Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:57

Final Fantasy XIII n'est pas encore sorti sur la PS3 que déjà, Square Enix et Sony viennent d'annoncer à l'E3 le développement final de Final Fantasy XIV !
Le jeu sera produit par Hiromichi Tanaka, gamedesigner des premiers FF et producteur de FF11 et la musique sera toujours signée Nobuo Uematsu (Final Fantasy(s), Blue Dragon, Lost Odyssey...).
Ce deuxième jeux massivement multijoueurs de la franchise devrait sortir sur PS3 et PC courant 2015.
En voici le trailer diffusé à l'occasion de l'E3 :



ouch
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:29

encore un mmo Rolling Eyes
la serie ff est réputé pour ces magnifiques histoires et voila qu'ils nous resortent un mmorpg...
namé ça commence vraimetn à me gaver la..
certes il peut y avoir une "histoire" dans un mmo mais moins intense que dans un vrai RPG..
j'attendais une histoire pationnante et voila qu'ils vont nous ressortirent un mmo qui va certainement être payant...
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:57

Super! un MMO!
non je rigole, FF n'est pas fait pour les MMO, je pense que ca va faire un ide celuila
en attendant le 13, jouont au 6 ou aux 7!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPhantom
Général Grunrad
Général Grunrad
DarkPhantom

Nombre de messages : 656
Age : 58
Localisation : RoxxoR en chef !
Date d'inscription : 13/03/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:27

Perso j'ai décroché après FF10.
FF12 j'ai rien compris au système de combat. Trop flottant à mon goût.
Ils appellent ça l'action RPG ou quelque chose comme ça, moi j'aime pas ! malade
Et pour FF13 j'ai pas la PS3. C'est une console de riche et je suis pas riche.
Et ma télé n'est pas full HDébile parce que les industriels ont décidé de nous faire chier avec leur nouvelles normes à la mords moi le (tête de) noeud !
Alors FF13 et les suites ce sera pas pour moi.
Moi je préfère les consoles "oldgen", c'est plus fun.
hum
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:37

Old Gen coeur PS2 coeur Que de beaux souvenirs sur cette console mythique qui a atteint rapidement la barre des 10 ans d'activité coeur
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:59

Ouais, moi je parlait de celui sur PSP
car je n'ai aps la PS3 et je ne l'achèterait que pour ca et Kingdom Heart donc sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeLun 8 Juin - 3:22

De toute façon, Kingdom Hearts sort aussi sur PSP (Je crois) et FF XIII sort sur PSP sous forme de "jeu de cartes"
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeLun 8 Juin - 4:55

jeux de carte? *burp*
xD
et moi je vais pas acheter la ps3 pour un seul jeu xD
pas que ça à faire desole..
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeLun 8 Juin - 5:05

Boss => Ou t'as vu que ce sera un jeu de cartes, t'as entendu un mec le dire sans même regarder les images ou quoi lol! Dans tous les trailers tu verras le système du combat, et ça a rien à voir avec un système de carte mdr x)

Sinon pourquoi ne pas parler de ... FF6 =D bave
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeLun 8 Juin - 5:18

Kaylans ==> FF6, encore ?! ouch Décidément, tu ne fais que parler de ce jeu santa
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeLun 8 Juin - 5:20

ben normal il est super bien xD
mais tu veux qu'on disent quoi sur ce jeu,tout le monde connait tout de ce jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeLun 8 Juin - 6:08

J'ai joué il y a quelques années à FF6 sur la GBA, mais j'espère bien qu'un jour ils nous en feront une version relifté, même si c'est sur la DS.
C'est vrai que ce jeu, avec FF7 bien sûr, est sans doute l'un des FF les plus passionnants auxquels j'ai jamais joué.
Quant à FF7, sont grand avantage pas rapport à FF6, c'était les graphismes qui pour l'époque étaient superbes.
oui
Revenir en haut Aller en bas
apocalyptic-nevrotik
Samouraï
Samouraï
apocalyptic-nevrotik

