Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

FF Dissidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

FF Dissidia Empty
MessageSujet: FF Dissidia FF Dissidia I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:00

Je ne vais pas m'étendre, ce jeu est superbe, etc...
Un Final Fantasy, quoi.

Vous pouvez télécharger la démo sur PSStore, mais elle ne rend vraiment pas bien le jeu.
Pour l'instant, seulement disponible en UMD, le mode Téléchargement de PSS ne l'a pas encore.

Pour ceux qui y jouent et ne seraient pas allés sur le site officiel, voici quelques images utiles.

Commandes PSP en général:

Spoiler:

Combos:

Spoiler:


En espérant en aider quelques-uns...

ok
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

FF Dissidia Empty
MessageSujet: Re: FF Dissidia FF Dissidia I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:28

Le jeu se joue comment, enfin je veut dire, au tour par tour ou à la facon des tales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

FF Dissidia Empty
MessageSujet: Re: FF Dissidia FF Dissidia I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:40

Pour l'instant, je fais le mode "histoires secondaires", ça permet d'obtenir de l'expérience, de l'argent et des objets. Le fait d'en finir une en débloque d'autres.
C'est différent de Crisis Core: on se retrouve sur une mini map, on a des points de déplacements et des objets à affronter (un peu comme les jeux en tour à tour). On fait le duel, on avance, etc..

Pour le reste, pas encore regardé, mais comme à l'habitude: matéria, fusion, armes supplémentaires, etc...

Très très beau.

Juste une chose qui me déplaît beaucoup: parfois, en combat, la caméra bouge toute seule (mais ***** il est où l'adversaire ???), et le temps de la remettre à la normale, ben, on a le temps de se faire exploser. Mais bon, pas encore l'habitude de toutes les touches, c'est peut-être moi qui pousse n'importe où en combat...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

FF Dissidia Empty
MessageSujet: Re: FF Dissidia FF Dissidia I_icon_minitimeMer 14 Oct - 1:12

Hello étant détenteur de ce depuis quelques temps déjà je dois dire que ce n'est pas un tour par tour mais un combat en temps réel, pas de matéria dedans (désolé Copeau ^^) avec des invocations, des armes bien connues, de superbes musiques, des attaques fabuleuses, des graphismes a couper le souffle

La prise en main est dure au début d'ou toutes tes questions sur la caméra, mais pour le résoudre c'est assez simple, la touche L1 te permet de cibler l'ennemi et donc de le voir non stop pour aps le perdre de vue ^^

Pour former les armes ultimes par contre accrochez vous bien, il faut être un robot car il faut latter des ennemis level 100 qui ont un équipement abominablement bon, avec un perso au level 100 obligatoirement (sinon pas possible de tuer l'ennemi) avec un équipement correct (vu qu'on cherche a en obtenir un meilleur....)



Hormis ce petit détail qui m'énerve a souhait il existe pleins de modes de jeu pour une durée de vie excessive (j'ai a peine du faire 30% du jeu et je l'ai depuis 3 ou 5 jours après sa sortie) et donc pour les fans c'est absolument fantastique pour tous les fans


Pour les conaisseurs ou simplement ceux qui arriveront jusque la : Si vous trouvez un moyen pour faire la zone de la baleine au colisée sans mourrir en 2-3 combats dites le moi merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

FF Dissidia Empty
MessageSujet: Re: FF Dissidia FF Dissidia I_icon_minitimeMer 14 Oct - 1:17

Je vois que tu en sais bien + que moi...

Ca donnait l'impression de tour à tour, mais je n'ai joué que 2 heures hier soir, pour me rendre compte... (bien que pour moi, un type qu'on déplace de case en case, c'est du tour à tour, même si ici, l'adversaire ne réagit pas -en tout cas pas encore vu, si c'est le cas- )

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

FF Dissidia Empty
MessageSujet: Re: FF Dissidia FF Dissidia I_icon_minitimeMer 14 Oct - 6:09

Copeau => Mais dieu m'en garde, n'as-tu pas compris qu'on parlait des combats XD Les combats, oui oui x) Et ca n'a absolument rien à voir avec du tour par tour xD C'est comme si on te demandais quel sorte de jeu était tag force et que tu répondais que c'était un jeu de coopération x)

