Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une histoire de haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sneazzy West
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 2426
Age : 22
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Une histoire de haine Dim 9 Aoû - 2:51

Chapitre 1 : Un couteau dans le noir


« Toge ! Toge ! Réveilles-toi mon chéri !
- Hmm…
- Et oui, on est le 15 d’Âtrefeu, tu dois aller en cours.
- Maman ! Mince ! Déjà la rentrée vite je m’habille ! Alors, ma cuirasse de cuir, mes jambières, mes gantelets, mes bottes et mes épaulières, je me coiffe, hop hop, je prends ma dague d’argent et c’est parti ! *Sifflement* Lunatik ! Dépêches-toi ! *Une magnifique jument blanche comme neige arriva au trot vers Toge, son maître*

Aujourd’hui, 15 d’Âtrefeu 34FE3 c’est le jour de la rentrée des classes a Balmora, Toge a 16 ans depuis 8 lunes, il est donc en 1ere, spécialisation : Précision – Lame Courte – Acrobatie – Discrétion - Sécurité - Athlétisme et Assassinat. Balmora et une ville dont l’école de spécialisation réunis aussi les jeunes de Pélagiad et de Seyda Nihin. Toge était heureux il allait enfin revoir sa petite amie Ashley, une mignonne Bosmer, Toge lui était un Dunmer de la maison Hlaalu. Ashley était petite, avec des cheveux en piques sur les côtés qui lui donnait des allures de lutin elle avait aussi les yeux couleur miel et un petit nez un peu pointu, elle était gracieuse et donnait l’impression de danser lorsqu’elle se déplaçait…Toge était légèrement plus grand qu’elle, il avait les cheveux rosés, et les yeux d’un rouge plus pâle que la plupart des Dunmer, son père étant un Bosmer cela se comprenait, il avait le teint bleuâtre, plus foncé et plus bleuté que celui de son père mais plus pâle et plus blanchâtre que celui de sa mère. Sa mère, princesse et descendante directe du chef de la maison Hlaalu, était grande et belle, les yeux pourpres et la peau bleue marine faisait contradiction avec son époux Llaram Arkhangel, Bosmer de petite taille avait la peau beige et les yeux bleu, c’était un excellent chasseur, il était rapide, vif et agile, impossible de lui échapper, né sous le signe de l’Ombre ses proies ne le voient pas venir. Milena Hlaalu, la mère de Toge, quant à elle, est Alchimiste. Née sous le signe du mage elle a une prédilection pour la magie. Toge, lui, est né sous le signe du Destrier, ce qui lui donne une vitesse hors-norme, c’est pour cela qu’il veut devenir Acrobate ou Assassin. La mère d’Ashley, Rosalie, est une Lame Noire, experte en discrétion et en assassinat, elle est née sous le signe de l’Ombre. Le père d’Ashley, Jasper, est un maitre Roublard, il est membre de la Guilde des voleurs, c’est un Bosmer plutôt grand comparé aux autres Elfes des Bois, il est blond et a les yeux couleur miel de sa fille. Ashley est née sous le signe de l’Amant, c’est de là que lui vient sa beauté, elle a un talent de prédilection pour l’Athlétisme et l’Acrobatie. Enfin bref aujourd’hui débute l’année scolaire pour le couple.

« Ashley !
- Oui ?
- Ça va ma chérie ? »

Ils s’embrassèrent longuement et passionnément, ils ne s’étaient pas revus depuis presque deux cycles !

« On fait aller, les vacances ont été longues tu m’as manqué ! Sinon, toi, ça va ?
- Bien, mais tu m’as manquée aussi… »

Ils s’embrassèrent de nouveau mais moins longtemps car le carillon venait de retentir…


Classe de 1ere B°4

Professeur : Nageur-de-ville

Spécialisation : Vol, Course et Assassinat

Nombre d’élèves : 9



« Salut les jeunes, je suis Nageur-de-ville mais appelez-moi Monsieur Flotteur. Bref, je vais faire l’appel : »

Altinsson Methredel – OK
Arkhangel Toge – OK
Beram Dil – OK
Court-plus-vite-que-son-ombre – OK
Greene Ashley - OK
Grig Odwin – OK
Gris-Yade – OK
Ra’Jiradh – OK
Ra’Missadh – OK


« Bien, tout le monde est là, je vais vous faire un topo, à l’issue de cet année vous aurez différent choix de spécialisation pour terminale, les voici :
- Assassin
- Roublard
- Brigand
- Voleur
- Acrobate
- Lame Noire
- Chasseur
- Coureur

Ceci sont les huit propositions qui vous seront faites si vous gagnez le droit d’accédez en terminale, bien entendu. Des questions ?

