Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

L'éveil de l'ange noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeVen 16 Oct - 9:15

Donc déja pour commencer :

MERCI !!!! a tous de lire ma fic .

L'éveil de l'ange noir 624420 Ma fic ne porte pas sur yugioh ... pas la peine de demander " il est ou jaden " ou " pourquoi y a pas de monstres yugioh " ...

donc je vais vous demander 3 choses ( si vous voulez )

- votre vrai prénom pour vous inclure dans ma fic .
- Quelle importance voulez qu'il ait ( ennemie , amie , démon , anges ... proposer ! )
- La plus importante selon moi " détendez vous en lisant ma fic " car il y aura des morts a la j.k Rowling

intro ( court résumer du débuts )

un collégien en quatrième rencontre quelle que mésaventures étranges . Au bout du 3 éme jour du récit , en cours de musique , ils va commencer par se tordre de douleur . Un cocon de lumière va l'entourer , des phénomènes étranges vont se produire par la suite ... mais je m'égare
après être sortie du cocon de lumières , 1 ailes d'ange et 1 ailes de démon sont apparus dans sont dos .

mais je ne vous en dit pas plus L'éveil de l'ange noir 951591


Dernière édition par overdrive le Sam 17 Oct - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:06

Je ne pense pas que tu auras les noms de famille, tu en demandes trop.
Le prénom, c'est déjà pas mal.

Quant à savoir de quel coté être dans ton histoire, on n'en sait rien, vu qu'on ne connait pas l'histoire, justement... Le mieux c'est que tu décides d'une façon de mettre qui tu veux où tu le vois le mieux dans tes "équipes" de gentils et de méchants.
Tu peux aussi faire en fonction des âges des participants...

Je répète, mon prénom Marc, et mes initiales, MP, mais tu n'auras pas + d'infos.. Laughing

Edit: N'oublies pas qu'il y'a quelques demoiselles parmi nous, pense à les inclure... (Trucbidule, Alexia, etc..)


Bonne continuation,


ok


Dernière édition par Copeau le Ven 16 Oct - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:10

merci copeau , je vais suivre ton conseil , je te classe dans les victimes L'éveil de l'ange noir 243330

bon sens rire , je te place dans l'entourage du personnage principale qui s'appelle :
jonathan ( manque d'inspiration pour les noms )
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:14

Je sens que je vais être son paternel... mdr


ok
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:22

au faite juste pour savoir , tas des enfants copeau ? si tu veux pas répondre , je comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeVen 16 Oct - 10:52

Pour ma part Overdrive je te l'ai déjà dit mais je m'apelle Julien, pas de nom de famille, désolé ^^

Je veux bien être un ami protecteur ou un ennemi mortel (bref soit un bouclier gentil, soit un méchant hyper méchant) au choix et modifiable si cela te pose un quelconque soucis Wink
Disons que les deux rôles me plaisent assez ^^

Par contre désolé de te dire ça mais ça me fait vaguement penser a un manga ( DN Angel ) ce début ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeVen 16 Oct - 11:03

je ne connais pas ce manga ... pourrais tu me donner un lien pour que je ne face pas de plagia ?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeVen 16 Oct - 13:07

Non, je n'ai pas d'enfant, mais 5 nièces et 1 neveu.
Sans parler de mes 3 filleuls.


Voici un lien pour toi: http://fr.wikipedia.org/wiki/D.N.Angel


ok
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:31

l'histoire seras totalement différentes ! déja la dedans il est questions d'esprits qui se réincarne dans un corps , vous verrez , vous serez pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:38

overdrive a écrit:
l'histoire seras totalement différentes ! déja la dedans il est questions d'esprits qui se réincarne dans un corps , vous verrez , vous serez pas dessus

J'espère que tu feras très attention à ton orthographe qui laisse quand même un peu à désirer.
Et si tu passes d'abord par un traitement de texte, n'hésites pas à utiliser le correcteur orthographique avant de poster tes textes sur le forum.
Ils gagnerons en lisibilité et en force ! ok

-----------------------------------------------


PS flèche Juste un exemple (je ne cherche pas à te brusquer, juste à te démontrer la valeur d'une orthographe correcte) :

Ta citation : l'histoire seras totalement différentes ! déja la dedans il est questions d'esprits qui se réincarne dans un corps , vous verrez , vous serez pas dessus

Version lisible et corrigée : L'histoire sera totalement différente ! Déjà là dedans il est question d'esprits qui se réincarnent dans un corps, vous verrez, vous serez pas déçus !

