Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Le retour de l'interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Le retour de l'interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'interdit Le retour de l'interdit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:14

Darkcid flèche franchement c'est pas trop mal pour toi certes, mais je préfèrais la banlist de TF1 que je vais respecter dans la plupart de mes decks (hormis Monster reborn/force de miroir) car jouer Monster reborn en nolimit a été une erreur majeure, trop simple d'invoquer des monstres surpuissants trop dur a retuer en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Le retour de l'interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'interdit Le retour de l'interdit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:35

Kaylans a écrit:
Mais euh arrêtez de dire que je joue avec des cartes interdites, l'autre jour sur le topic dieux du duel un mec me demande un deck exodia qui gagne à coup sûr ( pour un défi, j'en sais rien pas demandé ), je poste celui-là et maintenant vous dîtes que je joue tout le temps avec un deck no limit... Faut pas abuser non plus !

DarkCid, et tous les autres d'ailleurs, je suis pas assez motivé pour vous apprendre à lire, alors relisez ce message. Je vais essayer de vous le traduire, pour que vous ayez le moins de truc à lire : C'est un deck créé par moi, lorsque quelqu'un demandait un deck gagnant à coup sûr, et no limit. Mais je joues en temps normal en limit... Libre à vous de me croire, et si vous ne me croyez pas, j'aimerais demander aux admins de locker ce sujet, si c'est possible ( ce qui serait normal, c'est mon topic à la base ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Le retour de l'interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'interdit Le retour de l'interdit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:51

Mais t'inquiète pas comme ça...

Moi aussi je joue no limit, et alors ? C'est mon droit, comme c'est celui des autres de ne pas le faire.

En fin de compte, on s'en fout.

Tu joues comme tu veux, pour autant que tu prennes plaisir à le faire. C'est le but premier d'un jeu, non ?

Pour le reste, on s'en balance (je me répète, mais bon).

AMUSES-TOI, C'EST LE BUT.

Et arrêtes de ruminer comme ça, tu vas finir par faire cauchemards, alors qu'il n'y a pas de raison.

ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Le retour de l'interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'interdit Le retour de l'interdit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:07

Eh bien voilà, tu me crois pas. Topic à locker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copeau
Admin
Admin
Copeau

Nombre de messages : 9721
Age : 53
Localisation : Jemeppe s/S, Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Le retour de l'interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'interdit Le retour de l'interdit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:31

Si, je te crois.

Mais c'est pas important, voilà tout. Ca reste du virtuel..., donc pas IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Le retour de l'interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'interdit Le retour de l'interdit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:28

Kaylans, personellement je te crois, mais quand bien même tu jouerais en no limit (et c'est ce qu'a certainement voulut dire Copeau) cela ne changerais rien, pour preuve je viens de passer en no limit et je respecte toujours la bbanlist que copeau m'a fait tomber, et je jouerais ensuite avec une autre banlist, celle de TF1, enfin bref tout ça pour dire que banlist ou pas, limit ou non on s'en fiche royalement, le message de Darkcid m'état adressé, car je ne voulais plus être cantonné a cette banlist voila tout Wink

Donc je te poserais la question une seule et unique fois : penses-tu qu cela soit nécessaire de locker ce topic pour cette raison futile d'utilisation (ou non en l'occurence) de banlist? Suite a ta réponse je lockerais donc ou non ce topic qui pourtant était bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
Kaylans
Prémium
Prémium
Kaylans

Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 29/01/2009

Le retour de l'interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'interdit Le retour de l'interdit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:31

Bien pour quelle raison, parce que totoge et compagnie m'ont fait remarqué que quelqu'un qui créé un deck no limit est débile ( De totoge ça ) et ainsi de suite ? Donc à locker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killdragon
Admin
Admin
Killdragon

Nombre de messages : 2095
Age : 34
Localisation : Ile de France, dans des Yvelines
Date d'inscription : 27/01/2009

Le retour de l'interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'interdit Le retour de l'interdit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:52

Soit, je lock, j'admet aussi que Totoge n'aurait jamais du dire ça, et sur ce point je vais avoir une petite discussion avec lui a ce propos, fais moi confiance Wink


J'insiste sur le fait que la prochaine fois qu'il y a autant de messages haineux/limite insultes ce sera un avertissement, pour qui que ce soit, compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://yu-gi-oh-compilation.forumactif.org
DarkCiD
Admin
Admin
DarkCiD

Nombre de messages : 7078
Age : 42
Localisation : Lyon, capitale des Ténèbres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Le retour de l'interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'interdit Le retour de l'interdit - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:11

flèche J'approuve l'avertissement de Killdragon.

Quoi qu'il en soit, mon cher Kaylans, et comme le dit Copeau et Killdragon, le fait de jouer avec ou sans banlist en s'en fout !
rire2

Les banlists sont des règles établies par UDE/Konami pour les tournois nationaux ou autres. Rien de plus.
Maintenant il s'agirait de revenir à sujet de ce topic, c'est à dire ton deck !

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le retour de l'interdit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de l'interdit Le retour de l'interdit - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de l'interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» le retour de mes funcards
» Le retour des six samouraïs
» Le retour du deck qui pue ! (NL?)
» Le retour de la rose
» Le retour des decks du n°327: Cusillu [no limit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Yu-Gi-Oh IRL et Animés :: La Section des decks :: Vos decks personnels-