Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
akin93130
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:55

Bonjours,

J'aimerai savoir dans quels boosters se trouvent les monstres : venins, magiciens, guerrier et comment les débloquer ?

PS:Akiza et Crow ne veulent pas être mon partenaire, comment je pe faire alors pour avoir les ailes noires ?
Revenir en haut Aller en bas
ream
Blizz
Blizz
ream

Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeSam 19 Déc - 1:17

Pour le booster avec les Ailes noires, si Crow ne veut pas tu peux essayé Jack en partenaire il te débloque le booster aussi.

Pour le booster contenant les Guerriers, c'est le booster "Des Canons et des Roses"

Pour le booster contenant les Magiciens, c'est le booster "Magicien Magique"

Pour le booster contenant les monstres "Venin", c'est le booster "Larmes de Crocodiles"

Tu peux aussi t'aider de cette page qui concerne tous les boosters du magasin : ici
Revenir en haut Aller en bas
akin93130
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeSam 19 Déc - 1:28

Mais comment on débloque ces boosters ?
Pour débloquer les boosters des venins et magiciens, faut-il être partenaire avec tous les duellistes qui sont listé dans ton lien ? car pour le booster tout en noir c'est préciser "ou" mais pas pour ces boosters
Revenir en haut Aller en bas
ream
Blizz
Blizz
ream

Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeSam 19 Déc - 1:41

non il faut simplement avoir l\'un des personnages listés pour débloquer le booster


Dernière édition par ream le Sam 19 Déc - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akin93130
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeSam 19 Déc - 1:42

Je voulais savoir si on doit prendre tous les personnages listés ou un seul suffirait pour débloquer le booster
Revenir en haut Aller en bas
ream
Blizz
Blizz
ream

Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeSam 19 Déc - 1:43

un seul suffit
Revenir en haut Aller en bas
akin93130
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeSam 19 Déc - 1:44

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
akin93130
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 17/12/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeSam 19 Déc - 6:50

Je ne voulais pas creer un autre topic mais jusqu'a combien de carte loué peut-on mettre dans notre deck et sa nous pénalisera t-il lorsque on gagne des DP à la fin d'un duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeSam 19 Déc - 6:59

Oui ca te penalisera sur tes DP
Pour les cartes louées je crois que c'est 3 cartes mais demande au autre car je ne loue pas de cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
ream
Blizz
Blizz
ream

Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:31

Sur l'ensemble des cartes loués, tu ne pourra en ajouter que 3 à ton deck tout en respectant les limites de la banlist.
Et comme l'a dit Black_Rose_Dragon à chaque duel tu perdras un nombre de DP à chaque carte loué dans ton deck.
Je ne connais pas la somme exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeSam 19 Déc - 10:42

Je crois que tu perds la même somme de DP a chaque fois, même si tu as plus qu'une carte... Donc si vous louez des cartes, louez-en le maximum ! ok
Revenir en haut Aller en bas
genesis1150
Blizz
Blizz
genesis1150

Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : bruxelle
Date d'inscription : 30/12/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:55

bonjour tout le monde

dans quels booster puis je trouver "garde koa'ki meiru" et "dragon koa'ki meiru"??
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:00

Tu as leurs noms exacts ? question
Pour confirmer ceux que tu recherches bien...
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:16

"garde koa'ki meiru" -> Le royaume des bêtes '87

"dragon koa'ki meiru" -> Larmes de Crocodile

temp de recherche : 1'20
nom des paquet : 0'38
taper ce post : 0'40

flèche trop de chargement dans ces pages No
Revenir en haut Aller en bas
genesis1150
Blizz
Blizz
genesis1150

Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : bruxelle
Date d'inscription : 30/12/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeDim 3 Jan - 0:21

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
tedauf
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2010

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Booster 44 à la prochaine ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:11

Bonjour j'avais une petite question ds les soluces ou astuces de tag force 4 on met pr le packet "44. A la prochaine! " on nous dis de "Prendre un 5C's comme partenaire"pour le libérer mais c quoi comme partenaire un 5C's? si vous pourriez me donnez des exemples ?

merci de me répondre
en revoir
Revenir en haut Aller en bas
ream
Blizz
Blizz
ream

Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:31

les 5C's sont des personnages parodiques des héros de la série
ex : Leo devient Duelua et Luna devient Dueluka
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:48

tedauf a écrit:
Bonjour j'avais une petite question ds les soluces ou astuces de tag force 4 on met pr le packet "44. A la prochaine! " on nous dis de "Prendre un 5C's comme partenaire"pour le libérer mais c quoi comme partenaire un 5C's? si vous pourriez me donnez des exemples ?

merci de me répondre
en revoir

Tu trouveras une petite présentation des 5C's...

ICI flèche Qui sont les 5C's !

geek
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:20

Aucune importance, qui tu prendras, tant que c'est un 5C's.

Attention, s'il s'agit bien du paquet auquel je pense, il ne suffit pas de prendre en partenaire.
Il faut finir l'histoire avec.
(Confirmé par moi...)

ok
Revenir en haut Aller en bas
tedauf
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2010

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:18

merci bocoup pour tout ces infos

en revoir
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Gate Keeper
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:39

Il faut que je redise ce que j'avais dit car c'est passé a la trappe apparemment :

LES CARTES LOUEES A LA MACHINE NE PRELEVENT PAS DE DPS ^^

Et on peut en louer 1,2 ou 3 suivant son niveau de duelliste, même si je n'ai pas regardé a quel niveau cela change...
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitimeLun 11 Jan - 1:02

Bientôt, vous n'aurez plus besoin de poser la question...

Voici le fichier en cours (c'est un brouillon, et pas encore terminé):

http://forumtagforce.ifrance.com/ListedescartesYGOTF4v0.7.pdf

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai savoir quelles cartes sont dans quels boosters ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'aimerai savoir dans quels boosters se trouve les cartes relatives aux magiciens (tag force 3)
» Listes des cartes non disponibles dans les boosters
» Toutes les cartes dans tous les Boosters du magasin !
» Tu connais les 4 éléments ? Oui, maintenant il sont 6. Ah bon !!! Sinon tu connais leur maitres ? Oui ce sont des empreurs qui font peur et qui nagent dans le beur
» mes cartes sont bonnes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-