|
Auteur | Message |
---|
KiryuDrive Sorcier
| Sujet: Les Appréciations des Personnages Ven 4 Déc - 23:07 | |
| Comme vous le savez tout les personnages ont des appréciations particulières ! Donc je souhaite mettre ici en éditant au fur et à mesure ce que préfère les personnages !
Yusei Fudo:
N'aime pas : Ce qui n'est pas cité ci dessous
Aime: Nourriture, Protège Cartes.
Adore: Figurine Stardust Dragon, Boule de riz fourrée, outils de mécanicien.
Jack Atlas(Atlus)
N'aime pas : Le duel pour les débutants ,Le duel pour les vétérans, gants de duel.
Aime: Nourriture, Protège cartes(choisissez bien il ne les aime pas tous)
Adore: Figurine Dragon Archidémon.
Misty Tredwell :
N'aime pas: Les protège cartes, les gants de duels.
Aime: La nourriture.
Adore: Bâtons divinatoires, boule de cristal.(tout ce qui a un rapport avec la voyance.)
Mina Simmington
N'aime pas : Très peu de choses.
Aime: Quasiment tout(c'est le personnage le plus ouvert aux cadeaux du jeu)
Adore: Les figurines de certains monstres(celle qu'elle possède, et d'autres comme Lily la fée des piqûres)
Akiza Izinski:
N'aime pas: La nourriture en général.
Aime: Les figurines des cartes qu'il y a dans son deck, les protège carte.
Adore: Figurine du Black Rose Dragon.
[LA SUITE EN CONSTRUCTION]
PS: Ce sera beaucoup plus complet par la suite ^^
Dernière édition par KiryuDrive le Sam 5 Déc - 23:16, édité 2 fois |
|
| |
Lukia Chevalier Royal
| Sujet: Re: Les Appréciations des Personnages Sam 5 Déc - 3:08 | |
| Ya la secretaire de Jack, elle aime quasiment tout. Et tous les personnages aiment la nourriture, malgré que certains n'aiment pas le thé vert (crow par exemple). |
|
| |
Kaylans Prémium
| Sujet: Re: Les Appréciations des Personnages Sam 5 Déc - 4:47 | |
| Ouais la nourriture moi c'est quasiment le seul truc que je prend x) Mais il y a Aki qui n'aime pas la nourriture, ou en tout cas pas mal, c'est d'ailleurs très chiant pour augmenter ses coeurs on doit faire les minis-jeux x)
Pour les figurines qu'ils aiment, ils en aiment tous certains, c'est à nous de faire le lien ^^ ( Par exemple dans le jeu Aki est représentée comme étant assez cruelle sur les bords, eh bien la figurine de dharc la charmeuse des ténèbres, elle adore ! ), c'est pas très difficile en somme ^^ |
|
| |
KiryuDrive Sorcier
| Sujet: Re: Les Appréciations des Personnages Sam 5 Déc - 23:17 | |
| Merci un peu de participer(peut-être pour le mois de janvier j'essaierai ou fin décembre de faire la soluce complète de ce que les personnages aiment ou pas mais pour ça faut que j'aie plein de DP et j'veux pas trop utiliser de save cheatée :p) |
|
| |
Kaiser69 Blizz
| Sujet: Re: Les Appréciations des Personnages Mar 12 Jan - 3:12 | |
| Petite infos akiza adore les sushi et les spaghettis... J'ai remarqué ceci aujourd'hui en voulant testé. |
|
| |
SonicJ Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1253 Age : 34 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Les Appréciations des Personnages Mar 12 Jan - 3:42 | |
| Juste comme ca, mais je trouve ces trucs assez inutiles. Pourquoi ? Les figurines, qu'ils aiment ou pas, montent la relation. Deux ou trois figurines offert, et hop, coeur sur la bulle ! (comme la dit Kaylans) après a vous de jouer avec lui et faire son histoire ! Histoire rigolo autentique Une fois, akiza m'avais offert la figurine du Magicien Sombre... comme par hazard... |
|
| |
Cloud`Strife Reine de la nuit blanche
Nombre de messages : 1081 Age : 28 Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars ! Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Les Appréciations des Personnages Ven 15 Jan - 10:16 | |