PS-2 : Je n'ai pas corrigé la grammaire, ça se sera pour une autre fois.

content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeVen 16 Oct - 20:59

tu sait , darkcid , je suis un peu dyslexique , sa me gène assez , mes vus les textes que je créer et la correction de la prof de français , mes textes sont garnis de peux de fautes ...
le pire c'est les expressions écrite j'ai une 18 moins 2 d'orthographe donc normalement j'aurais eu 20 ... sa m'énerve .

sinon la liste des personnages :

- Marc / copeu = jeune adulte mystérieux
- Julien / Killdragon = ennemi membres d'un groupe que l'on va dire " peu recommandable "
- Adrien / cloud327 = étudiants arogant , antipatique ... rencontrer qui se joindra dans le groupe et qui changeras son comportements peu a peu
- Jill / Trucbidsule = ange de la vie ( il y aura aussi l'ange de la mort et l'ange de l'éternité )
- Dorian / Toge ( en attente de réponse )

le 1er chapitre seras prés demain ! Je ne voudrais pas svp de critiques du genres " ta fic elle est nul , comme toi d'ailleurs " ou " c'est bien mais j'ai pas tout lu ... "

des commentaires constructifs L'éveil de l'ange noir 8183

bon bahh j'ai fait 1 mini paver ( je sais c'est du flood ce que je viens d'écrire )

épilogue : le 1er chapitre s'appelleras : les ailes noire


Dernière édition par overdrive le Sam 17 Oct - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeVen 16 Oct - 22:57

overdrive a écrit:
tu sait , darkcid , je suis un peu dyslexique , sa me gène assez , mes vus les textes que je créer et la correction de la prof de français , mes textes sont garnis de peux de fautes ...
le pire c'est les expressions écrite j'ai une 18 moins 2 d'orthographe donc normalement j'aurais eu 20 ... sa m'énerve .

Ok je comprends !
Mais tu n'auras plus de mérite que si tu fais des efforts de ce côté là.
ok
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeVen 16 Oct - 23:24

ça m'a l'air un bon début(mais alors début du début^^)
On peut avoir plus d'infos sur ce mystérieux perso mi ange mi démon?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeSam 17 Oct - 0:02

demain , je poste le 1er chapitre patienter , car il y aura de l'hémoglobine !

je vais juste vous faire une description physique : cheveux noir , yeux blanc , peau blanche , environ 1 m 60 pas muscler mais rapide
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeSam 17 Oct - 0:43

Overdrive j'ai dit que ça y ressemblait vaguement, pas que tu le recopiais exactement, mais de toute manière cela ne pose pas de problèmes vu que l'histoire est différente donc bon....

Finalement je suis méchant, ce n'est pas pour me déplaire, niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeSam 17 Oct - 1:20

je vais poster a quoi vous ressemblerez dans la fic :

Cloud327 alias Adrien :

L'éveil de l'ange noir Img-140635v8c9g

Killdragon alias Julien

L'éveil de l'ange noir Img-140750eax76

Copeau alias Marc

L'éveil de l'ange noir Img-141227eov29

je sais dans eyeshield 21

Trucbidule alias Jill

L'éveil de l'ange noir Img-141443w2v19

Toge alias Dorian

toujours pas trouver

ArmedDragon alias Mathieu

L'éveil de l'ange noir Img-142030exsjs

j'espère que sa vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeSam 17 Oct - 1:26

Komm j'ai la class^^
Sérieusement l'image est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeSam 17 Oct - 1:55

OMG Cloud comment t'es magnifique ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeSam 17 Oct - 2:54

précision , si vous voulez vous pouvez m'envoyez par mp la description de votre personnage , je trouverais une image correspondante !
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeSam 17 Oct - 3:27

overdrive ta fic m'insprie, une fois que tu aura avancé dans ta fic, avec ton autorisation, je ferai le jeu qui va avec!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeSam 17 Oct - 3:38

comme tu veux ^^ je vais poster une partie du 1er chapitre ( environ 1 / 3 )

L'éveil de l'ange noir


L'éveil du héros


Un matin de novembre 2009 , un éclair fend le ciel . Dans la campagne d'anmbriéres les vallées un bus scolaire roule a travers les champs bordées de brumes . Dans le bus deux collégiens parlent :
- Ces pas normale , ils manquent la moitié des profs , qu'est-ce que t'en pense ?
- ...
- Hého , je te parles !
- ...
- Rha , il m'énerve avec sa musique . Bastien , je te parles !
- Tu ma parler Anthony ?
- Ouais , je te demander de se que tu pense de l'absence des profs ...
- Du moments qu'ils ne font pas cours , je me fiche de se qu'ils leurs arrivent .