- Oui, moi !
- Oui monsieur Beram ?
- Qu’est-ce qu’il se passe si on rate notre année ?
- Tout simplement vous irez en première de réinsertion avec différent stage comme chez le Courrier de cheval noir ou encore dans Légion Impériale de fort Phalène ou de fort Pélagiad.
- Moi m’sieur j’ai une question !
- Monsieur Grig ?
- Ça consiste en quoi exactement coureur ?
- Et bien c’est le métier des messagers, des postiers tout ça… Encore ?


*Rien*



- Bien, alors rentrez chez vous.

Tout le monde quitta la salle précipitamment, Toge et Ashley s’embrassèrent avant de partir chacun d’un côté, Toge vivant au siège la maison Hlaalu, et Ashley dans l’appartement au-dessus du Cercle du mur du sud. C’est pour cette raison qu’elle ne remarqua pas que Ra’Jiradh et Ra’Missadh la suivaient, ils habitaient dans la taverne en dessous de chez elle. Mais lorsqu’ils passèrent dans une ruelle déserte ils se mirent à courir vers elle, Ra’Jiradh la rattrapa en premier puis la plaqua au sol, pendant que son compère la déshabillait, puis ils la violèrent durant quarante-cinq minutes qui, pour Ashley, semblait être des heures, puis l’un deux lui planta un couteau dans l’estomac, ensuite ils la laissèrent là, en larmes, pour morte, par terre dans la ruelle. Mais environ vingt minutes plus tard une mendiante argonienne passa par là, les argoniens ayant un cœur d’or, elle l’aida a se lever, lui mis un morceau de sa tunique sur sa plaie, lui remit ses vêtement et la conduisit chez elle. Toge appris la nouvelle ce soir-là, et c’est a ce moment qu'il commença à vraiment appréciez les Argoniens mais surtout, c'est là que débuta sa haine envers les Khajiits…





Madison Rayne ♥

Time is coming. It will be Legen... wait for it... Dary !
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 2426
Age : 22
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Une histoire de haine Dim 9 Aoû - 5:50

Chapitre 2 : La Vengeance est un plat qui se mange chaud…


Toge était dans sa chambre, il pleurait de toutes les larmes de son corps, les deux chats, avec leurs fourbes fourrures, leurs fourbes moustaches, étaient parti en prison a fort Phalène, mais il était là à pleurer, c’était plus des larmes de haine que de tristesse, mais il y avait des deux. Il était étendu sur son lit sans pouvoir dormir, il tremblait…de froid ? De rage ? De chagrin ? Il n’en savait rien, tout ce qu’il savait c’est qu’il était en proie a une insomnie intenable et douloureuse, intérieurement. Il s’y était résigné, c’était décider. Il allait le faire. Demain après-midi il n’y avait pas cours. Il ira rendre visite à Ra’Jiradh et à Ra’Missadh. Il s’était préparé une petite sacoche avec ce dont il aurait besoin. Plusieurs rouleaux de sommeil, sa dague d’argent, des potions d’invisibilité, du papier, une plume et un encrier. Il avait étudié la Confrérie noire l’année dernière en cours il savait que leur dieu se nommait Sithis, il se servirait de cette information pour faire passer ce meurtre de pur vengeance par un meurtre de la sombre organisation. Et Ashley, dans son élan d’égoïsme il n’avait pensé qu’à lui, pas à elle. S’en remettra-t-elle ? Aura-t-elle des séquelles ? Il ne pouvait qu’espérer, attendre et espérer. Pour une raison qu’il ignorait il avait la conscience tranquille. L’idée de tuer ces monstres félins ne lui faisait ni chaud ni froid, peut-être était-ce sa destinée. Mais l’idée de venger Ashley lui libéra l’esprit, après tout, il l’aimait, plus que tout au monde à part sa mère, il ne pouvait laisser passer un tel acte, si ignoble…Ces fourbe mourraient. De la main de celui qui était prêt à tout pour venger sa bien-aimée. Sa conscience vidée il finit par s’endormir, il était quatre heure et demie du matin, il se lèverait dans deux heures et demie.

