Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Une vie presque normale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:11

Bah, j'espère que les autres aimeront aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 8:34

Je suis pressé de voir la réaction de Mr.Kaylans
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 9:48

Je suis sidéré!
une fic (en plus ta premmière) comme ca, c'est super!
franchement , les smiley m'éclate "mon petit chou " rire2
Sinon j'adore vivement la suite coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 10:32

oh la la ça fait un moment que je lis et j'oublie de poster:confus:
scratch ce qui est sur maintenant je poste. J'ai déjà dis ta fic est geniale avec cet humour qui est reconnus par tout le monde coeur
Non franchement elle assure grave en plus c'est ta première
Sinon j'ai halte de voir le Mr Kaylans
bon j'attends la suite cool
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Polochon_street
Général Gantala
Général Gantala
Polochon_street

Nombre de messages : 558
Age : 28
Localisation : Disciples de Charlie, au-delà des mers, en bas de la rue, après le virage
Date d'inscription : 19/02/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:00

Bien joué ArmedDragon! (alias boss)
Un coup de maître!
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 22:44

enorme la chapitre et super plan =D
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:29

coeur Je vous aime tous !!! coeur Bon, là, je peux pas vous poster la suite, mais ça viendra bientôt, ne vous inquiétez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 1:51

Ouaisssss!!
fait vite, sinon les fans vont détruire la barrière qui te protège toi
mdr
Viiitttteee, llllaaaaa sssssuuuuuiiiiittttteeee (je fais les fans rire2 )
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 3:28

Ne t'inquiètes pas, je suis en train de chercher des idées justement, donc ça viendra vers tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 5:53

Le Super (oopas santa ) Plan

Dragon et Crioshi se sont donnés rendez-vous devant chez Dragon pour faire un piège à Mr Kaylans, leurs profs de français.


Dragon - Bon Crioshi, t'as tout les ingrédients qu'il faut ?

Crioshi - Ouais, ne t'inquiète pas...

Dragon - Parfait ! Alors, que le plan commence Twisted Evil .......... J'ai dit, alors que le plan commence Twisted Evil !!!

Crioshi - Bah, on fait quoi avec ces ingrédients ?

Dragon - Qu'est-ce qu'on va pouvoir faire avec des œufs, de la colle Oho, du cutter, de la mousse à raser gelée, de la confiture, et des spray colorés...

Crioshi - sansvoix je crois que j'ai une idée...

Dragon - Raconte...

Crioshi - pchpcphcphjczopchcphchhchchcphchchphphpchphch.......

A suivre très bientôt car là, j'avais pas vraiment le temps de faire une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 5:57

ok! super le truc mais c'est trop petit tu peux pas dire le plan!!? rire2
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 7:13

Bah, le plan, c'est un truc écrit du genre : apozjrpaotuj,bâazrbmhmjb incompréhensible quoi clown2
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 7:46

pchpcphcphjczopchcphchhchchcphchchphphpchphch.......

c'ets leurs plan
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 7:51

Ouaaa!!
quel plans!
Il ont des codes secret genre t'as de quoi boire(dans un jeu pour sortir d'une zone vaec des cartes^^)
OMG quoi ouch2
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 7:17

Suite




Dragon - Pas mal, pas mal...(Désolé Kaylans léchouille ) mais je vais devoir utiliser l'aide de mon Dragon Elementaire, dragon de feu pour nous protéger...

Crioshi - Pas la peine, mon Dragon Poussière d'étoile fera l'affaire ^^

Dragon - Ok, alors moi, je vais invoquer mon bébé dragon luminescent pour épier ce que fais Mr Kaylans chez lui, c'est un pro de l'espionnage...

*Cherche dans son deck la carte, puis la met dans une place sur son Duel Disk allumé en mode IRL*

Dragon - Voila, va épier le prof Kaylans pour voir ce qu'il prépare *se tournant vers Crioshi* Envoie ton Stardust nous protéger en cas de PedoBear en vue santa

Crioshi - Arrête de me parler de ça, mon pseudo a été banni, faut que je m'en refasse un autre tristounet *Sort son Stardust et le met dans une case de son Duel Disk allumé aussi en mode IRL* Stardust, surveille nous.

Dragon - Bon, je prépare le plan ultime... Il n'avait qu'a pas me coller alors que c'est Toge qui m'a envoyé une boulette de gomme Twisted Evil Passe moi un seau..

