Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 4:16

J'ai hate que sorte le 129.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Général Grunrad
Général Grunrad
Knight

Nombre de messages : 733
Age : 24
Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est...
Date d'inscription : 24/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 6:00

et le 130 ok
Revenir en haut Aller en bas
http://http//transformer-leforum.forumsactifs.com
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 6:24

19ème page, déjà oO

Muhahaha la 2ème édition spéciale: Le Café-Lateuf va bientôt être ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
xYoh
Tag Force Team
Tag Force Team
xYoh

Nombre de messages : 3885
Age : 27
Localisation : Oise
Date d'inscription : 31/01/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 6:32

No'Kil' a écrit:
19ème page, déjà oO

Muhahaha la 2ème édition spéciale: Le Café-Lateuf va bientôt être ouvert!

Ta pas confondu SLTF & Saison 2 de 5D ?
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Général Grunrad
Général Grunrad
Knight

Nombre de messages : 733
Age : 24
Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est...
Date d'inscription : 24/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 3:31

c sur qu'il va y avoir un nouveau topic mais pas SLTF ici ok

je pense plutot qu'il s'est gouré de topic ok
Revenir en haut Aller en bas
http://http//transformer-leforum.forumsactifs.com
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 11:29

C'est possiblement accessoire mais un nouvel opening pour 5D's à été confirmé ainsi qu'un nouvel ending aussi.
Selon les sources, il devrait débuter au mois d'octobre.
L'opening s'ititule "The road to tomorow-Going my way" de masaki endoh(celui qui à fais believe in nexus) et l'ending s'intitule "Future colors" de Domino.
Du bon à prévoir surtout pour l'opening ^^
Source: Janime thread
Dans le topic, ils disent que sa à été confirmé en citant le blog de l'artiste même(masaki endoh) qui dit qu'il à enregistrer le new opening de la série et que l'on devait attendre pour l'entendre en Octobre.
Cela dis, rien n'est confirmé sur le fait que sa sera vers le début, le milieu ou la fin d'octobre.
Voila Wink
PS:J'espère que cette news n'a pas été dite.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 23:21

merci -]Darkboy[85][-
Toujours très bien informé.
Donc voilà une excellente perspective, il devrait bien y avoir une Saison 3 ! ok


NB : tout comme il y aura donc aussi un Tag Force 6 dans un an... content

Revenir en haut Aller en bas
Knight
Général Grunrad
Général Grunrad
Knight

Nombre de messages : 733
Age : 24
Localisation : la où celui qui va mettre fin a tes jours est...
Date d'inscription : 24/06/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 1:18

deja!!!

le tag force 5 va sortir dans quelques temp et deja un 6 est annocé !!! ouch2
Revenir en haut Aller en bas
http://http//transformer-leforum.forumsactifs.com
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 3:04

A peine sors tag force 5 que tag force 6 est prévu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 7:20

Mais non les gars, seulement un new opening, c'etait juste une suposition de dark cid ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Renji
Zéro Absolu
Zéro Absolu
Renji

Nombre de messages : 3453
Date d'inscription : 22/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 8:05

ah ok donc tag force 6 n'est pas confirmé autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 8:39

Pas de problème Wink
Cela dis, il est fort possible comme l'a dis Dark cid, qu'un tag force 6 fera son apparition en 2011, mais bon, on ne sais strictement rien pour le moment ^^
Pour le moment, contentons nous de TF5 qui rappelons le, sort le 26 octobre aux US et normalement en novembre chez nous mais bon bref je m'essarte du sujet la donc voila quoi Smile

DarkCid a écrit:

Donc voilà une excellente perspective, il devrait bien y avoir une Saison 3 ! ok

Une saison 3, faut dire que pour moi la saison actuelle est déjà la saison 3(S1-tournament je sais plus quoi, S2-Dark signer Arc, S3-The three tenors) enfin bon, chacun sa façon de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 17:21

-]Darkboy[85][- a écrit:
Mais non les gars, seulement un new opening, c'etait juste une suposition de dark cid ^^

Bien sûr qu'il s'agit juste d'une supposition ! lol!
Mais l'annonce du prochain opening de la série est favorable à mon idée que la série ne va pas s'arrêter là ! (jusque là nombreux sont ceux qui annoncent déjà la fin de la série Yu-Gi-Oh! 5D's alors que moi je crois à une suite, à une "Saison 3").
Et si effectivement ce nouvel opening annonce aussi l'arrivée de la Saison 3, logiquement la série ira jusqu'à la fin de l'année prochaine, et mécaniquement un Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 ne pourras que voir le jour (sur la PSP 2 ?).
Tout cela n'est que spéculation mais j'espère voir juste.

En attendant la vie continue...

Aujourd'hui au Japon diffusion de l'épisode 129 !

Spoiler:

content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 21:34

[quote="DarkCid"]
-]Darkboy[85][- a écrit:

Et si effectivement ce nouvel opening annonce aussi l'arrivée de la Saison 3, logiquement la série ira jusqu'à la fin de l'année prochaine, et mécaniquement un Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 6 ne pourras que voir le jour (sur la PSP 2 ?).

