Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sneazzy West
Prémium
Prémium

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Lun 28 Sep - 6:50

Turbo duel ça roxx et info : j'ai reservée une PSP 1000 a 75 € sur bonbiz.net donc dans peu de temps il y a des chances que j'ai la PSP !!!

Madison Rayne ♥

Time is coming. It will be Legen... wait for it... Dary !
Revenir en haut Aller en bas
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Lun 28 Sep - 7:04

Euh l'info ça serait " il y a les turbos duels avec les Speed Spells" ou " eh bien y a pas"
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Lun 28 Sep - 7:09

SUPP

Dernière édition par Ron28 le Mer 20 Jan - 8:57, édité 1 fois
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Lun 28 Sep - 7:26

oui mais pour le final sa m'étonnerer vu ke dark signer rex godwin n'a pas était confirmé et ke certain dise ke la moitié du stardust overdrive ne sera pas dans le jeu, donc si ya pas de earthbound immortal wiraqocha Rasca je voit pas en quoi de faire un signer rex godwin servira.
ZyonIII
Sorcier
Sorcier

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Lun 28 Sep - 7:46

yusei59 a écrit:
ke certain dise ke la moitié du stardust overdrive ne sera pas dans le jeu
Quoi ?!?!?!? si y a pas la totalité de Stardust Overdrive je tue KONAMI
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Lun 28 Sep - 7:58

Moi de même mdr
Déja qu'il nous mettent pas absolute powerforce alors nous metrte que la moitié de TSardust Overdrive douteux ....
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Lun 28 Sep - 8:15

bon il y avait une liste des cartes stardust overdrive qui ne serer pas dans le jeu mais je ne la retrouve pas (sa dever être les 37 dernière carte du paquet). en tout cas les cartes promos sont super bien (on garde du positif). je m'inquiète juste pour rex godwin savoir quelle deck il va utiliser dans tag force 4, car ces cartes sont dans absolute power force...
ZyonIII
Sorcier
Sorcier

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mar 29 Sep - 4:40

Aïe sa risque de faire comme Yubel dans WC 2008 (Elle y était en tant qu'adversaire mais pas en carte donc je crois qu'elle avait un deck bête Sacrée banzaï )
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

Localisation : 60 degrés nord et 65984 degrés sud et a 300 metres du noyau de mars !

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mar 29 Sep - 5:13

SUPP

Dernière édition par Ron28 le Mer 20 Jan - 8:58, édité 1 fois
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mar 29 Sep - 5:16

de toute façon dans le jeu ya rex godwin donc faudra bien le combattre dans le mode story le pense
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mar 29 Sep - 7:43

Eh oh TF.4 est une < adaptation videoludique > = faut pas s'attendre a que tout se passe comme dans l'Anime 5D's...Y a pas de < mec a casquette Rouge > a ce que je sache...Dans GX non plus d'ailleur

Y a pas DS_Godwin...Et après ( manque que 1 DS sur 6 ( 7 ?) : c'est pas un drame )

Regardez tout ce qui est passé a la trappe dans TF.3 -> < la 2nd partie de la saison 3 de GX > :
voyage dimensionnel - duelist Zombies - les membres "Monde Ténébreux"
Malgrès ces oublis y a une majorité des membres qui ont TF.3 ! Au final qu'est-ce qu'on a le + entendu :
< On dirait un TF.2,5 > < Ouh y a des ralentissements >

Crioshi a écrit:
Déja qu'il nous mettent pas absolute powerforce ...
C paquet est sorti ? flèche NON ...Contrairement au jeu
The-Crimson-Dragon
Pélerin
Pélerin

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 30 Sep - 4:10

Je suis d'accord avec Dizzy.
Le scénario du jeu va être simplifié au maximum, si scénario il y a rire
Kaylans
Prémium
Prémium

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 30 Sep - 5:19

NEWS SUR TAG FORCE 4 ( désolé j'ai fait un paté x) Enfin on pouvait s'y attendre xD )

Bref : - Au début, vous ne choisissez pas un partenaire, vous n'en avez aucun. Apres vous allez vous balader, et si vous arrivez à gagner la confiance d'un dueliste ( avec des chifumi, des questions, des duels, et 2 autres trucs que j'ai pas bien compris ), vous pourrez lui proposer de se joindre à vous . S'il veut bien, vous avez un partenaire ! Apparemment, d'après ce qu'a dit copeau, on peut changer de partenaire à tout moment sans perdre notre progression avec ce partenaire, et dans le monde ( le jour, etc ...)

