Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Listes des Duellistes dans Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[MD]kevlar
Pélerin
Pélerin
[MD]kevlar

Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 5:16

Aïe tres gros inconvenient comme tu dis !!! mais si l on desactive le code apres avoir debloqué tous les duellistes ( c a d on active le code on debloque tout , puis on sauvegarde ,on desactive le code et on recharge le jeu ) es ce que cela pourrait fonctionner ? pour ma part je pense que ca pourrait le faire !!
Pourrait tu poster le code quand meme j etudirai-ca de plus pres si tu veux bien ?
Et de mon coté je suis a la recherche d autres codes aussi donc des que j ai du nouveau je vous e ferais part ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 5:23

J'ai essayé, tu penses bien...

Ca ne fonctionne pas.

_C0 Full Museum (Videos+ Images) Il ne se passe rien, avec ces codes...
_L 0x6064C8CC 0x00000001
_L 0x00030138 0x0000496F
_L 0x90000001 0x00000000
_C0 All characters unlocked + story finished Les duellistes et gallerie, tout se fait ici...
_L 0x6064C8CC 0xFFFFFFFF
_L 0x00020530 0x000010D0
_L 0x90000001 0x00000000
_C0 4 Hearts filled for every character
_L 0x6064C8CC 0x00000004
_L 0x0005007B 0x00009A3C
_L 0x9000000C 0x00000000
_L 0x6064C8CC 0x0FA00000
_L 0x0005007B 0x00009A50
_L 0x9000000C 0x00000000

ok


Dernière édition par Copeau le Mer 2 Déc - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MD]kevlar
Pélerin
Pélerin
[MD]kevlar

Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 5:29

Tanpis si ca fonctionne pas en tout cas j essayerai de bidouiller ces codes et voir quelle adresse pourrait faire office d intrus dans le code !!!
En tout cas merci d avoir posté ces codes aussi rapidement c est tres sympas merci !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 6:19

Gros inconvénient ? Vous utilisez instant win ? A quoi ca vous sert ? Déjà qu'on fait toute l'histoire, qu'on débloque toutes les cartes alors si après même les duels vous utilisez un code pour les gagner instantanément, il reste quoi à faire ? :/

Donc perso pas besoin de instant win, tu pourrais me faire une save stp ? ( soit me passer la tienne, soit charitablement me faire une save avec toutes les cartes + tous les duelistes au nom de Kaylans, sur la tienne je changerais le nom avec le code que tu avais trouvé ^^ )

Et petite question,est-ce que leurs decks aussi sont tous débloqués ? ( si ce n'est pas le cas, t'embête pas à me faire une save, j'attendrai les prochains codes pour ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 6:27

Kaylans, je te sens agressif dans la plupart de tes post, et de plus tu te méprends, Copeau ne le fais pas par plaisir, mais il a dit que l"instant win" était inbriqué dans le débloquage des persos... donc il ne peut pas débloquer les persos sans avoir cet ennuyeux "instant win"

Qui plus est je pense que Copeau a été assez clair, il ne va pas passer tout son temps a faire des sauvegardes apr ci, par la, il l'a expliqué dans le topic prévu a cet effet, et une sauvegarde du forum a déjà été postée...

Et non les decks ne sont aps débloqués mais comme tu as 100% des cartes ce n'est pas très utile
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 7:15

Où est l'agressivité ? Vous m'avez tout le temps dis que je suis agressif, et pourtant, je n'ai pas souvent compris pourquoi, là je demandais à quoi leur servait instant win, vu que le jeu était les duels...
Et tu m'as répondu ^^ ( Même si je ne m'y connais pas assez en CwCheats pour comprendre ^^" )

Je te trouve plus agressif que moi dans ton post ^^"

J'ai demandé s'il pouvait me faire une sauvegarde OU me prêter la sienne pour que je change le nom OU, même si ce n'était pas mentionné mais sous-entendu, qu'il en fasse rien s'il n'avait pas envie ... J'ai pas exigé une sauvegarde.

