|
Auteur | Message |
---|
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Magie de Sonic Lun 7 Déc - 1:07 | |
| Bien, j'ai le plaisir de vous présenter la version alpha de mon deck "magie de sonic", il y aura une mise a jour très prochainement : Monstres Magicien sombre X2 Magicien sombre expérimenté X3 Endymion le maitre des magiciens Chat sauveteur X2 Elf Gemini toon prètre invoquateur X3 Airbel sabre X X3 Panthère néo spacien X2 Magie Citadelle magique d'endymion X3 Epées de lumière révélatrice Invitation des ténèbres X3 Renaissance du monstre Rideau de magie noire X2 Sacrifice inutile X3 Table des matières toon X3 Typhon d'espace mystique Violent orage Piège Force miroir Hommage torrentiel Jugement solennel X3 extra deck Magicien des arcanes X3 total : 40 cartes ! veut dire mes cartes favorites Bien sur, je peut rajouter des autres synchros et terra formation. Mes decks sont toujours fait à la main...
Dernière édition par sonicjessy le Lun 7 Déc - 20:08, édité 2 fois |
|
| |
DarkCiD Admin
Nombre de messages : 7078 Age : 43 Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres... Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Magie de Sonic Lun 7 Déc - 5:10 | |
| Engrenage des ténèbres ? Avec Magicien sombre ? lol x). |
|
| |
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Magie de Sonic Lun 7 Déc - 20:09 | |
| Voila, j'ai posté mon deck. |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Magie de Sonic Lun 7 Déc - 23:03 | |
| Il te manque celle-ci en 3x: Maîtrise de puissance magique (à la place de Monde Toon) Elle te met 2 compteurs par tour. Vires Gemini toon, pour Magicien des fréquences. Trouves aussi de la place pour Canaliseur de magie. Et Bouclier Divin, le chevalier magique est cool aussi. En fait, il faut choisir des magiciens avec compteurs, pour invoquer Endymion très vite. (il en faut 6, de compteurs....) Tu peux aussi ajouter Sorcière de la calamité, en Synchros. Je suis en train de me faire Magicien des Arcanes mode assaut, mais j'ai encore trop de cartes pour l'instant. Je le mettrai quand il sera mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Magie de Sonic Mar 8 Déc - 0:46 | |
| moi aussi, les monstres /mode assaut prennent beaucoup de place dans un deck... c'est pas évident de les caser. j'avais pensé à une combination "prison maudite" et activation mode assaut, pour invoquer assez rapidement l'ultime magicien. mais bon, si on utilise les compteurs magie pour invoquer endymion, il y en aura plus pour le mode assaut (si la citadelle survit) J'y réfléchis, j'y réfléchis... |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Magie de Sonic Mar 8 Déc - 1:24 | |
| Terra formation 2x obligatoire... Pour Citadelle, et des compteurs. |
|
| |
D_Dizzy Modérateur
| Sujet: Re: Magie de Sonic Mar 8 Déc - 7:07 | |
| "Et je retourne ma veste..." Passer de "Dark Magician ! Mon Hero" à "Whaou Deck compteur"
Dark Magician : terrain Village Secret des Magiciens Deck compteur : terrain Citadelle Magique d'Endymion
...Si Sonic persiste dans le "chemin obscure du deck compteur" ( OTK realisable) rajouter le Piège Pierre de Puissance Noirdencre |
|
| |
| Sujet: Re: Magie de Sonic Mar 8 Déc - 19:57 | |
| Comment ça je retourne ma veste ???
Attend mon cher D_Dizzy, je vais te surprendre... patiente, je suis en train de réaliser un deck SPECIAL Mon héro comme tu dis avec toute ses formes, comme le chevalier MS, le sorcier éradicateur... tu verras !
édit : et puis tu sera d'accord avec moi, que chacun a sa cartes favorite ou types de monstres favorites, on touche un peu a tous, tu sais j'ai également un deck démon hurlants, seigneurs lumière aussi. On est pas comndamné a jouer qu'avec sa cartes fétiches (quoique moi, j'inclus mon MS dans tout mes deck, même si il n'est pas adapté et qu'il prend de la place sauf une fois dans un deck dragon que j'avais posté ici) et ici il n'échappe pas à la règle (quoique j'ai du mal à l'invoquer dans ce deck, c'est vrai, un petit rideau aurait été bien !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magie de Sonic | |
| |
|
| |
|