Une nouvelle fonction super sympa donc on avait jamais entendu parler avant est présente en tag duel : Le partner synchro ! Bon déjà un truc qui va vous décevoir, mais qui est tout de même plus réaliste, c'est qu'en tag duel on ne voit pas les cartes de son allié, sauf lorsqu'il les pose sur le terrain, mais dans la main on voit rien. Je trouve ca mieux car plus réaliste =)

Et donc la fonction partner synchro , lorsque vous êtes en mauvaise posture ( tout comme la destiny draw qui est encore la, sauf que la c'est en tag duel ), illumine toutes les cartes de votre partenaire lorsque c'est son tour ( durant un seul tour ) seulement, vous ne voyez que les images des cartes, pas le nom ni la description qui sont brouillés ( à mon avis c'est pour faire plus du genre "il faut connaitre son partenaire et son jeu et c'est pas mal =) ) et là ou ca prend tout son sens, c'est que vous pouvez choisir la premier action de votre partenaire !

Seulement, ca ne sert que très peu, que lorsque vous voulez faire quelque chose avec ses cartes . Et vous croyez que cette une mauvaise nouvelle ?

En fait, non, car la raison pour laquelle ca sert très peu, c'est que l'IA a été TRES LARGEMENT améliorée ! Elle voit plusieurs coups d'avance, et s'il y a moyen de gagner/d'invoquer un monstre synchro ou simplement puissant, de quelque manière que ce soit, elle le fait ...

Un exemple ( uniquement pour ceux qui connaisse a peu pres le tgc sinon vous ne comprendrez pas grand chose x) ) : J'étais avec crow contre yusei et un garde . Ils avaient 2 monstres en défense et 1 carte magie/piege. Moi j'avais un Dark strike fighter sur le terrain et un sacrifice d'icare ( sacrifiez une bete ailée pour détruire 2 cartes si vous ne connaissez pas ). Et la ou crow m'a vraiment époustouflé, c'est qu'il a invoqué BF - Blizzard of the nord pole, grace à qui il a invoqué BF - Shura, ensuite il active sacrifice d'icare en sacrifiant blizzard qu'il vient d'invoquer pour détruire la MP et un monstre face cachée ou cas ou ils pourraient intervenir ...
Il invoque ensuiet BF - Bora grace a son effet, et sacrifie les 3 monstres avec Dark strike fighter, et parvient à réduir pile poil les pv à 0, sans prendre le risque d'attaquer de peur de se prendre un flip ...

Voila voila =) Perso je suis pas déçu, j'ai aucun mal durant les duels, je joue pas à l'instinct comme tu dis ^^ Le seul problème que pose le japonais, c'est que c'est plus long de chercher les cartes pour les decks ( on ne peut plus refaire la recherche "par nom" car perso je sais pas écrire japonais, ni le lire d'ailleurs xD ) mais le reste c'est nikel =P Enfin évidemment je serais content quand la version française sortira xD

Couleur de modération : Rouge !
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 30 Sep - 5:34

SUPP

Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 30 Sep - 5:35

ouah !!! une question: par exemple quand tu a yusei en partenaire ése ke tu à son paquet de cartes ki se débloque au magasin ? parce que à se moment là tu prend yusei comme partenaire, tu a son paquet ki se débloque, tu change de partenaire (sans faire aucun événement avec yusei) tu prend Aki izayoi, tu débloque ces cartes au magasin ect... comme sa à la fin on a toute les cartes de différent personnage sans avoir fait aucun événement et ensuite tu fé les duel d'événement en ayant un large choix de deck pour botter les fesses de tes adversaires.
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 30 Sep - 5:38

SUPP

DarkCiD
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 30 Sep - 6:05

merci Kaylans pour toutes ces bonnes nouvelles.