Et pour les decks, je parle des decks des personnages ( en gros pouvoir combattre contre n'importe quel deck des personnages quoi, des plus pourris aux plus forts ^^ )

Et je reviens sur l'agressivité ... Dîtes-moi ce qui ne va pas dans mes posts et j'essaie de régler ça, dire "T'es agressif" n'avancera franchement à rien sauf à finir par m'embêter :/
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 7:26

Kaylans,...

Même si ce n'est pas ton intention, disons alors que ça prête à confusion, dans ce cas.

Pour les codes des personnages, j'ai bien dit que l'Instant Win était dedans, et que je ne sais pas le désactiver, même avec les codes prévus pour çà.

Il est certain que cette "option" ne sert à personne, sinon, à quoi bon acheter le jeu..

Maintenant, dès que j'aurai trouvé les bons codes (ou un autre membre, d'ailleurs), soit bien certain qu'une save sera faite.

Tu sais, je passe des heures à chercher ces foutus codes, et les essayer.
Avec +/- de résultats...
Et toujours le fichier cheat endommagé, à chaque fois, je dois le re-transférer dans la PSP.
Ce qui signifie sortir du jeu, copier, relancer, tester... et planter, des fois.

Le but du message/captures était de montrer les personnages, rien de +.

Donc, calmons nos nerfs, et attendons de trouver les codes qui fonctionnent.


ok
Revenir en haut Aller en bas
dane452
Blizz
Blizz
dane452

Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : juan les pins
Date d'inscription : 05/12/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:18

mes pour avoire yusei sans marque fdaut obligatoirement avoire tag force 1 parce que moi je lai jamais eu et jai besoin de yusei sans marque pour avoire ROBOT GUERRIER
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:21

Non, il s'agit d'une erreur qui a été corrigée depuis.
Il n'est pas nécessaire de faire une reconnaissance UMD avec Tag Force 1 pour débloquer le Yusei sans le marqueur sur le visage.
non2

En fait je viens de trouver la solution !
Il faut faire l'aventure 4 cœurs avec Rally pour débloquer Yusei sans marqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:25

dane452 a écrit:
mes pour avoire yusei sans marque fdaut obligatoirement avoire tag force 1 parce que moi je lai jamais eu et jai besoin de yusei sans marque pour avoire ROBOT GUERRIER

Je ne pense pas...
Les membres de Gamefaqs disent que TF1 débloque Mina Angry... Je m'en souviens bien que je jouais la Jap, je retrouve Yusei sans marque à la finale du tournoi sans UMD.

De plus, ils disent qu'il faut finir la histoire de Rally, puis prendre Yusei comme partenaire, enfin, voir Lenny pour "voir son nouveau partenaire sous 1 jour".
J'ai fait, ca marche.

EDIT : Mince, trop vite, xD
Revenir en haut Aller en bas
dane452
Blizz
Blizz
dane452

Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : juan les pins
Date d'inscription : 05/12/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:27

Mais faut absolument avoire eu tag force 1 pour avoire yusei sans marque
Revenir en haut Aller en bas
Sho Phoenix
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 214
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:29

dane452 a écrit:
Mais faut absolument avoire eu tag force 1 pour avoire yusei sans marque

Tu n'as pas compris qu'on dit...

C'est PAS obligé.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:32

dane452 a écrit:
Mais faut absolument avoire eu tag force 1 pour avoire yusei sans marque

Non !
Cette erreur a été corrigée depuis.
La reconnaissance UMD jeu PSP avec Tag Force 1 permet de débloquer un autre personnage en fait ! (la version alternative de Mina Simington).
Pour le Yusei sans marqueur il suffit de finir les 4 coeurs avec Rally puis d'aller voir Lenny sur la côte pour voir son autre visage !
Tout comme l'a dit Sho Phoenix !
ok
Revenir en haut Aller en bas
dane452
Blizz
Blizz
dane452

Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : juan les pins
Date d'inscription : 05/12/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:38

Mes vous etes sur que pour avoire ROBOT GUERRIER faut terminer les 4 coeure avec yusei sans marque^car jai deja le robot syncronique allor sa métonne
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:43

dane452 a écrit:
Mes vous etes sur que pour avoire ROBOT GUERRIER faut terminer les 4 coeure avec yusei sans marque^car jai deja le robot syncronique allor sa métonne

Nous jouons avec des saves All cards et nous savons ce qu'on affirme.
Dans la basse de données des cartes le Robot Guerrier n'est référencé nulle part dans les boosters du magasin.
Donc il ne reste plus que deux possibilités :

flèche Finir les 4 cœurs du Yusei sans marqueur ! (Robot guerrier est sa carte fétiche dans la série animée avant qu'il ne récupère le Stardust Dragon lors d'un duel contre Jack Atlas)

flèche Attendre qu'il soit téléchargeable et débloquable à partir de l'interface web du jeu.

La deuxième solution me semble un peu tirée par les cheveux, donc la première solution est la plus évidente.


geek
Revenir en haut Aller en bas
dane452
Blizz
Blizz
dane452

Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : juan les pins
Date d'inscription : 05/12/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:55

Il me semble qu'un jourj'ai eub le robot guerrier mes sens sauvegarder et aprés je lai perdu alors depuis je le cherche franchement comment je peux lavoire
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:58

Tu l'as sens doute ramasser par terre dans le jeu au moins une fois.
Certaines cartes mystères sont offertes aléatoirement par le jeu, tous les jours.
Y compris des cartes assez difficiles à avoir autrement.
rire2
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:58

Ecoutes, tu ne vas pas commencer à demander 50x la même question dans 50 topics différents.

C'est pas jv.com ici.

Ce sujet n'a rien à faire dans la liste des duelliste, donc ce sera effacé.

hum
Revenir en haut Aller en bas
dane452
Blizz
Blizz
dane452

Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : juan les pins
Date d'inscription : 05/12/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 22:49

ouai ta raison je vais me débrouiller bon merci pour tou ses renseignement salut
Revenir en haut Aller en bas
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 5:48

mais c'est des conneries moi j'ai debloquer Kiryu sans faire de reconnaisance umd j'ai juste fait mode tournoi plusieur fois et au bout d'un moment je suis tomber contre kiryu(team satisfaction) et Aki et depuis je peux le voir sur le machin pour voir tout les duellistes je sais plus c'est quoi le nom xD
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 6:26

Kalin x)
Demande lui s'il veut un calin.

Ccapac Apu 1 : Mort
Ccapac Apu 2 : Mort

Il en a trois dans son deck ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 6:32

Normalement son deck le plus chargé de Earthbound n'en comporte que 2, de mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 6:41

Cool, trappe sans fond + jugement solennel sont biens contre eux x).
Revenir en haut Aller en bas
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 8:11

kiryu , Kalin moi je retiens que celui des épisodes ^^

Finalement je crosi qu'il faut l'UMD car je l'ai peut etre dans la liste des duelliste mais je le trouve nul part dehors tristounet j'ai pas envie d'acheter le jeux j'ai telecharger l'ISO mais je peut pas faire le chargement des autres jeux en UMD par contre les autres yugioh
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 9:47

Je vous présente la parodie de Yusei: Ryusei...

Trouvé dans la ruelle...

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 249613snap040

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 539496snap033

Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 80460snap038


ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes des Duellistes dans Tag Force 4 Listes des Duellistes dans Tag Force 4 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Listes des Duellistes dans Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Listes des monstres Xyz dans TF6
» Listes des decks des personnages connus dans le jeu
» Listes des cartes non disponibles dans les boosters
» Mes Decks dans Tag Force 4
» Les Mechabots dans Tag Force 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Trucs et Astuces pour Tag Force 4-