Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 4:59

Ah ok merci Benjidanet Cool c'est cool qu'ils aient repris les doubleurs des signers ( j'adore la voix de Jack content ^^) , mais par contre ça doit faire bizzare de voir Yugi avec la voix d'Atem rire (en moins grave bien sur What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 5:00

surement mais si il ne l'a pas upload a 21h je regarderai demain
PS:ou est ce qu'il va mettre le lien du film ?
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 19:44

apparement yann a eu un bug et il l'up la semaine prochaine Wink apres son retour de vacances
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:10

matmour a écrit:
surement mais si il ne l'a pas upload a 21h je regarderai demain
PS:ou est ce qu'il va mettre le lien du film ?

Cela étant parfaitement illégale (film en VF licencié en France), je préconise une communication du lien par MP. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 1:04

Heu WTF, la j'ai vraiment loupé un épisode xD
Je ne savais même pas que le film allait être diffusé sur canal J et du coup bah j'ai loupé la diffusion tss...
En espérant qu'il y aura des redifs car je veux absolument le voir surtout que les ricains ont l'air d'avoir bien aimé le film à sa sortie au cinéma ^^


EDIT: redif jeudi 28 à 10:00 du matin, ouf xD

Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 4:18

Oui et plus tard, le mercredi 4 Mai à 13h25 aussi pour la redif' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Invité
Invité



Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:05

Il y a les 2 premières parties sur youtube et... Shocked
Les voix de Gx c'est toute les mêmes ( et c'est cool Cool ), les voix de 5d's aussi ( sauf pour Jack me semble-t-il ) mais par contre les originaux Shocked , petit Yugi a sa voix massacrée et le pharaon... Shocked . Ils ont même pas réussi à avoir la bonne voix de Seto et à côté de ça ils ont la bonne voix de Tessalonixus...Bon sinon l'histoire à l'air de péter Smile
Revenir en haut Aller en bas
hbk
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
hbk

Nombre de messages : 1008
Age : 28
Localisation : Bora-bora
Date d'inscription : 23/08/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:21

Moi j'attends que yann finit son up happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:28

Ouais t'as raison Shawn ( euh je veux dire hbk gni) en plus la qualité est...pas terrible rire
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 22:31

Je mettrais le lien sur internet à mon retour lundi soir ou le lendemain.

DarkCiD a écrit:
matmour a écrit:

surement mais si il ne l'a pas upload a 21h je regarderai demain
PS:ou est ce qu'il va mettre le lien du film ?


Cela étant parfaitement illégale (film en VF licencié en France), je préconise une communication du lien par MP. :Shocked:

Tous ceux qui voudront avoir un lien pour télécharger le film, vous devrez m'envoyer un MP (à partir du lundi 2/05 à 18h pas avant car je ne serais pas chez moi avant) et je leur enverrai le lien
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 5:15

ok pas de probleme la qualité est comment bien ou non tu as dit qu'elle n'est pas optimale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 5:37

Comme je l'ai déjà dit précédemment , j'ai regardé les 2 premières parties du film sur youtube et j'aurai une ( voir 2 questions) :
Bon déjà la voix d' Atem c'est bien Laurent Chauvet qu'il l'a faite ? ( j'ai un peu l'impression de la reconnaître mais j'en suis pas sur...) Après la voix de Yugi me semble bizzare , j'ai l'impression que c'est celle de Joey Shocked mais si la voix d'Atem est faite par L.C , alors c'est également lui qui fait petit Yugi , donc voilà ma question : est ce que Yugi a sa vraie voix ? ( bon même si elle est modifiée c'est pas grave ) enfin ce que je veux dire c'est est ce que c'est L.C qui fait sa voix ? ( enfin je me comprends rire )

Sinon Matmour c'est pas grave si qualité n'est pas fantastique , ce qui compte c'est la bande-son et puis si la qualité est comme celle des épisodes des originaux sur dailymotion moi ça me convient afro
Revenir en haut Aller en bas
Benjidanet
Général Grunrad
Général Grunrad
Benjidanet

Nombre de messages : 602
Age : 29
Localisation : Retourne toi...
Date d'inscription : 16/04/2011

