Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Les vidéos de Cloud327

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Les vidéos de Cloud327 Empty
MessageSujet: Les vidéos de Cloud327 Les vidéos de Cloud327 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 21:02

Je vais poster ici les vidéos de mes duels avec aujourd'hui la vidéo que j'ai longtemps promise celle avec mon deck Terre Sombre(no limit):
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Les vidéos de Cloud327 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Cloud327 Les vidéos de Cloud327 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 22:36

Je vois pas pourquoi tu l'appelles terre sombre, le nom normal c'est dark gaïa, et ca fait beaucoup plus classe =P XD Bon ok je me tais :P

Pour ce qui est de la vidéo... Ben c'est simple, ca lag de partout, on peut rien voir du duel :/
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Les vidéos de Cloud327 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Cloud327 Les vidéos de Cloud327 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:25

Ben moi je l'ai vu...


Tu as un sacré pot d'avoir eu 2x Le plumeau de dame Harpie, juste quand il le fallait...

C'est filmé avec quoi ? ton appareil photo ou ton gsm ?
Si tu savais mettre le plugin...


ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Les vidéos de Cloud327 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Cloud327 Les vidéos de Cloud327 I_icon_minitimeMar 14 Juil - 2:55

Je retire ce que j'ai dit, c'était moi qui laggait XD Donc personnellement je n'aurai pas de commentaires, c'est normal de gagner quand on a des cartes aussi abusées que le plumeau de dame harpie dans son deck x) Je hais le no-limit et ne me cache pas pour le dire =P
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Les vidéos de Cloud327 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Cloud327 Les vidéos de Cloud327 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 3:52

flèche Kaylans: Bah chacun ses gouts t'aime pas moi j'aime^^
flèche Copeau Oui avec un paraeil photo numérique( et c'est quoi le plugin dont tu parles? si je te passais une copie de la mémoire de ma psp tu pourrais l'installer et me la cracker?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Les vidéos de Cloud327 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Cloud327 Les vidéos de Cloud327 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 3:55

Peut-être, mais tu n'as aucun mérite =P
Copeau => On appelle plus ça un gsm, d'ailleurs ça ne m'étonnerait que certains de ce forum ne sachent même pas ce qu'est un gsm x)
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Les vidéos de Cloud327 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Cloud327 Les vidéos de Cloud327 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 6:35

Je vois où tu veux en venir, mais pour moi, un gsm (portable...) reste un téléphone, bourré de gadgets inutiles, et surtout l'appareil photo, avec une qualité médiocre.
Plein de choses inutiles qui font grimper les prix.

Un appareil photo, c'est minimum 8 M de pixels (actuellement), encore que le mien qui a 2 ans en a 12, et fait de très bonnes vidéos. (mais ça ne vaut pas une caméra, c'est normal).
Il n'était pas donné, celà dit, mais c'est un outil de travail.

Et si vraiment vous voulez faire de la photo, rien ne vaut l'argentique, avec un bon appareil Reflex. (la pellicule, en clair). Mais les dévelloppements, là, ça douille...
(Vacances, mariages, musées, etc...)


C'était le petit HS du jour...


ok
Revenir en haut Aller en bas
curidru
Troupe de choc
Troupe de choc
curidru

Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2009

Les vidéos de Cloud327 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Cloud327 Les vidéos de Cloud327 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 7:31

Saviez vous que l'on peut telecharger les vidéos de you-tube en rajoutant les lettes pwn devant youtube dans l'adresse!

Pratique si vous mettez vos vidéos sur you tube!
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Les vidéos de Cloud327 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Cloud327 Les vidéos de Cloud327 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 7:41

Cloud327 a écrit:
flèche Kaylans: Bah chacun ses gouts t'aime pas moi j'aime^^
flèche Copeau Oui avec un paraeil photo numérique( et c'est quoi le plugin dont tu parles? si je te passais une copie de la mémoire de ma psp tu pourrais l'installer et me la cracker?)


Si ta PSP n'est pas crackée, je ne saurais rien faire...


ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les vidéos de Cloud327 Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de Cloud327 Les vidéos de Cloud327 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les vidéos de Cloud327

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vidéos PsP
» Mes vidéos de jeux !
» Vidéos RON (Théme: FUN)
» Décompilation de l'ISO et vidéos
» Vidéos de duels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 1, 2, et 3 :: Vidéos de duels TF3-