Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Résurrection Des Anciens Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Résurrection Des Anciens Démon Empty
MessageSujet: Résurrection Des Anciens Démon Résurrection Des Anciens Démon I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:58

bon , je vais me lancer au funcards , je vais utiliser yugioh card makers ( je crois que vous l'autoriser ) , donc en avant-premiéres :

Résurrection Des Anciens Démon Create10

vous en penser quoi ? j'éditerais mon topic quand j'en ferais de nouvelles ...( désoler pour les mots ou y a un signe bizarre , card makers n'accepte pas les accents ... )
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Résurrection Des Anciens Démon Empty
MessageSujet: Re: Résurrection Des Anciens Démon Résurrection Des Anciens Démon I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:52

Pour le moment je n'arrive pas a lire la dernière ligne, car il doit manquer un mot ou autre, mais je la ressens comme un gros Marshmallon si j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Ghost
Tag Force Team
Tag Force Team
Ghost

Nombre de messages : 920
Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2009

Résurrection Des Anciens Démon Empty
MessageSujet: Re: Résurrection Des Anciens Démon Résurrection Des Anciens Démon I_icon_minitimeMar 13 Oct - 4:47

désoler pour d'effets a la fin c'est " à votre "

et pour l'effet en clair c'est :

Si cette cartes est détruite , vous pouvez détruire toutes les cartes dans la main de votre adversaire , cette cartes ne peut pas être détruits par les effets des cartes magies , pièges et monstres . Cette cartes ne peut pas infliger de dommages à votre adversaires .

en gros c'est une cartes qui ne peut être détruits que en combats ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Résurrection Des Anciens Démon Empty
MessageSujet: Re: Résurrection Des Anciens Démon Résurrection Des Anciens Démon I_icon_minitimeMar 13 Oct - 5:23

overdrive a écrit:
bon , je vais me lancer au funcards , je vais utiliser yugioh card makers ( je crois que vous l'autoriser ) , donc en avant-premiéres :

vous en penser quoi ? j'éditerais mon topic quand j'en ferais de nouvelles ...( désoler pour les mots ou y a un signe bizarre , card makers n'accepte pas les accents ... )

D'abord pas de problème, tu peux utiliser le Yugioh Cardmaker pour faire tes cartes, bien au contraire, c'est conseillé ! ok

Ensuite, le bug des lettres accentuées est connu (le générateur de cartes est en anglais, logique). Il ne suffit de ne pas mettre les lettres avec accent, mais leurs équivalents sans accent. Les textes de tes cartes en seront encore plus lisibles...
Revenir en haut Aller en bas
nottemortale
Blizz
Blizz
nottemortale

Nombre de messages : 21
Age : 25
Localisation : Dans une carte?nonnnn.....
Date d'inscription : 21/06/2011

Résurrection Des Anciens Démon Empty
MessageSujet: Re: Résurrection Des Anciens Démon Résurrection Des Anciens Démon I_icon_minitimeSam 25 Juin - 4:06

J'aime bien la carte et je la trouve pas tros abusée puisqu'elle ne peut pas infliger des dommages a son adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Résurrection Des Anciens Démon Empty
MessageSujet: Re: Résurrection Des Anciens Démon Résurrection Des Anciens Démon I_icon_minitimeSam 25 Juin - 5:07

Pfiou... ça fait 8 mois que c'est aux oubliettes... Wink

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Résurrection Des Anciens Démon Empty
MessageSujet: Re: Résurrection Des Anciens Démon Résurrection Des Anciens Démon I_icon_minitimeSam 25 Juin - 5:09

nottemortale a écrit:
J'aime bien la carte et je la trouve pas tros abusée puisqu'elle ne peut pas infliger des dommages a son adversaire!

Un bon nécro-post c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résurrection Des Anciens Démon Empty
MessageSujet: Re: Résurrection Des Anciens Démon Résurrection Des Anciens Démon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Résurrection Des Anciens Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tekken Dark Resurrection
» mon deck démon
» deck démon
» deck de demon
» Deck raviel et démon svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Funcards réalistes-