Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ZyonIII
Sorcier
Sorcier
ZyonIII

Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/09/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:20

C'est dans ces moment là que je regrette de pas être en custom
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 5:27

les voix japonaise sont trop super !!! se serer cool si ils les laissent, et puis en plus yaura la traduction en bas comme dans tous les tag force, en plus sa nous fera repenser à l'anime (voix japonais avec sous titré français)
Revenir en haut Aller en bas
alviss3
Blizz
Blizz
alviss3

Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:11

Crioshi tu le telecharge ou ?
Revenir en haut Aller en bas
[MD]kevlar
Pélerin
Pélerin
[MD]kevlar

Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:29

dsl les gars le jeu est injouable en custom firmware il passe qu avec les CF 5.55 ou 6.00 mais pas en dessous je l ai telecharger a 12h et il ne marche pas ca fait maintenant 7h que je cherche une solution pour downgrader ma psp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:36

[MD]kevlar a écrit:
dsl les gars le jeu est injouable en custom firmware il passe qu avec les CF 5.55 ou 6.00 mais pas en dessous je l ai telecharger a 12h et il ne marche pas ca fait maintenant 7h que je cherche une solution pour downgrader ma psp !!!!!
Pas d'affolement.
Copeau va mettre en place un nouveau topic concernant les possibilités de télécharger l'ISO du jeu et les problèmes qui pourront être rencontrés par les joueurs.
Vous pourrez ainsi discuter en un seul endroit et poster déjà tout ce que vous savez sur le jeu !

ok
Revenir en haut Aller en bas
alviss3
Blizz
Blizz
alviss3

Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:38

est-ce que tu pourrais me passer le jeu [MD]kevlar ?parce que en torrent moi je peu pa,je peu que l'avoir en telechargean sur un site comme megaupload ou rapishare
Revenir en haut Aller en bas
alviss3
Blizz
Blizz
alviss3

Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:40

ok darkcid javais pa vu ton message


Dernière édition par alviss3 le Jeu 17 Sep - 7:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MD]kevlar
Pélerin
Pélerin
[MD]kevlar

Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:48

alviss3; dsl je crois que pour le moment il existe qu en torrent 'si je trouve un lien rapidshare autre je le signalerai

dark cid : ok j espere qu on pourra regler ce probleme car j ai le jeu sous la main (en iso quoi ) et puis je peux pas jouer c est super enervant quand meme ,tout ca a cause d une mise a jour a la c...
Revenir en haut Aller en bas
alviss3
Blizz
Blizz
alviss3

Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:10

ok merci [MD]kevlar
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:00

Un utilisateur de l'iso japonaise de TF4 a posté ses premiers commentaires sur le fourm GameFAQs...

flèche Les voici en anglais :

I've only played it for about 4 hours but here are my thoughts:
1. Loading times are horrible - even with the paper-rock-scissor game off, it takes about 25 seconds from selecting "Duel" until the duel actually starts and about 10-15 seconds after the results until the game loads the map again. I'm sure they will improve it for the US release by a little, but it's pretty bad. No loading in actual duels, though, and the AI hasn't frozen like it did in TF3 yet, which is great.
2. Music is better. It's now techno and techo/rock which is a nice change from the elevator music.
3. Story direction not so hot. I am 4 hours and in have yet to advance at all and have no idea what to do (yes, I speak Japanese fluently so it's not that). I am just enjoying dueling everyone right now.
4. Same game system... It's the same game, but all 5D'd out. The trivia games you can do with every NPC isnice.
5. Effects improved. They have improved the SE and also the on-screen visuals. For example, your extra deck will glow when you can do a special summon, etc. and you can now have the level of each monster shown at all times which helps for some decks.
I'll give a more detailed opinion of the game after I play more!


flèche Ce qui se traduirai en français comme ça :

