Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 8:41

et voici une information qui va en faire baver plus d'un.

Le titre est "Yu-Gi-Oh ! The Movie : Super Fusion ! Bonds That Trenscend Time". Le film sortira le 23 janvier 2010 au Japon et sera doublé dans 80 langues différentes. Ceux qui verront le film recevront des cartes du OCG. Voici la trame de l'histoire : "Yusei Fudo, protecteur de la Nouvelle Domino City à travers le duel, voit sa carte maîtresse le "Dragon Poussière d'Etoile", volée par un homme mystérieux, Paradox, un duelliste venu du futur, envoyé pour mener le monde à la destruction. Après être tombé dans une faille temporelle, Yusei rencontre Jaden Yuki, qui est toujours capable d'utiliser le pouvoir de Yubel et de l'Ultime Souverain. Jaden explique à Yusei les vraies intentions de Paradox : tuer Pégasus, l'inventeur du Duel de Monstres, empêchant ainsi la création du jeu. Les deux acceptent de poursuivre Paradox, qui les mène dans le passé et cause leur rencontre avec le Maître des Jeux lui-même : Yugi Muto. Après avoir tout expliqué à Yugi, il accepte de se battre avec Yusei et Jaden contre Paradox dans l'ultime duel à 3 contre 1 pour sauver le monde et le Dragon Poussière d'Etoile de Yusei des mains de Paradox...".

cela s'annonce vraiment chaud... ok

source: wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 9:19

OH Yeah bave bave bave
Oh year lol

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 9:35

??? ce que je comprend pas c'est comment jaden c'est t-il que paradox veut tuer pegasus enfin bref ne me le dite pas je prefere voir le film et tout decouvrir Heureux

comme tu la dit j'en baves deux fois plus bave bave rire2
Revenir en haut Aller en bas
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 12:20

J'en bave d'avance, je veut le voir.
J'espère quand même une apparition de Joey (perso de tout les anime confondu que je préfère).
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:18

Et voici des information en plus, il y a beaucoup de chose qui ont déja était dit dans mon précédent post, mais avec quelque info en plus.



Le film fait preuve d’un scénario original, avec pour personnages principaux les protagonistes des trois séries animées, Yugi Muto de Yu-Gi-Oh ! (doublé par Shunsuke Kazama), Jaden Yuki de Yu-Gi-Oh! GX (connu sous le nom de Judai Yuki dans la version japonaise, et doublé par Kenn) et Yusei Fudo de Yu-Gi-Oh! 5D's (doublé par Yuya Miyashita). Le scénario mêle ces trois-là en équipe contre Paradox (doublé par Atsushi Tamura), un homme qui essaie d’arrêter cette folie insensée qu’est la domination de cartes à jouer sur la vie de tous les jours, un Turbo Duelliste qui peut traverser le temps et l’espace comme il le veut.

L’histoire se passe autour de Yusei Fudo qui cherche Paradox car ce dernier lui a volé son Dragon Poussière d’Etoile (Stardust Dragon dans la version japonaise) et l’a corrompu par les ténèbres, donnant au Dragon la capacité de détruire le monde. Après s’être évanoui, il rencontre Jaden Yuki, qui est toujours capable d’utiliser les pouvoirs de Yubel et de l’Ultime Souverain. Jaden explique à Yusei les vraies intention de Paradox : tuer Maximilien Pegasus, le créateur de Duels de Monstres, effaçant tous les évènements des trois séries. Ce qui amène à la question : « Pourquoi Paradox n’utilise pas ses pouvoirs pour ramener des armes du futur ultra puissantes pour éliminer tous ses adversaires ? » Les deux duellistes s’allièrent afin de pourchasser Paradox, ce qui les conduit dans le passé et occasionne une rencontre avec le Roi des Duellistes, Yugi Muto. Après avoir tout expliqué à Yugi, ce dernier accepte de combattre avec Yusei et Jaden contre Paradox pour un ultime duel à trois contre un afin de sauver à la fois le monde et le Dragon Poussière d’Etoile de Yusei.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:24

merci pour ces informations yusei59 !

Tout cela promet alors un grandiose duel à 3 vs 1 de haute volée.
Mais je demande bien avec quelles cartes ce fameux Paradox va jouer pour mettre en difficulté les 3 héros des 3 séries animées Yu-Gi-Oh!
Faut croire qu'il sera vraiment maousse costaud ! rire2


Dernière édition par DarkCid le Dim 5 Sep - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:25

bave bave bave bave

OH Yeah lol

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:32

Et ce n'est pas encore terminer, je vien de trouver cette bande annonce qui présente le film.
ça s'annonce vraiment comme étant un super film yu-gi-oh.




Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:43

Ce crossover s'annonce comme un grand film Yu-Gi-Oh!
Moi aussi j'ai hâte de le voir dans son entier.
Graphiquement il s'annonce comme une réussite. J'espère qu'il tiendra la route question mise en scène des duels et niveau des cartes utilisées.
10sur10


Dernière édition par DarkCid le Dim 5 Sep - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jack_atlas
Pélerin
Pélerin
jack_atlas

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:44

bravo il va être génial ce film fête
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:46

coeur bave coeur bave 10sur10

Oh yeah

santa
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
HBKRKO
Troupe de choc
Troupe de choc
HBKRKO

Nombre de messages : 258
Age : 39
Localisation : Saint Junien (87)
Date d'inscription : 28/11/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 22:53

Plus je vois de trailer, image, texte sur ce film, plus je bave.
Je veut le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mai_Valentine
Sorcier
Sorcier
Mai_Valentine

Nombre de messages : 112
Age : 31
Localisation : Quelque part entre hier et demain
Date d'inscription : 06/04/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Déc - 23:10

C'est vrai que cet OAV va être intéressant à voir.
Je suis curieuse de voir comment va fonctionner ce trio Yugi Jaden et Yusei dont les decks et les styles de jeu sont si défférents.
nananananère
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 1:07

Quelques infos supplémenaires sur ce film à venir !

Titre officiel flèche Yu-Gi-Oh ! The Movie : Super Fusion ! Bonds That Trenscend Time

Yu-Gi-Oh! Movie: Super Fusion! Bonds that Transcends Time(劇場版 遊☆戯☆王 ~超融合!時空を越えた絆~) est le film célébrant le 10ème anniversaire de la série Yu-Gi-Oh!. Sa sortie dans les cinémas japonais est prévu pour le 23 Janvier 2010. Une version anglaise a été annoncée. Ceux qui iront voir le film au Japon recevront une carte spéciale, nommée "Sin Red-Eyes Black Dragon".

Le film sera projeté sur les écrans en 3D.

rire2


Dernière édition par DarkCid le Dim 5 Sep - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 1:21

en 3D sa doit vraiment être super bave
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 1:25

Sin Red-Eyes Black Dragon, c'est-à-dire un nouveau Red-Eyes ? bave Le "Sin" me perturbe... Mais pour le regarder en 3D, faut les lunettes spéciales... Et pour nous, il sera dispo quand le film ? happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 1:59

Sin Red-Eyes Black Dragon bave bave
Je veux le voir atable bave
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 2:09

Cette carte n'est pas si terrible que ça en faite... hum

English:Sin Red-Eyes Black Dragon
Japanese (Kanji): Sin 真紅眼の黒竜
Japanese (Kana): シン レッドアイズ・ブラックドラゴン
Phonetic:Shin Reddoaizu Burakkudoragon
Attribute:DARK
Types:Dragon/Effect
Level:Level 7
ATK/DEF: 2400/2000
Card Effect Type(s): Summon/Continuous

Effect :
This card cannot be Normal Summoned or Set. This card can only be Special Summoned by removing from play 1 "Red Eyes B. Dragon" in your Deck. There can only be 1 face-up "Sin" Monster on the field. While this card is face-up on the field, other monsters you control cannot declare an attack. If there is no face-up Field Spell Card on the field, destroy this card.

Cette carte ne peut pas être invoquée normalement ou posée. Cette carte ne peut être invoquée spécialement qu'en retirant du jeu un "Dragon Noir aux Yeux Rouges" de votre deck. Il ne peut y avoir qu'un seul monstre "Sin" sur le terrain... Tant que cette carte est face recto sur le terrain, toutes les cartes que vous contrôlez ne peuvent pas déclarer d'attaques. S'il n'y a pas de carte magie de Terrain Face recto sur le terrain, détruisez cette carte...

En gros, c'est une carte qui sert à rien snif Voici une illustration de cette carte :

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 SinRed-EyesBlackDragonVJMP-JP-UR
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 2:37

Oh cette carte n'a rien de spéciale malade
je me suis réjouis trop vite hum snif
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 4:03

Souffle de feu de l'enfer requis...

ok
Revenir en haut Aller en bas
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 4:45

vivement le film Heureux bon on s'en fiche un peu de la carte le plus important c'est de voir le fameux film ok
Revenir en haut Aller en bas
jack_atlas
Pélerin
Pélerin
jack_atlas

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/11/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 5:23

ce Sin Red-Eyes Black Dragon ressemble à un esprit de la terre immortel du pauvre avec son histoire de carte magie de terrain obligatoire sur le terrain
mais il est trop facile à invoquer en se défaussant depuis le deck un carte dragon noir aux yeux rouges
il doit y avoir des sacrées combos à faire avec un tel talent oui
Revenir en haut Aller en bas
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 5:27

je sais pas mais en tout cas moi jla mettrais pas dans mon vraie deck peut etre dans le 3 eme avec exodia le maudit dedans ^^pour que personne attaque et je mettrai tout les terrains que j'ai qui me servent a rien pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 5:28

Bah non justement, moi qui est un adepte des Red-Eyes, je ne trouve aucune utilité à ce monstre doute
Revenir en haut Aller en bas
terhub
Thaumaturge
Thaumaturge
terhub

Nombre de messages : 150
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 5:31

Ah ben nn elle est bidon si ces que nos cartes qui peuvent pas attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le 10ème Anniversaire de Yu-Gi-Oh! l'Animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Le deck d'anniversaire ! MS Forever
» Pack Spécial Anniversaire : Legendary Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Actualités Yu-Gi-Oh! TCG et autres !-