La conductrice freina brusquement et l'on entendit des plaintes à l'arrière du car , la porte avant s'ouvrit et un froid glacial envahit le car . Des cris s'élever de l'avant du car , une sphère noir de la taille d'un oiseau en était la cause . Pendant l'espace d'un instant la sphère sembla s'être immobiliser , mais elle s'orienta vers l'arrière du car et se dirigea dans cette direction . Elle s'arrêta devant un quatrième au cheveux noir , elle fonda sur lui mais juste avant quelle ne touche l'étudiant , une lance noir c'était matérialiser dans la main du jeune et avait transpercer la sphère .

Un cinquième s'approcha et regarda la lance , et , quand il la toucha elle disparut . Le cinquième s'exclama :

- Jonathan ... tu .. tu .. nous avait cacher ... ça ...
- Et tu croies que sa me surprend pas de voir une arme apparaitre et disparaitre dans ma main ?
- Euh ... Jonathan , regarde ta main .
- Quoi ma main ! Ah ... tu parles de sa , je l'ai depuis ma naissance . C'est un symbole chinois voulant dire élu ... Drôles de taches de naissance .

Le reste du trajets se passa sans bruits , arriver au collège , jonathan se dit " Les événements qui se sont produits dans le car n'ont pas tarder a se répandre " en voyant un groupe de filles s'éloigner sur son passage .

- Et , Jonathan ! Attends moi !
- Salut Bastien ... Qu'est-ce que me veux encore ?
- Si tu le prends sur se ton , je m'en vais !
- Attends , pose ta questions ...
- Bon , OK , je voulais savoir si sa c'était déja produits avant , le truc avec la lance ...
- Non , c'est la première fois et j'espère que c'est la dernière .

Durant les premières heures de cours rien ne se passa , mais au moments du cours d'anglais une vitre explosa suivi par une autre et encore une autre , un rayon noir traversa la salle est frappa un des élèves assis au tour de Jonathan .

- Mathieu sa va ? Dit la prof d'anglais s'avancent vers lui .

Mais se dernier c'était déjà relevé et regardais autour de lui , quand il vue Jonathan , un grand sourire apparue sur son visage . Mathieu c'était mit debout , il couru vert Jonathan pour lui mettre un coup de poing met ce dernier esquiva . L'assaillant se retourna est retenta un coup de poing mais Jonathan l'arrêta de sa main et fit apparaitre une fois encore la lance noir dans sa main , ne se posant posant pas de questions Jonathan planta la lance dans le bras de son assaillant . Mathieu commença par essayer de l'enlever , mais n y arrivant pas il murmura " je vous le rend mes nous n'en resterons pas la ... " . une masse noir sorties du corps du collégien et explosa . Mathieu se réveilla et ressentie une douleur intense sur son bras droit , une entaille profonde de deux centimètre si trouvait et du sang coulait a flot ; il fut emmener a l'infirmerie en urgence .
Jonathan fut bombarder de questions mais il refusa dit répondre .


Alors , vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeSam 17 Oct - 3:51

Ca s'annonce bien...


Mais passes par un traitement de texte, si tu ne l'as pas fait.
Vraiment beaucoup de fautes, parfois il faut relire 2x...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeSam 17 Oct - 3:55

desoler , mas j'ai pas de traitements de textes l'ordinateur a fait un bug et a tout formater , donc si vous pouvez me passer le lien d'un traitements de texte gratuit et sans spam sa serez sympas
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeSam 17 Oct - 3:56

Ou tout simplement utilise Firefox ya un détecteur de fautes comme sur Word ou autres
Ou alors prends OpenOffice, c comme Microsoft office, mais en mieux et en gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitimeSam 17 Oct - 4:01

OpenOffice, gratuit, avec tout et tout. (tableur, base de données, etc...)
Très bien...

http://fr.openoffice.org/about-downloads.html

ou Abiword, texte seul: http://www.clubic.com/telecharger-fiche9963-abiword.html , gratuit aussi.


ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'éveil de l'ange noir Empty
MessageSujet: Re: L'éveil de l'ange noir L'éveil de l'ange noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de l'ange noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» En rouge et Noir (GD)
» deck dragon noir
» [Fiction] L'éveil de l'ange noir
» deck rose noir
» [No-limit]Magie noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-