Je n'ai joué que pendant environ 4 heures, mais voici mes (premières) réflexions :
1. Les temps de chargement sont horribles (longs ?) - même avec le pierre-papier-ciseaux hors jeu, il faut environ 25 secondes à partir de la sélection "Duel" jusqu'à ce que le duel ne commence réellement et environ 10-15 secondes après le résultat jusqu'au chargement des cartes de jeu pour un duel. Pas de temps de chargement pendant les duels, cependant l'IA n'a pas gelé, comme elle le faisait dans TF3, ce qui est très bien.
2. La musique est meilleure. C'est maintenant la techno et la techo / rock, ce qui nous change agréablement de la musique d'ascenseur des autres jeux.
3. Le scénario n'est pas très rapide. J'ai joué 4 heures et je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire (oui, je parle couramment le japonais donc ce n'est pas cela).
4. Même système de jeu ... C'est le même jeu, mais tous est tiré de 5D's.
5. Effets améliorés. Ils ont amélioré la SE (?) et aussi le visuel à l'écran. Par exemple, votre deck supplémentaire s'allumera lorsque vous pouvez faire une Invocation Spéciale, etc, et vous pouvez maintenant avoir le niveau de chaque monstre affiché (joué ?) à tout moment, ce qui aide pour certains decks.
Je vous donnerai un avis plus détaillé du jeu dès que j'aurai joué plus !


flèche Commentaire personnel : et bien c'est pas très rassurant ! ouch2
Mais bon, il y a déjà au moins des points positifs...
A suivre... content ^^

flèche Voici quelques autres commentaires à propos des temps de chargements super longs du jeu et la version du firmware a avoir sur sa PSP :

Sometimes when I go to select "Return to Game" from the main menu it takes 18 seconds to load. Loading times between a map and the island map takes anywhere from 5 seconds to 10 seconds. Bleh!

No way to run it on CFW right now (requires 5.55) - the thing that sucks about that is that I was going to use CWcheat to get DP (I hate how long it takes to get cards in TF games) but oh well.
Revenir en haut Aller en bas
SonicJ
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
SonicJ

Nombre de messages : 1253
Age : 33
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:02

Une bonne chose : ils ont changé la musique du jeu. Quel soulagement ! j'en avais marre d'entendre 3 FOIS la même chose... la musique est pour moi la chose la plus importante dans un jeu (après le gameplay bien sur...)
Bon, les temps de chargements avant duels et pas pendants, c'est bien.
C'est quand même encouragent mais ce ne sera toujours pas LE jeu d'après ce commentaire.
sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://totalnostalgia.forumactif.com/forum.htm
Rammlied
Blizz
Blizz
Rammlied

Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : dans l'Abyss
Date d'inscription : 17/09/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:23

J'ai vu cette vidéo de duel , j'ai apprécié la vidéo , aussi la musique de duel qui est largement mieux , que les même des 3 opus précédents
Mais , moi je dis, rien ne vaut un bon test fait par nous même , pour ce donner notre propre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
[MD]kevlar
Pélerin
Pélerin
[MD]kevlar

Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:08

alviss : je crois avoir trouvé un lien de telechargerment d ISO tag force 4 sur megaupload mais je crois qu il faut s enregistrer bref voici le lien du site :

http://www.pspgunz.info/forum/viewtopic.php?pid=59103#p59103



flèche Edit de DC : infos supplémentaires sur le fichier à télécharger pointé :

Nom du fichier :Yu.Gi.Oh.TAG.FORCE.4.by.PsPGunz.cso
Taille du fichier : 1142 Mo
Langue : Jap
Hébergeur : Megaupload
Info + : Il faut avoir au minimum un custom firmware en 5.55 pour jouer à ce jeu.Il n'est donc pas fonctionnel en 5.00 M33 et 5.50 GEN ou autres firmwares antérieurs à ces derniers.Il faut donc patienter en esperant la future sortie d'un 5.55 GEN ou M33


geek
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:10

Pour le fun et à nouveau, le trailer diffusé à l'occasion du Gamescom 2009 !

Revenir en haut Aller en bas
[MD]kevlar
Pélerin
Pélerin
[MD]kevlar

Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:17

Dites , vous ne savez pas par hazard où je pourrai trouver un bon site pour acheter le jeu en import , le meilleur pour vous si vous connaissez bien sur (pas un site où il faut poiroter pendant 2 mois avant d avoir le jeu dans sa boite aux lettres ,ou encore un site d arnaque du style ne jamais recevoir le jeu car le site est un Fake enfin vous me comprenais !!!)
Donc si vous pouviez m aider a trouver un site qui correspond a mes demandes je vous en serais tres reconnaissant merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:22

[MD]kevlar a écrit:
alviss : je crois avoir trouvé un lien de telechargerment d ISO tag force 4 sur megaupload mais je crois qu il faut s enregistrer bref voici le lien du site :

http://www.pspgunz.info/forum/viewtopic.php?pid=59103#p59103

Bon, je me suis inscrit sur ce forum pour vous récupérer le lien !