| Je sais plus si sa à été signalée mais je tiens à préciser l'unique chose qu'aime Mina (énervée)elle aime la nourriture et surtout n'éssayé rien d'autre ! Je sais plus la quelle précisément mais je crois qu'elle les aime tous ! |
|
| |
curidru Troupe de choc
| Sujet: Re: Les Appréciations des Personnages Mer 7 Avr - 13:21 | |
| Akiza kiffe le the vert, Kalin adore la figurine du seigneur vampire et jack aime bien le *bonnet* en live je me souviens plus de tout lol Oh les deux gamins Leo et Luna adorent toutes les peluches ^^ |
|
| |
yann009 Prémium
Nombre de messages : 3312 Age : 31 Localisation : Ain Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Les Appréciations des Personnages Mer 21 Avr - 6:34 | |
| - Ron28 a écrit:
- Je sais plus si sa à été signalée mais je tiens à préciser l'unique chose qu'aime
Mina (énervée)elle aime la nourriture et surtout n'éssayé rien d'autre ! Je sais plus la quelle précisément mais je crois qu'elle les aime tous ! Elle n'aime pas que la nourriture, elle aime: -Presque tout de couleur rouge -Presque tous les aliments de couleur bleue -Eau - Figurine Magicienne des ténèbres -Panier-repas - Figure Dragon Rouge Archdémon -L'ascension d'Atlas Source:ici |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les Appréciations des Personnages Mer 21 Avr - 6:38 | |
| Panier-repas ? C'est quoi çà, jamais eu... |
|
| |
silver03 Blizz
Nombre de messages : 14 Age : 26 Localisation : Appartement de Luxe de Leo et Luna ( Je Squatte LoL) Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Les Appréciations des Personnages Sam 21 Aoû - 0:29 | |
| Pour Compléter : Crow aime : Ballon de Foot, Riz au Curry Akiza aime : Bouquet de Fleurs (Soyons logique reportons nous à leurs decks) Luna aime : Protège-Carte Elégant, Protège-Carte Coquet et Protège-Carte Rose Léo aime : Protège-Carte Bleu (Enfin je Crois) Yusei aime : Toutes Sortes de Nourriture Mina (Normal) : Parfum (Pas Sur) Kalin Kessler (Dark Signer) aime : Dé Maudit Rally Dawson aime : Puce Electronique (Pas Sur) Misty Tredwell (Normal) aime : Tout ce Qui A un Rapport avec la Voyance ( Cartes de Tarot, Batons Divinatoires, Boule de Cristal) |
|
| |
crow 29 Pélerin
Nombre de messages : 70 Age : 26 Localisation : ou voulez vous que je sois ici point Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Les Appréciations des Personnages Sam 21 Aoû - 6:02 | |
| copeau le panier repas repas est une nouriture rare (couleurs jaune) donc difficile a avoir mais des persones le donne des fois et crow aime tout de coulers verte |
|
| |
Copeau Admin
Nombre de messages : 9721 Age : 54 Localisation : Jemeppe s/S, Belgique Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Les Appréciations des Personnages Sam 21 Aoû - 6:08 | |
| Je veux bien te croire, mais en quasi un an de jeu, jamais vu... (depuis la version jap, us, puis eur...) |
|
| |
crow 29 Pélerin
Nombre de messages : 70 Age : 26 Localisation : ou voulez vous que je sois ici point Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Les Appréciations des Personnages Sam 21 Aoû - 6:22 | |
| |
|
| |
Copeau Admin
| Sujet: Re: Les Appréciations des Personnages Sam 21 Aoû - 7:27 | |
| Bah... je me suis fait les 5 figurines assez vite, comparé aux autres membres... Les 3x... Donc, le panier.... ne m'a pas empêché d'avancer, crois-moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Appréciations des Personnages | |
| |
|
| |
| Les Appréciations des Personnages | |
|