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 6:24

On est reparti sur le débat des voix des personnages ? :P
Je vais tenter de répondre à ta question par ce que j'en ai compris :
Le "petit Yugi" n'a pas sa voix de la série (bah heureusement, il a quand même grandi aussi), donc le fait qu'il ait une voix un peux plus grave ne choque pas du tout, par contre il est vrai que
Atem a changé de voix et que Seto a une voix atroce :S

Sinon je pense que le film de Yann sera de (très) bonne qualité étant donné qu'il a été enregistré depuis un truc canal sat machin :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/cardmasterification
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 6:33

Vivement la version VOSTFR ou bien VOSTA
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 7:11

Benjidanet a écrit:
Sinon je pense que le film de Yann sera de (très) bonne qualité étant donné qu'il a été enregistré depuis un truc canal sat machin :P

La qualité de l'image sera correcte car il fait 361Mo mais je pense que je vais mettre un version d'environ 700Mo qui sera donc de meilleure qualité ou je vous donne la version 2.24Go. C'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:39

Ah ok benji mais de ce que j'avais vu sur youtube je croyais qu'Atem avait la même voix , enfin que c'était le même doubleur , enfin bref...je suis rassuré que (petit rire) Yugi n'ait pas la voix de Joey gni

Perso , je serai partant pour la version 2.24 Giga yann si ça ne te dérange pas Wink


Dernière édition par Jad42 le Mar 3 Mai - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:46

Faut pas abuser non plus, yann n'a pas que ça à faire. ok
Donc prends la version que tu veux. Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:52

sac t'as raison Akuma...
Mets nous la version que tu veux c'est déjà super sympa de nous la faire passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:34

Je viens de le voir ce matin ^^
Alors, j'ai trouvé qu'il était meilleur que le premier film mais je ne dirais pas que c'est le film yugioh du siècle ^^
L'histoire etait correcte mais bon sans plus, au moins on à l'histoire de 5D's pour completer le film ^^
Ce qui etait assez sympathique en revanche, c'est le fait qu'il n'ait pas éditer grand chose(juste les cartes d'après ce que j'ai pu voir):
-L'on pouvait voir le design originale de Yubel
-Il y avait un pentagramme sur la magicienne des ténèbres(sur le joyaux au dessus de sa poitrine)
Certe c'est minime, mais bon pour les grand fan sa fait toujours plaisir de voir l'oeuvre originale pas trop changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:39

2.27go c'est beaucoup c'est quoi la difference entre la 700 mo et la 2.27 go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:43

Mais d'ailleurs , pourquoi le pentagramme de la magicienne des ténèbres a été censuré , franchement je vois rien de choquant, c'est débile ... Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:17

Akuma a écrit:
Faut pas abuser non plus, yann n'a pas que ça à faire. ok
Donc prends la version que tu veux. Heureux
Je pense que je vais vous donner la version de 361Mo

matmour a écrit:
2.27go c'est beaucoup c'est quoi la difference entre la 700 mo et la 2.27 go
La différence est la qualité mais avec la version de 361Mo il y a quelques fois des pixels ou des carrés mais qui ne dérange pas.
La qualité est déjà très bonne avec la version de 361Mo.

La raison de ces différentes versions est que l'enregistreur à copier le film en deux parties (il y a donc un petit bug à 30min59) une de 1.99Go et une de 1.94Go. Donc je les ai réuni en utilisant Windows Live Movie Maker et je peux choisir la qualité mais je ne l'ai pas remarqué du premier coup et j'ai eu une version de 2,24Go donc comme c'était très grand à mettre en ligne, j'ai refait une version de 361Mo
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:10

ok Wink je prendrais mon logiciel je la mettrais en HD et cela sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Prémium
Prémium
Thanatos

Nombre de messages : 1376
Age : 26
Localisation : En train de faucher du Vivant! Mwahahaha!
Date d'inscription : 10/01/2011

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 5:44

Ah et quand metra tu le lien pour le telecharger? le 5 mai ? Si Oui pourait tu me l'envoyer par MP( si cela ne te derange pas)

Merci Yann!
Revenir en haut Aller en bas
matmour
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
matmour

Nombre de messages : 1226
Age : 28
Localisation : alger-saint-etienne
Date d'inscription : 19/07/2010

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:05

il a dit de lui envoyer le lien le 5 mai a 18h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Le deck d'anniversaire ! MS Forever
» Pack Spécial Anniversaire : Legendary Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Actualités Yu-Gi-Oh! TCG et autres !-