Crioshi - *tends le seau à Dragon*

Dragon - Alors, tout d'abord, on mélange la confiture de fraises, et les oeufs... Ensuite, vous pouvez ajouter la farine, le sucre et le sel. Vous pouvez aussi mettre un peu d'huile, pour diluer un peu votre gâteau. Pour terminer, préchauffez votre four à thermostat 8 et attendez 20 minutes... Vous pouvez mettre votre gâteau dans le fo...

Crioshi - O.O' Euh... Tu te sens bien ?

Dragon - rire je me suis pris pour un chef cuisto rire Bon, continuons, on mélange les oeufs et la confiture, passe moi le batteur

Crioshi - Heureusement que ce set cuisine que j'ai eu ne me servira à rien... Tu m'avais même pas dit d'apporter les outils -_-

Dragon - :gene: Bon trêve de discutaille, passe moi le batteur... Je mixe le tout, et voila... Dragon luminescent, viens ici happy ^^ Tiens, va apporter ça à la porte de la douche de Mr Kaylans tellement discrètement et bien caché qu'il ne se doutera de rien... et fait que le seau doit tomber sur lui, juste quand il a fini sa douche matinale, comme ça, soit il arrive en retard au lycée, soit il vient au lycée à l'heure, mais ridiculement Twisted Evil
*Le bébé dragon suivit l'ordre, et passa la nuit chez Mr Kaylans*

Dragon - Mais je n'ai pas encore fini : Faut que je fasse le piège pour que la place de parking de Mr Kaylans soit piégée aussi : Pour ça, je vais utiliser le cutter et le spray coloré, je vais utiliser mes talents de dessinateurs *Rire Diabolique* Bon, j'ai juste à couper un bout de carton que j'aurais au préalablement découper, ensuite, je vais voir dans le parking de Kaylans du lycée, pour dessiner justement le même parking et le foutre juste derrière un mur de brique, pour qu'il se crash et détruit sa fausse Renaude Cliode rire Je suis tellement diabolique cool

Link - C'est vrai frérot, tu es tellement diabolique, que je devrais même le dire à maman oui

Dragon - malade *en se retournant tout doucement* Comment t'as fait pour venir ? O.O .....Je dois te donner quoi pour que tu ne lui dise pas -_-

Link - rire j'ai envie de m'écrouler parterre, c'est trop marrant comment je les ai Owned en train de faire leur plan rire Je sais pas, on verra à la maison.

Dragon - Si tu veux tu peux participer au plan avec nous Y_Y Bon, je découpe la planche en bois, et je colorie

...Une fois le coloriage terminé...

Dragon - Enfin !! Link, demande à ton Gaïa Sombre d'emmener ce panneau juste devant la place où se gare Kaylans, et de mettre un mur de pierre juste derrière de façon à ce qu'il le prenne en pleine poire rire

Link - Ok *Invoque en mode IRL son Gaïa Sombre* Va mettre se panneau là où il faut, et n'oublie pas le mur de pierre.

Dragon - Bien, maintenant, la dernière étape, vu que notre lycée est bizarre (nous rentrons dans la classe par une porte, le prof par une autre, mais nous avons tous accès aux deux portes) on va utiliser cette bizarreté à notre avantage sournois Nous allons utiliser les derniers ingrédients pour finaliser le plan *Rire Démoniaque* Bon, il me faut un plat à gâteau, non, à tarte plutôt, je ferais une blague digne des grands dessins-animés. Maintenant, je fous plein de mousse à raser dedans, ça fait une sorte de gelée à l'anglaise santa <<< en parlant de ce smiley scratch ça me donne une idée, je vais enlever le surplus de mousse à raser, et mettre un peu de bombe de couleur rouge par là, un peu par là et voila Very Happy maintenant, reste plus qu'à fixer tout ça avec un jet de glace givrante par mon DE, Age glacière. Apparait *Son dragon apparait* souffle un peu de façon à ce qu'elle soit assez gluante pour coller sur le visage de quelqu'un diable
...
Me reste plus qu'à apporter deux seaux remplis de colle, et le tour est joué, on aura déguisé Mr Kaylans pour Halloween avant qu'il n'ait lieu rire

Crioshi - Mais si on se fais choper ? On est mort peur

Link - Pff... ouh la tafiolle tu flippe d'un prof rire

Crioshi - Non ! D'ailleurs, c'est même moi qui va mettre en place la dernière partie du plan !! ... Pourquoi j'ai dit ça sac

Dragon - Reste plus qu'à entrer en infraction au lycée mettre le piège en place, et alerter tout les autres élèves de la classe, ou alors, cacher super discrètement le piège...


