Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:32

dane452, il faut que tu arrête de poser des questions alors que tu peut avoir tout simplement la réponse en cherchan sur le forum, ok
Revenir en haut Aller en bas
dane452
Blizz
Blizz
dane452

Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : juan les pins
Date d'inscription : 05/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 1:04

Mais je cherche de temps en temps mais ma mère ne me laisse pas longtemps sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 5:54

lol le pauvre il se fait engueler par tout le monde sa s'fait pas quand meme tristounet

et j'ai une question c'est un peu bizar mais bon c'est qui deja le gars qui peux changer la figure des personnage comme carly car je vien de finir ces coeur mais je sais pas qui c'est le gars pour la rendre en dark signer si vous avez une image vous pouvez me la montrer svp car je trouve pas lenny
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 6:13

Sur le lieu appelé "côte" tu trouveras ton pnj Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 6:14

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 6:38

Où trouve-t-on Dragon des Etoiles Majestueux ? Merchy.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 6:42

Lukia a écrit:
Où trouve-t-on Dragon des Etoiles Majestueux ? Merchy.

Dans aucun booster au magasin... non2

Donc soit il faut finir une ou plusieurs aventures 4 coeurs avec un ou des personnages duellistes...

Soit il faudra le télécharger via l'interface web du jeu, sur internet, dès qu'il sera disponible ! (= le plus probable)
Cela le débloquera dans le jeu.

content ^^



PS : Dans la save All cards il est déjà débloqué.


Dernière édition par DarkCid le Mer 9 Déc - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 6:48

Ce qui serait probable c'est qu'ils le mette en téléchargement, car il y a eu Stardust Assault, et Savior Dragon... Alors voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 6:59

P'tain, bon tant pis ya toujours des chances de le ramasser par terre !
Je n'arrive pas à régler ma Psp pour me connecter en wi-fi.

C'chiant x).
Revenir en haut Aller en bas
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 8:10

quoi mais c'est facile de régler la wi-fi des la première fois j'ai réussi (avec ma live box) les autres j'en sait rien question
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 8:31

Je mettrai un pack avec tout demain, avec la nouvelle du jeudi.

Il vous suffira de copier les fichiers dans le répertoire de sauvegarde du jeu, et d'activer les cartes. Les recettes et banlists, ça se fera tout seul.


ok
Revenir en haut Aller en bas
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 8:37

d'accord merci Copeau
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:13

J'ai du mal a comprendre la finalité des mnstres "démons hurlants" car selon leurs effets, on ne peut en activer que très peu avant de ne plus avoir de cartes en main, et lorsque l'on n'a plus de cartes en main, on ne peut plus les activer, donc comment les gérer, et si possible auriez-vous un bon deck?
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:20

hum, c'est vrais que moi la première je n'avais pas réussi à régler ma psp pour la wi-fi, ma psp est connécter à mon modem, la conexion est à 100% mais quand je vais pour faire une recherche dans google je n'y arrive pas.
Bon j'éspère que pour tag force 4 je vais y arriver. Au faite, c'est bien dans le menu du jeu tag force 4 que l'on se connécte à internet pour télécharger des cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:30

Oui.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:54

Non je sais le faire, mais mon réseau veut pas changer de Clé WAP à WEP.
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:02

Tu dois passer par ta page d'abonnement du fournisseur, pour faire çà (gestion de compte)

ok
Revenir en haut Aller en bas
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:41

Non, je vais directement sur http://192.168.1.1/
Et voilà, le tour est joué =).
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 3:48

Killdragon a écrit:
J'ai du mal a comprendre la finalité des mnstres "démons hurlants" car selon leurs effets, on ne peut en activer que très peu avant de ne plus avoir de cartes en main, et lorsque l'on n'a plus de cartes en main, on ne peut plus les activer, donc comment les gérer, et si possible auriez-vous un bon deck?
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 7:02

et en fait j'vien de recommencer avec carly en effaçant sa memoire grace a Lenny mais on doit refaire les meme missions ou pas douteux
Revenir en haut Aller en bas
Djuken
Blizz
Blizz
Djuken

Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 11:08

c'est toi qui voit mais tu est sur que tu voulais pas plutot mettre carly en dark signer ?(car dans ce cas la faut que tu retrouve lenny avec carly en partenaire puis que tu mette l'option "voir votre partenaire sous un nouveau jour" disponible apres avoir fini le jeu avec carly avant.


Sinon pour ta question c'est comme si tu demandé a ta maman si tu peut allez au toilette Very Happy (sa ne change rien d'effacer la memoire a moins de vouloir recommencer il n'y a aucun bonus a en tiré et donc OUI ce sont les mêmes missions) Wink
Revenir en haut Aller en bas
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 5:16

mais j'avais pas voir votre partenaire sous un nouveau jour j'avais au revoir ou effaçer la memoire y'a pas un blem la j'avais 4 coeur pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 5:56

Il faut finir Rally pour que cette option s'active.

Vous lisez les "pavés" de DarkCid ?
Tout ça est expliqué dedans...

ok
Revenir en haut Aller en bas
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 2:10

ahh ok merci alors !!! et sa marche aussi avec Kiryu(dark signer) et aki pour les rendres en Kiryu(team satisfaction) et aki(duel academie) ???
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitimeDim 13 Déc - 2:36

Non, pour Kiryu ça devrait marcher (même pas sur) et Aki ça ne marche pas, c'est sur et certain !
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos premières questions sur Tag Force 4
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5
» Topic Officiel des Questions et Réponses à propos de Tag Force 5 - La suite
» Mes questions =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-