Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Deck [nolimit]Maitre du FTK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Deck [nolimit]Maitre du FTK Empty
MessageSujet: Deck [nolimit]Maitre du FTK Deck [nolimit]Maitre du FTK I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:16

C'est LE deck FTK:
-X3 les 5 parties d'exodia
-X3 pot de cupidité
-X3Charité gracieuse
-X2Cathédrale du roi (je crois que c'est son nom sinon c'est la carte qui permet d'activer les cartes pieges dès le 1er tour)
-X3 jarre de cupidité
-X3 cadavre du yata-garasu
-X2 veaux solenels
-X3 locomotive enchantée (un truc comme sa)
-X3Jugement solenels
-X1 destruction de carte
-X2Bibliothèque royal magique diable
Remarque:Il ne sert pas a grand chose car on est certain(e) de gagner et donc fini les
bon vieux duels... snif
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck [nolimit]Maitre du FTK Empty
MessageSujet: Re: Deck [nolimit]Maitre du FTK Deck [nolimit]Maitre du FTK I_icon_minitimeSam 26 Sep - 5:03

Ce deck, pour être no-limit, il l'est...

3x les morceaux d'Exodia, pour commencer...

Ca doit être amusant à jouer, mais j'imagine qu'on doit vite s'en lasser.

A tester quand-même.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck [nolimit]Maitre du FTK Empty
MessageSujet: Re: Deck [nolimit]Maitre du FTK Deck [nolimit]Maitre du FTK I_icon_minitimeSam 26 Sep - 5:23

le mien est plus drôle a jouer que celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Cloud`Strife

Nombre de messages : 1081
Age : 28
Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !
Date d'inscription : 22/02/2009

Deck [nolimit]Maitre du FTK Empty
MessageSujet: Re: Deck [nolimit]Maitre du FTK Deck [nolimit]Maitre du FTK I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:50

Oui c'est vrai j'ai fait environ 5 duels avec (5min environ rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Deck [nolimit]Maitre du FTK Empty
MessageSujet: Re: Deck [nolimit]Maitre du FTK Deck [nolimit]Maitre du FTK I_icon_minitimeMar 20 Oct - 5:50

Ron => Va voir mon deck déjà posté dans cette section, même si ca n'a aucun intéretde faire un deck comme ca, mais il est plus équilibré Wink

Pour te dire à peu près de quoi je parle, déjà ne met qu'en une fois les parties d'exodia, bien souvent t'auras 2 ou 3 mêmes parties, c'est des dead cards dont on a vraiment pas besoin dans un deck basée sur un FTK ... Contrairement a ce que croient la plupart des gens, ca sert absolument à rien d'avoir les 3 parties quasiment. 1 partie chacune c'est bien assez ^^

Cadavre de yata-garasu et jarre de cupidité, ainsi que cathédrale du roi tu jartes, pareil c'est des dead cards, piocher une seule carte en ayant besoin d'activer la cathédrale des rois en sachant que tu peux facilement te retrouver avec la deuxième cathédrale à piocher et que ca va te pourrir ta main ... C'est pas super x)

Voeux solennels, tu vires, je te rappelles que c'est un deck exodia, les LP tu t'en contrefiches x) Dans le même esprit tu rajoutes 3 x Gobelin gestionnaire avisé ( enfin je crois que c'est ca, celle ou tu pioches une carte et ou ton adversaire gagne 1000 LP, me souviens plus des noms le TF4 japonais m'a rouillé x) )

Ensuite c'est basé sur le FTK => Bibliothèque royale et locomotive tu vires aussi ^^

Restes axé sur ton thème de deck, il ne s'en portera que mieux Wink

Après le reste c'est une question de gout ^^ Perso j'avais opté pour le boost HD/Pioche HD/Commandant aux disques/Transaction, enfin bref tu verras mon deck, evidemment comme ça ca en a pas l'air mais le boost HD est super pour la pioche, tu testeras Wink

Enfin bon va voir mon deck pour voir les idées ^^ Bonne chance pour ton deck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deck [nolimit]Maitre du FTK Empty
MessageSujet: Re: Deck [nolimit]Maitre du FTK Deck [nolimit]Maitre du FTK I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deck [nolimit]Maitre du FTK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck Ténèbres zombie NoLimit TGF3
» Chevalier maître des dragons [No Limit]
» Exxod, maître de la garde [No Limit]
» [No-limit] 2 Decks : Maitre de la Magie Noire et Slifer Attack
» deck absolute dark limit et deck Enfernité no limit + deck axel synchro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-