Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Grosse Question que beaucoup de personne doit se poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
stygmate
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2013

Grosse Question que beaucoup de personne doit se poser  Empty
MessageSujet: Grosse Question que beaucoup de personne doit se poser Grosse Question que beaucoup de personne doit se poser  I_icon_minitimeMer 30 Jan - 4:32

Bonjours/Bonsoirs =)

J'aurai une question sur tag force 4 comment fait t-on pour avoir "dragon blanc au yeux bleu" (le deck larme de croco non merci j'ai dépenser presque 20 000 dp et 1 seul dragon blanc et sortie :/ donc si y'en à un autre ou on l'a plus facilement je suis oki =) )

Mis à part cela comment fait t-on pour débloquer le deck avec les monstre dragon LV ?

Et dernière Question =) Pourquoi souvent dans le jeux même tout le temps les perso genres atlas etc ... on une tête de mort au dessus d'eux et de plus je n'arrive pas à remplir les cœur ... sa fait 2 semaine j'ai le jeux je suis au moin 2h dessus et rien j'ai aucune personne qui à 1 coeur de remplir quand j'en voie qui en rempli 4 je me demande comment ils font sérieux ...


Merci pour toute vos réponse sa en aidera plus d'un =) car j'ai vue aucun sujet sur google traiter de cela =)
Revenir en haut Aller en bas

Grosse Question que beaucoup de personne doit se poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A lire avant de poser vos questions !
» Une visite chez les Psy ne fait de mal à personne...
» La grosse boule démoniaque des Ténèbres
» Question sur ...
» question sur une carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh! 5D's Tag Force 4 :: Questions et Réponses sur Tag Force 4-