*Sommeil*


Ce n’est pas l’habituelle voix de sa mère qui réveilla Toge, mais une caresse douce et tendre, Ashley. Elle était là devant ses yeux, celle qui comptait tant pour lui elle était venu le voir. Milena devait avoir entendu son fils pleurer et avait prévenu Ashley ce matin pour qu’elle vienne le voir. Et, malgré tout ses efforts pour se retenir, il fondit en larmes. Dans les bras de l’être cher, il pleura pendant quelques minutes qui lui semblèrent ne jamais s’arrêter. Puis, les yeux humides, il releva la tête vers elle et l’embrassa comme il ne l’avait jamais embrassé, un baiser pur, sans fausseté. Elle lui rendit son baiser. Ensuite il la serra contre lui, puis elle sortit devant sa chambre pour le laisser s’habiller. Une fois vêtue de son armure de cuire, de son sac de cours et de sa sacoche il sortit de la pièce et rejoignit Ashley, elle, portait une armure de mailles qui épousait ses formes à la perfection, il l’embrassa vivement puis ils partirent en route.

« Toge ?
- Oui ?
- C’est quoi cette sacoche ?
- Oh rien… »

Ils arrivèrent au lycée en silence, Toge ne voulait pas lui parler de l’autre soir…

*Appel*


« Hmm, ah oui aujourd’hui les enfants nous allons faire un débat sur l’acte commis hier soir par Ra’Jiradh et Ra’Missadh… Oui, Toge ?
- On ne pourrait pas éviter le sujet car…
- Non, on ne peut pas. Alors qui se lance ?
- Moi ! Je pense que l’acte commis par Ra’Jiradh et son frère jumeau est inadmissible ! Ils méritent amplement la prison !
- En effet, donc moi je voudrais vous dire… »

Le débat se poursuivit jusqu'à ce que...

« Stop !
- Oui Ashley ?
- J’en peux plus vous n’auriez pas pu faire autre chose comme cours ?! »

Elle sortit en larme de la salle de cours suivit par Toge qui adressa un regard au professeur qui signifiait « Je vous l’avais bien dit »…

« Attends Ashley !
- Toge…
- Je sais que c’est dur, je sais que ce que tu as vécu est horrible, mais, je te jure qu’ils ne s’en tireront pas comme ça ces matous puants !
- Qu’entends-tu par là ?
- Rien, je dis juste que si Mara est vraiment la déesse de l’amour et Talos dieu de la justice ils ne laisseront pas un tel acte impuni !
- Oui, tu as raison…

Elle se jeta dans ses bras et il la serra en lui caressant les cheveux… Il sentait les moindres larmes de son corps coulées sur son cou… Elles le réchauffaient…Elles lui faisaient savoir que quelqu’un dans ce monde ne le laisserait jamais tomber, et pour Ashley ça serait pareil, jamais il ne la laisserait…Le carillon retentit, alors il dit au revoir a Ashley, l’embrassa, la serra encore une fois dans ses bras puis partit vert fort Phalène. Une fois là-bas il alla dans les geôles, il prit une potion d’invisibilité, liquida le geôlier et les deux gardes protégeant l’entrée des cachots puis pris une potion de dissipation pour redevenir visible… Il s’approcha des cellules et libéra les prisonniers contre leur promesse de se taire au sujet de son passage dans la prison. Ensuite ils partirent et Toge s’approcha de la cellule des frères Khajiits.

« Alors les félins, on croupi bien ?
- Toi ! Libère-nous ! Sinon on dira que tu es venu !
- Ouais !
- Mais bien sur…

Il ouvrit la porte puis, vif comme l’éclair il trancha la gorge de la première créature répugnante.

« Non ! Ra’Jiradh ! Comment as-tu osé !
- Comme ça ! »

Puis il trancha la gorge de Ra’Missadh. Ensuite il écrivit sur un bout de papier :

« Ra’Jiradh et Ra’Missadh sont morts au nom de Sithis. La Confrérie Noire punis les gens qui ont déçu Sithis, et ils l’ont déçu. »

Il reprit ses affaires, et sortit par la fenêtre après avoir repris une potion d’invisibilité de choix. Il courut vers Balmora mais avant il jeta sa sacoche et son contenu, c’est-à-dire sa dague, la plume et l’encrier, dans la rivière et rentra chez lui après avoir pris une dernière potion de dissipation.


« Salut M’man !
- Coucou, alors cette journée ?
- Le prof a parlé de ce qui s’est passé hier soir, Ashley a fondu en larmes…
- Mince ! Bon je t’ai préparé du Kagouti farci au Braillard des Falaise…
- Ça tombe bien j’ai une faim de dévoreur !