Nombre de messages : 351
Localisation : bonne question tiens...
Date d'inscription : 12/05/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeLun 8 Juin - 6:21

et l'histoire superbe aussi^^
d'après les fans de FF,le VII passe juste avant le 6,donc oui se sont les deux meilleurs FF sans aucun doute(avec le X),pas comme le XII qui pour moi l'histoire est moyenne...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeLun 8 Juin - 6:26

Le X fait encore des avis partagés, par contre n'importe quel fan de FF qui y a tous joué répond toujours ( ou quasiment ) que les FF6 et FF7 sont les meilleurs ! Perso je trouve FF7 moins bien que FF6, vu que je joue pas a un rpg pour les graphismes... Ca me parait quand même abusay qu'ils reliftent des jeux comme FF3 et 4 qui ont pas du tout marché, aucune profondeur dans l'histoire, et bla bla bla... Alors que FF6 qui a les mêmes graphismes ( nuls soit dit en passant ) que ces deux bouses vendraient carrément plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeLun 8 Juin - 6:27

l'histoire est simpas dans le 12 et j'ai pas du tout aimé le 10 a part l'histoire et les graphisme, je trouve les boss médiocre
Sinon vous avez déja finis le 2? le boss de fin est super chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeLun 8 Juin - 6:32

Nan moi je l'ai pas finis et je risque pas de le faire, le 1 et le 2 sont très nazes par rapport à leur suites je trouve, on aurait dis des jeux de tests pour commencer les vrais jeux x) Dans le 1 il suffit de bouger de 3 metre depuis la map de début pour tomber sur des monstres de niveau 50, les persos, c'est limite si on connait leur nom, il nous rejoigne on sait même pas pourquoi, aucun caractère, enfin bon, je m'arrête là moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeLun 8 Juin - 6:36

si, le 2 a une histoire, elle est pas mal d'ailleur, mais le seul auquel je n'ai pas joué, c'est le 4
Sinon le 5 je l'aime bien avec ces histoire de classes, je le trouves sympa
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:56

Pour la forme, voici la bande annonce de FINAL FANTASY VII ADVENT CHILDREN COMPLETE Version Longue qui vient de sortir en Blu-ray (personnellement je ne suis pas trop concerné, n'ayant pas de lecture blu-ray chez moi... nah ).
Mais cette BA est quand même superbe...



:- ) y:
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:01

En parlant de FFVII, je me suis enfin procuré le Crisis Core bave Magnifique à première vue ! Le seule truc que je pige pas, c'est l'OCM (le truc de la roulette) Ça j'ai pas trop compris quand est-ce qu'on l'arrête et tout... Merci de m'éclairer pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:06

La roulette ?

Pour les trucs aléatoires en combat?
Ca se fait tout seul...

C'est en fonction de l'humeur de Zack et de ses souvenirs remémorés...


ok
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:15

Ah ok... Donc ça se fait tout seul scratch Comme ça, j'aurais pas à me préoccuper de ça en combat :- ) y: Merci beaucoup Copeau pour cette information.
Revenir en haut Aller en bas
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:47

On ne l'attendait plus vraiment, mais finalement, le tant attendu Final Fantasy VII est enfin disponible sur le PlayStation Network Français. Pour 9€99, vous pourrez disposer de l'un des meilleurs RPG de ces dernières années sur votre PS3 ou votre PSP (au choix) pour peu que vous ayez 1,3go de libre sur votre disque dur/memory card.

Les traductions restent par contre inchangées par rapport à la version PSOne. Sony présente bien évidemment ses excuses pour ce retard, tandis que les rumeurs annonçaient un bug sur les accents depuis quelques jours. L'attente est donc enfin terminée, pour peu que vous ayez le courage de télécharger à 7ko/secondes, comme à l'heure actuelle…


Source : Gamekyo...
rire2
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitimeVen 26 Juin - 0:19

La demoiselle attend... lol

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" 97780snap000


ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Empty
MessageSujet: Re: Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Topic pour discuter des jeux de la série "Final Fantasy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» NGP - Le remake de Final Fantasy VII en préparation ?
» les final fantasy
» Final Fantasy Type-0
» Final Fantasy Type-0
» Ma série "Les Habitants de la Nuit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Gaming et Informatique :: Les Jeux Vidéo :: Section des Jeux Vidéos-