Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Les cartes que vous venez d'avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
curidru
Troupe de choc
Troupe de choc
curidru

Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2009

Les cartes que vous venez d'avoir Empty
MessageSujet: Les cartes que vous venez d'avoir Les cartes que vous venez d'avoir I_icon_minitimeVen 26 Juin - 6:03

Slt, aujourd'hui en allant chez mon marchant de bonbec/cartes/ma,ngas d'occaz (sauf les bonbecs lol) j'ai eu un Stardust pour 2€ un Guerrier Turbo pour 2€ les 2 tin box vides a l'effigie des deux cartes gratos, un arlequin psy 0.30€ un diapason des tenebres 0.30€ un chevalier gaia 0.30€ (j'ai du negocier, normalement il etait a 1€)1 Robot guerrier a 1€ un epuvantail de feraille a 0.30€ et pas mal d'autres rares assez utiles a 0.30 (walkirie des tenebres, habilité de l'invocateur, etc)
J'ai aussi acheté un mag dragon blanc ave les booster dp6 qui contenait
1 Sniper infernal HM (super rare)
1Nveau neos
3 Autres cartes bofs
Bon ca m'a fait plaisir de vous raconter ma vie, merci de m'avoir lu et si ca vous eclate vous pouvez poster vos commentaires et vos achats! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Les cartes que vous venez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous venez d'avoir Les cartes que vous venez d'avoir I_icon_minitimeVen 26 Juin - 17:12

Ton topic est très intéressant, j'y posterai de temps en temps mes propres découvertes quand il me prend l'envie d'acheter des cartes IRL (heureusement pas tous les jours parce que ça revient cher à la fin).
Et je ne serai sans doute pas tout seul, nous sommes quelques un sur le forum à faire des dépenses de folie...
rire2



NB : parce que cela me parait plus judicieux, je déplace ton topic dans la section "Actualité des extensions et cartes YGOh! TCG".
Revenir en haut Aller en bas
curidru
Troupe de choc
Troupe de choc
curidru

Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2009

Les cartes que vous venez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous venez d'avoir Les cartes que vous venez d'avoir I_icon_minitimeSam 27 Juin - 3:25

Ok merci beaucaup (pendant deux secondes j'ai cru que mon post avait été supprimé snif )
Revenir en haut Aller en bas
curidru
Troupe de choc
Troupe de choc
curidru

Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 03/05/2009

Les cartes que vous venez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous venez d'avoir Les cartes que vous venez d'avoir I_icon_minitimeDim 12 Juil - 1:29

Jai acheté le dragon blanc n°21 et j'ai eu un boosters bizarre (Yusei)
Gardna Spectral
Robot Syncronique
Generateur d'ondes de guerison
Feru de bataille (rare)
Dragon de poussiere d'etoile (super)
Donc une rare + une super dans un seul paquet, comme crioshi avec son pack yugi, bizarre, ca ne m'etait jamais arrivé avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cartes que vous venez d'avoir Empty
MessageSujet: Re: Les cartes que vous venez d'avoir Les cartes que vous venez d'avoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les cartes que vous venez d'avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cartes DBZ
» Cartes yugi
» Cartes variantes
» Les variantes de cartes
» Les cartes de DarkP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: Actualités Yu-Gi-Oh! TCG et autres !-