Dernière édition par ArmedDragon le Mer 17 Juin - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hero_14
Thaumaturge
Thaumaturge
Hero_14

Nombre de messages : 180
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 27/05/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 7:24

Owned par Link rire Impatient de voir le piège en activité bave

Sinon bon chapitre et marrant aussi rire2
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 7:25

Merci, merci, ça fait du bien d'avoir des bons commentaires coeur
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 7:26

superbe chapitre necore AD
*donne la PSP a AD pour son travail mais pas les jeux car y'a pas de duel :diable*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 7:27

NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN, ça tu me le payera, Crioshi, toute cette torture pour rien !!! Je me vengerais sur ta fic diable
Revenir en haut Aller en bas
LayoLight
Modérateur
Modérateur
LayoLight

Nombre de messages : 3084
Age : 28
Localisation : France , Vitré
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 7:38

Ça va mais c'était un peu court !
Revenir en haut Aller en bas
Sneazzy West
Prémium
Prémium
Sneazzy West

Nombre de messages : 2426
Age : 29
Localisation : Euh...
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 7:42

GG hmm povre prof kaylans ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Crioshi
Tag Force Team
Tag Force Team
Crioshi

Nombre de messages : 1845
Age : 26
Localisation : Oulala question Hard xD
Date d'inscription : 14/04/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 8:15

NN, je rigole AD^^

*donne les jeux a AD ainsi qu'une photos dédicacée de Snake en personne parceque il est gentil*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 8:19

Merci pour vos commentaires, et pour Snake coeur comme tu sais que Snake est un de mes héros préférés coeur
Revenir en haut Aller en bas
Petit Thor Nowelle
Tag Force Team
Tag Force Team
Petit Thor Nowelle

Nombre de messages : 3068
Age : 29
Localisation : Oulà ici ,PSPGunz ,Créartion xD
Date d'inscription : 24/05/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 1:24

oh la la le chapître qui tue avec ce plan diabilique Twisted Evil et j'attends la suite

________________________________________________________


Une vie presque normale... - Page 2 Black rose dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://creartion.ze-forum.com/index.php
Akuma
Admin
Admin
Akuma

Nombre de messages : 7824
Age : 29
Date d'inscription : 29/01/2009

Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 2:30

Chapitre 4 : La rentrée....

Rappelez vous bien... Dragon, Crioshi et Link ont concoctés un plan diabolique à leurs professeur de Français de l'année passée, Mr Kaylans... Il s'agissait de la tarte faite aux œufs et à la confiture de fraises, le mur "invisible", et les seaux de colle avec la tarte du smiley santa Vous vouliez la suite ? Et bien la voici...

Réveil - Tu Tu Tu Tu Tu T.... *clic*

Dragon - Aaahhh... scratch Saleté de réveil, il n'est que 7 heures hum Ah mais j'y pense, aujourd'hui, c'est la rentrée... Bon sang, j'ai même pas préparé mes affaires... C'est pas grave, un cahier de brouillon, ma trousse, quelques feuilles, et hop, le tour est joué... Link ! Réveille toi !

*Link apparait, son sac en dos, ayant déjà petit déjeuné...*

Link - Hey, mec... moi je suis déjà prêt, on commence à 8 heures, n'oublie pas, tu viens à peine de te lever toi... Moi j'ai le temps de préparer mon Duel Disk et pas toi... Au fait, tout est prêt pour le plan, normalement, Kaylans a dû prendre le mélange Œufs/confiture en pleine poire rire Bon, moi j'y vais, je vais retrouver mes potes ok

Dragon - Ouais, c'est ça, casse-toi... hum *Parlant tout seul* Bon, je vais commencer à me préparer...

...

Au portail

Dragon - Salut Crioshi ! ça va ? Very Happy

Crioshi - Ouais et toi, depuis hier, est-ce que ça va ? Twisted Evil

??? - Vous parlez de quelque chose ?

Dragon et Crioshi - Hey ! Charles, ça fait super longtemps, tu vas bien ?

Charles - Ouais ça va, super et vous ?