Et il mangea tranquillement sans se douter de ce qui l’attendait ce soir…





Madison Rayne ♥

Time is coming. It will be Legen... wait for it... Dary !
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 2426
Age : 22
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

MessageSujet: Re: Une histoire de haine Mer 12 Aoû - 11:56

Chapitre 3 : La fin d’une vie, le début d’une autre


« Arquen !
- Oui cher écoutant ?
- On a une nouvelle recru mais notre Mère impie nous a recommandée une manière bien spécifique de progresser pour que ce jeune accepte sans hésitation sont contrat d’entrée.
- Bien, et qu’elle est-elle ?
- Qu’avons-nous comme contrat avec un Khajiit comme victime à proximité de Balmora ?
- On à le contrat Ra’Virr pourquoi ?
- Ce type, la recrue, déteste particulièrement les Khajiits, et d’après notre Mère son destin et lié a la confrérie, il faut absolument qu’il la rejoigne !
- Bien d’accord.
- Hmm… Arquen ?
- Oui Hungolim ?
- N’oublie pas le Rasoir de Mehrunes.
- Bien, j’y vais il est trois heures il doit dormir bien profondément…
- En effet, bonne chance.
- La chance est pour les faibles, noble écoutant. »

A Balmora, Toge dort d’un sommeil sans rêve. Puis un bruit sourd le réveilla, il vit une haute-elfe vêtue de noir avec un capuchon et une robe lui parler.

« Bonjour Toge.
- Qui êtes vous ?
- Je suis Arquen, annonceur de la Main noire.
- La… la Main noire ? Le corps dirigeant de la Confrérie Noire ?
- En effet.
- Que… que voulez-cous ? Expliquez-vous ! Immédiatement.
- Et bien, j’ai une offre à vous faire, notre père de la terreur…
- Sithis ?
- Vous semblez bien informez. Oui Sithis, et bien il pense que vous pourriez faire partie de la confrérie.
- Et pour quelle raison ?
- Vous avez tué. Non pas une, mais deux personnes. Et là vous dormez tranquillement sans vous souciez de rien.
- Hmm, et que me proposez vous ?
- Si vous exécuté avec brio le meurtre commandité par notre client nous vous intégreront dans la confrérie noire.
- Bien, j’accepte à une condition.
- Tout ce que vous voulez.
- Je veux qu’Ashley, ma petite amie, soit elle aussi intégrée.
- Hmm… Bien, marché conclu. Votre victime se nomme Ra’Virr, c’est le…
- Le père des deux personnes que j’ai abattu et le gérant de la boutique « Ra’Virr – Marchand » je sais tout ça.
- Bien alors voici une lame très rare qui se nomme le « Rasoir de Mehrunes », prenez-en soin, il est unique.
- J’en prendrais soin, maintenant partez je suis fatigué.
- Bien, à très bientôt.

Arquen se rendit invisible puis parti, Toge ne s’endormi pas tout de suite il pensa a une manière intelligente et fine de se débarrassez de la créature répugnante qu’il était chargé d’assassiné. Par le toit ? Non. Ça ne serait pas discret. Il pourrait entrer simplement et tué le chat. Il n’en savait rien. Mais il devait en parler à Ashley, au plus vite. Immédiatement. Alors il se vêtit de son armure de cuir puis sauta par la fenêtre et couru jusqu'à la fenêtre de chez Ashley en évitant les gardes, il passa par les toits pour se déplacer dans la ville. Une fois là-bas il entra par la fenêtre non fermée puis réveilla Ashley.

« Hein ? Que ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Rien ma chérie nous devons parler.
- Quoi ?
- Je vais te dire a quoi servit ma sacoche d’hier et d’autre chose. »

Il lui raconta l’histoire des meurtres, elle resta bouche bée. Puis, soudainement, elle l’embrassa fougueusement. Une fois qu’elle eût fini de l’embrasser Toge repris.

« Et… il y a autre chose.
- Quoi ?
- Et bien, la… la Confrérie Noire m’a rendu visite cette nuit.
- Pardon ?!
- Oui, ils m’ont embauché, non en fait ils nous ont tous les deux embauchés.
- Hein ? Moi aussi, mais pourquoi ?
- Sur ma demande.
- Ah… »

Ashley sembla soudain comprendre l’attitude tendu de son compagnon. Ils restèrent tous les deux chez elle cette nuit-là et dormirent ensemble. Le lendemain une surprise les attendait. Deux paquets emballés signés par Arquen et par une certaine « Ocheeva ». Ils les ouvrirent et trouvèrent deux tenues d’un cuir léger et fin, sombre et noir comme la nuit, un féminin et un masculin. Il y avait aussi un capuchon assorti a chaque tenue. Ils s’en vêtirent pour les essayer. Elles étaient pile à leur taille. Ils décidèrent de commettre ensemble l’assassinat pour lequel Toge avait été contacté, ils choisirent de s’en occuper après les cours. Ils mirent leurs nouvelle tenue dans leurs sacs, mirent leurs armures habituelles et partirent vers le lycée.