Le lien DDL est celui-ci : Yu.Gi.Oh.TAG.FORCE.4.by.PsPGunz.cso

C'est un fichier au format CSO.

geek


NB : dépêchez-vous de le télécharger avant qu'il ne soit effacer par les administrateurs de Megaupload !
NB-2 : Pour ceux qui n'ont pas de compte Megaupload, le meilleur moment dans la journée pour le télécharger c'est au petit matin, sinon vous en aurez pour plusieurs heures de DL.
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:37

Il disent que c'est un compte payant, et j'ai pas de compte payant donc je peux pas douteux
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:42

Crioshi a écrit:
Il disent que c'est un compte payant, et j'ai pas de compte payant donc je peux pas douteux
Oui je vois, en fait le fichier fait plus d'un giga et il faut un compte payant pour pouvoir télécharger des fichiers dont la taille est supérieure à 1 Go !
Désolé pour toi.
L'idéal serai que quelqu'un découpe le fichier en plusieurs morceaux, plus petits, pour qu'ils puissent être téléchargés plus facilement sans être inscrits sur Megaupload.
tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:45

Je peux pas faire sa moi douteux
Revenir en haut Aller en bas
[MD]kevlar
Pélerin
Pélerin
[MD]kevlar

Nombre de messages : 58
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:53

oui c exacte dark cid personne ne peut prendre le fichier a plus d 1 go sans payer (j avais completement oublié ca dsl)
donc si je trouve un autre site avec un telechargement d ISO direct en plusieurs parties je le signalerai ne vous inquietez pas !!!
ca doit se trouver un truc pareil pu.. de M ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 0:57

Hm 1 detail de la video me laisse perplexe
Yusei a eu 2~3 occaz pour TUNING/Invok Synchro (avant Stardust)
...Et la pas fait douteux ... flèche I.A. inchangée confused
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 1:05

[MD]kevlar a écrit:
Dites , vous ne savez pas par hazard où je pourrai trouver un bon site pour acheter le jeu en import , le meilleur pour vous si vous connaissez bien sur (pas un site où il faut poiroter pendant 2 mois avant d avoir le jeu dans sa boite aux lettres ,ou encore un site d arnaque du style ne jamais recevoir le jeu car le site est un Fake enfin vous me comprenais !!!)
Donc si vous pouviez m aider a trouver un site qui correspond a mes demandes je vous en serais tres reconnaissant merci ! cheers

Tu as Play-asia.com !

ICI : Play-asia.com

Et le lien direct pour acheter le jeu en japonais c'est :

ICI : TF4 sur Play-Asia.com

ok
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 1:13

DarkCid répond dans la précipitation...Et n'a pas vu la mention :
Cette article n'est pas disponible à la vente pour: European Union

Au moins, ce TF sortira aux USA Rolling Eyes ...( Pas comme TF.3 )

Va-t'il etre < renommé > aux states ?
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 1:18

Hello, le site Mininova et son torrent fonctionne.

817 Mo à télécharger, et une fois extrait, ça donne 1,47 Go.
Ca paraît plausible, même si c'est moins que TF3. Peut-être qu'ils se sont rendus compte que ça ramait...

Par contre, j'aurais besoin d'un lien pour un CF d'au moins 5.51 ou 5.52, mon 5.00 M33-6 n'est pas suffisant, on dirait. (et le 6 est soit-disant en cours...)
Après quelques recherches, j'ai lu qu'il fallait flasher la PSP depuis cwcheat Recovery Mode.
Ca, c'est hors de question, ça remettrait la PSP en état d'usine ou je ne sais quoi.

Pour le CF, j'en ai cherché hier, mais pas trouvé autre part que chez PSPGEN, mais je ne sais rien charger là-bas. (je m'étais déja inscrit, et ça n'avait rien changé).

Je peux juste vous montrer l'image dans le menu de la PSP (==> Captures TF4)

ok
Revenir en haut Aller en bas
alviss3
Blizz
Blizz
alviss3

Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 4:31

pour ceux qui souhaite le telecharger sur megaupload aller sur le site debrid4all ensuite dans debrideur puis vous cliquer sur un des debrideur puis vous entrer le lien megaupload puis vous telecharger
je sais pas si j'ai été clair rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Sujets similaires

-
» Vos questions sur Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 - Episode 2
» [Officiel] Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 5 enfin annoncé ! Episode 2
» Episode 5ds
» Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP
» le but du jeu yu-gi-yoh 5DS tag force 5 sur psp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Actu YGOh! 5D's Tag Force 4-