Personnellement, je l'ai depuis 3 ou 5 jours AVANT sa sortie, ne me demandez pas comment x) Et j'étais à fond dedans durant les premiers jours ( et même le premier mois ^^ ) j'ai fini par le réaliser à 95 % ( histoire 100% même chaos lvl 105, Persos 100%, niveaux 100%, bref en gros le seul truc qui me manque c'est l'équipement ultime de chaque persos ^^ ), le colisée j'arrive assez bien à la dernière partie ( la baleine lunaire il me semble, la ou il y a les ennemis lvl 130 et lvl 150 EDIT : Ah non, c'est le black jack ca ^^ la baleine lunaire c'est les ennemis lvl 91-120 ) même si je me fais souvent laté par les 150, j'essaie de les éviter ^^

Le jeu est très addictif, mais il est long d'augmenter un perso ( fun oui, mais long, on a l'impression de monter super vite les niveaux sauf que un niveau ca sert globalement à rien, on n'apprend pas souvent de nouvelles attaques, etc :/ ) c'est pour cela que je jouais tout le temps en lucky day ( changer la date de la psp sur votre jour de chance ^^ ). Il est également très fustrant de compléter le tout tout dernier chapitre de l'histoire avec les personnages ennemis niveaux 100 equipements max et niveau ultime, et au final chaos lvl 105, ou on doit recommencer chaque combat une dizaine de fois même au niveau 100 rire

Un jeu que je conseille, surtout pour les fans des final fantasy, avec un gameplay cherché et une longue durée de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

FF Dissidia Empty
MessageSujet: Re: FF Dissidia FF Dissidia I_icon_minitimeMer 14 Oct - 6:53

En fait Moi je l'ai finis a 100% (enfin peut-être pas complètement a 100% mais j'ai finis tout le mode histoire avec tout les perso et j'ai Shantotto et Gabranth) et, franchement, un des meilleur jeux que j'ai jamais joué de ma vie coeur

Moi je joue avec Cloud Lv100, un ptit coup de Omnislash verssion 5, et il est mort chaos rire2
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

FF Dissidia Empty
MessageSujet: Re: FF Dissidia FF Dissidia I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 5:30

Crioshi : Ah la la mais t'es pas très dégourdi à mon avis rire Je parlais du chaos niveau 105, pas le pov' niveau 45-50 qu'on rencontre en premier dans l'aventure x) Je parle du chaos inward moi Wink Et a mon avis t'as pas l'air de l'avoir fait rire ( C'est après shantotto et gabranth ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

FF Dissidia Empty
MessageSujet: Re: FF Dissidia FF Dissidia I_icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:06

Moi, après quelques combats (ironie bien sûr, j'ai dû en faire une centaine santa ) j'ai plutôt décidé de me tourner vers Soul Calibur, en faite, c'est chacunson tour, des fois FF, des fois SC, mais j'ai abandonné FF pour me tourner vers.... d'autres jeux plus récents, car il me bouffait 1 Go d'espace happy ^^ Mais il faut avouer que c'est un très bon jeu, même un excellent jeu oui


C'était ma vie, appelez au 36-15 My Life pour recevoir un autre récit de ma vie happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

FF Dissidia Empty
MessageSujet: Re: FF Dissidia FF Dissidia I_icon_minitimeMar 27 Oct - 4:47

Quelques images...


FF Dissidia 876308snap051

FF Dissidia 324271snap052

FF Dissidia 882409snap053

FF Dissidia 790780snap054


ok
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

FF Dissidia Empty
MessageSujet: Re: FF Dissidia FF Dissidia I_icon_minitimeMar 27 Oct - 9:00

Rien ne vaut un dessin pour remplacer des tonnes d'explications...

Petite vidéo où l'on voit assez bien de choses, dont le fonctionnement des combats...




ok
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra
Pélerin
Pélerin


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/10/2009

FF Dissidia Empty
MessageSujet: Re: FF Dissidia FF Dissidia I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:42

c est dommage que vous n ayez pas xlink kai
on aurez pu jouer en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

FF Dissidia Empty
MessageSujet: Re: FF Dissidia FF Dissidia I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:17

RRRhhhhhhoooooooooooo....

Il existe un patch qui permet de combiner le jeu européen ou américain avec les voix japonaises...

Il vous faut l'iso EUR ou US, et le JAP.

http://www.pspgen.com/patch-final-fantasy-dissidia-perfect-edition-version-console-telechargement-191223.html

Ca prend quelques minutes, puis le jeu est reconstruit en iso et cso.

bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FF Dissidia Empty
MessageSujet: Re: FF Dissidia FF Dissidia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

FF Dissidia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dissidia Duodecim : Une suite a Dissidia
» FF 012 Dissidia Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-