Ne parles surtout pas de malheur Darkcid, je n'ai vraiment pas de quoi m'acheter une nouvelle PSP... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:30

Darkcid, yep en effet l'épisode 129 sort aujourd'hui, il devrait normalement être en RAW dans l'aprem voir la soirée sur youtube, cela dis, faudra pas trop s'attendre à une version VOSTA car youtube supprime petit à petit tout les épisodes de 5D's qui sont subber(faute a une option légale qui propose les sub des épisode de 5ds et qui malheureusement ne sont disponible que pour nos amis riquains).
Donc, cette fois si je pense que seul les version RAW des épisodes à venir seront uploadé et encore, rien n'est certain Sad
Si l'on voit par chance une version sub de l'épisode 129 dans les jours à venir, à mon avis va faloir le regardé le plus vite possible avant qu'il soit sucré de youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Lukia
Chevalier Royal
Chevalier Royal
Lukia

Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 02/12/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 7:24

J'ai regardé l'épisode il y a quelques heures, il m'a procuré plusieurs frissons!
Je trouve que 5d's est vraiment bien réussi par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:01

-]Darkboy[85][- a écrit:
Darkcid, yep en effet l'épisode 129 sort aujourd'hui, il devrait normalement être en RAW dans l'aprem voir la soirée sur youtube, cela dis, faudra pas trop s'attendre à une version VOSTA car youtube supprime petit à petit tout les épisodes de 5D's qui sont subber(faute a une option légale qui propose les sub des épisode de 5ds et qui malheureusement ne sont disponible que pour nos amis riquains).
Donc, cette fois si je pense que seul les version RAW des épisodes à venir seront uploadé et encore, rien n'est certain Sad
Si l'on voit par chance une version sub de l'épisode 129 dans les jours à venir, à mon avis va faloir le regardé le plus vite possible avant qu'il soit sucré de youtube.

Pas cool. Déjà qu'Hadopi nous broute le minou, maintenant les ayants droits de 5D's nous saccage les subbed de youtube. scratch
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:03

Oui, et en plus l'une des chaines sur youtube qui uploadait pas mal de RAW le jour même de leur diffusion au japon(SentaqX) à été suspendu.
Les fansub connaissent actuellement des périodes très noir, la dattebayo-fr par exemple à été contrains de supprimer tout son travail de sous-titrage sur naruto shippûden ainsi que sur fairy tails car une plateforme de sous-titrage légale sur ces dernier fera le jour dans les temps à venir(ils n'ont donné aucune précision à quand la plateforme serait en place).
Bref, maintenant, il va faloir se tapper que les RAW et pour la plupart rien comprendre ou essayé de chopper les sub des qu'ils sont uploadés sur youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:05

Bon qui se dévoue pour nous donner des cours de Jap? xD

Aller Sho, va falloir que tu nous apprenes a parler/lire et comprendre le jap, sensei !

Trèves de plaisanteries, vous ne connaitriez pas un site qui permet de commencer tout doucement a apprendre le jap? (pas pour comprendre des animes, juste pour connaitre quelques mots, quelques phrases)
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Nécrombe
Samouraï
Samouraï
Nécrombe

Nombre de messages : 326
Age : 26
Localisation : Chez vous avec une cuillerre dans la main pour vous faire souffrir...
Date d'inscription : 03/08/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:59

O_o c'est trop beau apprendre une langue n'est pas si facile que sa Suspect Mais c'est aussi utile de parler anglais pour les video subbed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:31

Ben si tu es prêt à apprendre 8000 + caractères, tu trouveras facilement...

Le Japonais (comme le chinois) fonctionne avec des lettres idiomatiques.
Et il y en a une tripotée...

De +, il y a plusieurs alphabets, si je ne me trompe pas.

Pour apprendre, c'est mal barré...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck.Norris
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Chuck.Norris

Nombre de messages : 1258
Date d'inscription : 10/02/2010

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:06

Tu veux apprendre le japonais dans le texte ? Je te souhaite bonne chance.
Pour moi c'est du chinois. lol
Revenir en haut Aller en bas
-]Darkboy[85][-
Prémium
Prémium
-]Darkboy[85][-

Nombre de messages : 470
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 01/03/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:01

Dans le chinois il n y a pas d'alphabet(source:Je suis entrain de l'apprendre à l'université), je tenais à le préciser et le japonais dérive des kanji chinois mais le reste de la langue reste complètement différent.
Ensuite, en ce qui concerne les site d'apprentissage de japonais, tu as "japan activator", c'est assez bien fait, tu as des cours progressifs, des exercices, des questionnaires, etc...
Il faut juste s'inscrire mais sa ne prend pas beaucoup de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yugirevolution.forumgratuit.org/
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:34

Soit, mais je parlais plus de le comprendre
Par exemple les chiffres, 1 = ichi , 2 = ni, 3= san etc... Smile


Sinon très bon épisode 129, mais franchement c'est une absurdité de donner des monstres a l'adversaire sachant qu'il a quasimment que des syntoniseurs dans son deck... ça se sentais tout de suite que Yusei les utiliserait... m'enfin c'était assez marrant de réduire a 0 les dommages, ça m'a bien fait rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:33

Hm KD n'a fait que " mater " l'episode...Et rate certains détails
Faut < regarder > ( voir avec une certaine attention )
Citation :
mais franchement c'est une absurdité de donner des monstres a l'adversaire sachant qu'il a quasimment que des syntoniseurs dans son deck
T'as vu le niveau des monstres donnés confused -> 8* & 10*
Si je te file " Golem de Lave " (8*) que vas-tu me faire comme synchro avec 1 synto ?

De plus, les monstres donnés ne sont en faites qu'un cadeau empoisonné !!!
( - 3000 LP à Yusei au prochain tour d'Harald )

Episode 129 VOST_US




Bon visionnage, moi je les materai plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Sujets similaires

-
» Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 3
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 2
» Yu-Gi-Oh 5D'S saison 1 sur Canal-J
» Introduction à Yu-Gi-Oh! 5D's Saison 2
» [Spoiler] Yu-Gi-Oh! 5D's : Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Les Animés Yu-Gi-Oh! :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's-