*Période de Cours*


Le carillon de la fin des cours sonna. Toge et Ashley se cachèrent dans une ruelle sombre et vide et vêtirent leurs tenues. Ils mirent le capuchon et entrèrent dans le magasin de Ra’Virr.

« Ra’Virr ?!
- Oui ?
- Sithis vous dit adieu ! »

Vifs comme l’éclair ils assénèrent dix-huit coups de poignards dans le corps du félin. Ils remirent leur tenue quotidienne en un éclair puis dépouillèrent le matou de tous ses biens. Ensuite ils filèrent par derrière. Avant de rentrer chez eux ils s’embrassèrent longuement puis partirent rapidement dans la direction de leurs maisons. Il était prévu qu’Ashley rejoigne Toge chez lui durant la nuit, vers deux heures du matin. À deux heures moins le quart du matin Ashley se rendit chez Toge, qu’elle ne fût sa surprise de trouver une haute-elfe tout de noir vêtu dans la chambre de Toge qui la regarda l’air de dire « Tu m’as fait attendre ».

« Toge ? Qui est cette… personne ?
- Il s’agit d’Arquen, l’annonceur de la main noire.
- Ah d’accord.
- Bien, vous êtes là tous les deux nous allons pouvoir commencer. Maintenant la confiance de Sithis vous est acquise, ne la trahissez JAMAIS. Pour la trahir il faudrait enfreindre l’un des cinq principes, je vais vous les énumérez »

- N°1 : Ne jamais tuer un frère noir ou une sœur noire.

- N°2 : Ne jamais voler un frère noir ou une sœur noire.

- N°3 : Ne jamais refuser ou désobéir à un ordre d’un supérieur.

- N°4 : Ne jamais révéler les secrets de la confrérie noire.

- N°5 : Ne jamais déshonorer la mère de la nuit.

« Bien maintenant que vous êtes au courant des cinq principes, enchainons, pour prendre votre premier contrat vous devrez vous rendre au sanctuaire de la Confrérie à Molag Mar. Adressez-vous à Clevius. Il vous donnera votre premier contrat, on se verra peut-être là-bas.

À nouveau elle disparu mystérieusement. Cette nuit, et pour la première fois, Ashley et Toge eurent une relation purement physique. Plus tard dans la nuit lorsqu’ils dormaient profondément un craquement de serrure les réveilla. Cela venait de la chambre des parents de Toge. Ils sortirent en trombe de la chambre et ouvrirent la porte de la chambre des parents ou ils eurent le temps de reconnaitre Habasi « Dent-de-sucre », mère de Ra’Jiradh et Ra’Missadh, et ex-compagne de Ra’Virr. Elle avait assassiné les parents de Toge. Toge hurla. Ashley le pris dans ses bras et le réconforta, elle réussit à le calmer et elle seule pouvait y arriver, et ils s’endormirent a nouveau.

*Période de Sommeil*


[i]Le lendemain, le couple se leva en trombe et s’habilla, sans même se laver, et s’arma. Ils sortirent par la fenêtre, puis foncèrent vers le Cercle du Mur du Sud. Les gardent les aperçurent arme à la main alors ils les suivirent. Les concubins entrèrent dans le bar et tuèrent tout le monde qu’il contenait avant de se faire assommer d’un coup de masse par un garde Hlaalu. Ils furent envoyés dans les geôles de fort Phalène où il fût décidé d’y laisser Ashley et d’envoyer Toge en prison à Cyrodiil. Toge refusa de quitter Ashley. Alors, après plusieurs heures de délibération, ils furent mis dans un convoi maritime à destination de la cité impériale. Le voyage pris plusieurs heures. Ashley était en larmes. Elle avait peur de la suite mais Toge la rassura en lui disant qu’ils n’avaient que deux ans à passer dans cette cellule. Ils se promirent de ne plus jamais mettre les pieds en Morrowind. Les parents d’Ashley avait été prévenus. Il lui dit aussi que le grand chancelier Ocato était un ami de la famille Arkhangel et qu’il les laisserait dans la même cellule. Il se trompait. Une fois a la cité impériale deux gardes les envoyèrent immédiatement en prison dans deux cellules séparées. Pour le couple indivisible c’était la fin d’une vie. Et le début d’une autre, au service de Sithis et de la Confrérie Noire.[/center]





Madison Rayne ♥

Time is coming. It will be Legen... wait for it... Dary !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une histoire de haine Aujourd'hui à 13:15

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire de haine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» De l'amour à la haine,pourquoi?
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-