdragon !
Il ne s'agit pas d'une croisade punitive mais juste de signaler notre mécontentement vis à vis de certains trublions de jv.com.
Qu'on se le dise. |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Mar 22 Déc - 6:08 | |
| Mais j'avais préparer,toutes mes armes et virus , bon,bah, à l'assautau mot d'assaut ? |
|
| |
Zen-6 Sorcier
Nombre de messages : 140 Localisation : Académie du nord Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Mar 22 Déc - 23:18 | |
| Moi aussi j'avais préparé plein d'armes ... |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Jeu 24 Déc - 7:27 | |
| On est encore sur un autre site. Ils commencent à me gonfler, surtout qu'ils modifient les textes. Mais bon, au moins, il a dit sa source... http://www.finalyugi.com/yugioh-forum-viewtopic-12-39233.html |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Jeu 24 Déc - 7:30 | |
| Effectivement c'est joyeusement copié... |
|
| |
Akuma Admin
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Jeu 24 Déc - 7:32 | |
| Au moins, lui, il nous cite et nous remercie pour notre travail, c'est la seule chose que l'on attend non ? |
|
| |
Ghost Tag Force Team
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Jeu 24 Déc - 7:49 | |
| c'est moi qui lui est dit de faire ca ( mettre le lien ) . j'ai la copie du mp si vous voulez . |
|
| |
Killdragon Admin
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Jeu 24 Déc - 8:04 | |
| - ArmedDragon a écrit:
- Au moins, lui, il nous cite et nous remercie pour notre travail, c'est la seule chose que l'on attend non ?
Certes ^^ Mais bon de la a recopier intégralement les soluces... ^^ Enfin bref ce n'est pas bien grave non plus |
|
| |
DarkCiD Admin
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Jeu 24 Déc - 20:51 | |
| Il aurait quand même pu indiqué le nom correcte de notre Forum (Yu-Gi-Oh! Tag Force) avec un lien actif correct. Bon d'accord, on est jamais content, mais je verrai ce que je pourrai faire ! J'ai un compte sur FinalYugi.
Dernière édition par DarkCid le Ven 25 Déc - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! Ven 25 Déc - 12:48 | |
| - DarkCid a écrit:
- Il aurait quand même pu indiqué le nom correcte de notre Forum (Yu-Gi-Oh! Tag Force) avec un lien actif correct.
Bon d'accord, on est jamais content, mais je verrai ce que je pourrai faire ! J'ai un compte sur FinalYugi. Moi aussi j'ai un compte depuis le mois d'août. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chasse aux Pirates est ouverte ! | |
| |
|
| |
| La Chasse aux Pirates est ouverte ! | |
|