Dragon - Nous aussi, on va super bien, on a concocté un supermegaplankituesupermegakiller pour Mr Kaylans, tu le dis à personne... upezutzghptoiypeyovbteyrvpb

Charles - Ah ouais carrément ! affraid

Dragon - Et ouais, ça c'est pour la retenue qu'il m'a mit à la place de cet ******** de Toge Twisted Evil Il m'a lancé une boule de gomme, et je l'ai chopé en plein air, le prof m'a collé car il a cru que j'allais justement lancer cette boulette... Et ce Toge comme un rat, il m'a regardé en train de rigoler au lieu de se dénoncer... Là je vais me venger sur le prof, mais aussi sur Toge Twisted Evil rire

Charles - Ça se fait pas, mais s'ils ont commencé, c'est bien fait pour eux alors oui

Dragon - Ah, le portail ouvre, on rentre, venez...

...

Un pion - Asseyez vous, votre professeur, Mr Kaylans a appelé et a dit qu'il allait venir... un tout petit peu bizarrement...

Dragon - *en chuchotant* Mon plan commence à fonctionner superbement Twisted Evil

Mr Kaylans - *Dans sa voiture* Si je chope l'abruti qui m'a fait devenir et gluant, et rouge, et collant... Je le ferais virer de ce putain de lycée !!! *Appuie sur l'accélérateur* Bon, je vais me garer trop vite fait, *appuie encore plus sur l'accél... BOUM !!!* *s'est cogné contre le mur de pierre de Gaïa Sombre* Ma... ma Voiture !!!!!! snif

...

Dragon - J'ai entendu un bruit, dehors, pas vous ?

Mr Kaylans - *En rentrant dans la porte piégée* Excusez-moi d'êt.... *un plat à tarte avec de la mousse à raser et un peu de colle sous cette forme ==> santa lui atterrit dans la tête* je ne vois plus rien !!! *Marche dans les deux seaux remplis de colle super forte* Aïe !! Je ne vois pas où je marche, et j'ai les pieds dans quelque chose de gluant *Tombe parterre, et enlève le plat de tarte (seulement le plat, pas ce qu'il y avait dedans santa ) Je veux connaitre le responsable tout de suite !!! énervé

Dragon - *en chuchotant* owned santa *En parlant normalement* Monsieur, vous ressemblez à une sorte de père Noël, avec une sorte de bonnet rouge en mousse à raser, une sorte de bouche blanche, un peu comme ça santa

Mr Kaylans - Ne serait-ce pas toi qui aurait fait ça ?!

Dragon - Pourquoi ferais-je une chose pareille tristounet

Mr Kaylans - Bon, je pense que je devrais rester comme ça toute la journée, le temps que j'aille chez moi le soir, la confiture et les œufs auront déjà séchés, pareil pour les seaux, ils vont rester collés à mes pieds pour toujours, et ma tête va sécher, j'aurais des boutons partout, je suis allergique à la mousse à raser tristounet Vie de merdeuh !!!!!

... à la récré :

Dragon - Toge ! Vient voir...

Toge - *parle à ses potes* Vous allez pas me croire, j'ai encore gagné le tournoi National de Yu-Gi-Oh, je suis trop fort cool *se tournant vers Dragon* Tu veux un autographe comme quoi j'ai gagné une fois de plus le tournoi ? Pas de problème ok

Dragon - Je m'en fous de ton tournoi de 1), et de deux, je t'extermine quand je veux avec mon deck ok

Toge - C'est de la provocation, ça !! énervé Tu sais que j'aime pas être provoqué !!! Alors on a qu'à faire un duel tout de suite !!! énervé

Dragon - C'est pas pour ça que je t'ai appelé, tu te rappelle quand j'ai été collé à cause de toi ? Et bien j'aimerais que t'aille te dénoncer au prof comme quoi c'était toi qui avait fait le coup de cette blague, peu importe qui est le vrai coupable, j'ai envie que tu te dénonce...

Toge - Me dénoncer pour quelque chose que je n'ai pas fait !! ouch Non, j'ai mieux, on n'a qu'à faire un duel, et le perdant devra aller se dénoncer au prof, t'es d'accord ? hum

Dragon - Et bah prépare tes affaires, tu va être viré mon gars ok Ce soir, à la fin des cours, on fera le duel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vie presque normale... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie presque normale... Une vie presque normale... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une vie presque normale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Zombies pharaoniques (enfin, presque...)
» Mon deck enfernité ( Presque Limit )
» Voila le deck 100% de chance de gagner en duel handicap (ou presque 100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-