Tu me confirmes que l'on peut quand même jouer en solo dans ce jeu, comme dans Tag Force 1 ?
Et que le choix d'un partenaire doit certainement correspondre à la possibilité de débloquer un booster relatif au personnage (connu) choisi comme partenaire ?
Dans la logique :
Yusei Fudo flèche booster avec Stardust Dragon
Jack Atlas flèche booster avec le Red Archfiend Dragon
Aki Izayoi flèche booster avec le Black Rose Dragon
Crow flèche booster avec les BW...
question

Page facebook du forum flèche Forum Tag Force sur facebook
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 30 Sep - 6:48

Les gars je vous envie....

JE VEUX MA CARTE MEMOIRE!! snif
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 30 Sep - 6:51

je me permet de mettre ce lien qui complétera se que Kaylan nous a dit: http://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org/questions-et-reponses-sur-tag-force-4-f61/ce-que-l-on-peut-decouvrir-en-jouant-avec-la-version-japonaise-t875.htm

je n'ai qu'une chose à dire: vivement que le jeu sorte Heureux
Kaylans
Prémium
Prémium

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Mer 30 Sep - 7:51

Je pense que les boosters sont débloqués à la fin de l'aventure, je ne peux pas savoir, j'ai une save qui a 100% des cartes donc pas mal de booster débloqués ( les boosters qui apparaissent quand tu as x0 % d'un booster... ) donc je peux pas vraiment savoir lequel est lequel :/

Copeau vous renseignera mieux sur ca.

Donc comme l'a dit copeau, on peut bien changer de partenaire, plus précisément en terminant la journée, le partenaire de cette journée part. Si vous voulez le reprendre, vous devez aller le revoir le jour suivant. Suivant son humeur et si vous gagnez sa confiance au pas, il peut venir.

Cependant, sachez que même si vous avez gagné sa confiance, quand il est de mauvaise humeur il ne vous rejoindra pas ... Je trouve quand même qu'ils ont rendu le jeu beaucoup plus réaliste ! Pour l'instant je n'ai rempli aucun coeur, je vais voir comment se passe les événements Wink

DarkCid => Comme je viens de le dire pour l'instant je n'ai fais aucun event. Tu peux effectivement faire le jeu en solo, mais les événements seront, je pense, obligatoirement en tag ... ce qui parait logique et qui est pareil que dans tf3 Wink

A plus tard pour de nouvelles news !

PS : Je me suis fait un deck Dark Synchro bave ca tue bave

Couleur de modération : Rouge !
aurelien1548
Blizz
Blizz

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Ven 2 Oct - 4:59

question : il y a la carte darc synchro(je sait plus son nom) qui , si elle n'attaque pas reduit les pv adverse a 1 ?
Cloud`Strife
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Ven 2 Oct - 5:14

Ce n'est pas un dark synchro c'est un jibakushin (esprit de la terre) et je ne crois pas
qu'il y sera vu qu'il fait partit des cartes de Rudger et donc ne sera pas la (sa va jusqu a stardust overdirve)
Tu n'est pas sur le bon topic va sur question reponses de TF4
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Ven 2 Oct - 5:19

tu veut sen doute parler de la carte "earthbound immortal Wiraqocha Rasca" (la carte qui qui est un condor utiliser par rex godwin en tant que pactisans des ténèbres), cette carte existe dans le paquet "stardust overdrive" mais son éffet n'est plus éxactement le même:
lien vers la carte: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://yugioh.wikia.com/wiki/Stardust_Overdrive&ei=uCXGSpXRKJWQjAeunclF&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dstardust%2Boverdrive%26hl%3Dfr%26rlz%3D1W1PBEA_fr et comme la dit Ron28 cette carte n'y sera sans doute pas. Enfin bon on aurait bien aimer quand même l'avoir, c'est un super monstre...
Dark Paladin
Thaumaturge
Thaumaturge

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Ven 2 Oct - 5:24

Pas de Dark Boomer ni de Rex Godwin dark signer... énervé
Ils ont vraiment baclé le jeu les konamiens sarcastic
Et Rudger Godwin il est bien dans le jeu ? doute
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Ven 2 Oct - 5:28

oui rassure toi Rudger Godwin et bien dans le jeu avec son fidèle deck spider et son monstre ésprit de la terre immortel Uru.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2 Aujourd'hui à 1:30

Yu-Gi-Oh! 5D's Tag force 4 sur PSP - Episode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant