Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez|

Yu-Gi-Oh Forbidden Artifacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Yu-Gi-Oh Forbidden Artifacts Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh Forbidden Artifacts Yu-Gi-Oh Forbidden Artifacts I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:44

Prologue: Deux decks perdus, un nouveau départ, un duelliste impitoyable, un combattant enflammé!



Quelquepart en europe, 22ème siècle:


Ellena- GAVRIEL!!! ERION!! BOUGEZ VOUS!!!
Gavriel/Erion- ON ARRIVE M’AN !!!

Descendant en trombe de leurs chambres respectives, les jumeaux Adale s’arrêtèrent devant leurs parents.
Celle-ci les observait d’un air ému. Le lendemain, ces deux brillants jeunes hommes de 18 ans allaient entrer dans l’école de duel de Saint-Ruch, réputée pour former les plus grands professionnels.

Ces deux duellistes étaient autant complices qu’ils étaient opposés vestimentairement et mentalement et identiques physiquement.
Là ou Gavriel était toujours impeccable dans des vêtements chics et près du corps, à l’image de sa personnalité silencieuse, snob et un peu froide, Erion était un jeune sportif comme le trahissait ses vêtements de skate, bouillonnant d’énergie, toujours prêt a parler pendant des heures.
Leur père, ancien champion se planta devant eux, et commença son inspection imitant un vieux militaire bourru.

Keenan- Demain est un grand jour pour vous, les mioches ! Montrez-moi vos decks !

Erion- Euuuuh… P’pa… C’est pas toi qui as nos decks ?

Gavriel- On croyait que tu étais en train d’y jeter un coup d’œil pour les peaufiner…

Keenan- Vous me prenez pour votre bonne ? Si vous ne voulez pas vous occuper de vos decks, c’est votre souci, pas le mien…

Gavriel- Viens Eri’, allons chercher nos decks…

Erion- Ok, j’te suis.

……..

Quelques minutes plus tard :

Erion- PAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! MAAAAAAAAAAN !!!! NOS DECKS ONT DISPARU !!!!

Les jumeaux affolés rejoignirent leur parents déconfits :

Erion- Pa !! On va faire quoi sans nos decks ! On peut pas passer l’exam’ d’entrée sans eux… Je suis rien sans mes Laval !!!

Gavriel- Mes requins où êtes vous…

Ellena- Mes pauvres chéris… Qu’allez vous faire…

Gavriel- On a toujours nos restes de boosters…

Erion- Ton calme te tuera Gav’… Mais ça ne suffira pas…

Keenan- Tenez les garçons, prenez un peu d’argent… Allez vous acheter des boosters en vitesse, et demandez au vieux Richard de vous donner un pack spécial à chacun de ma part, et de vous vendre des staples a l’unité, il en garde toujours pour les anciens champions et ceux qui viennent de leur part.…

Erion- Un pack spécial ?

Keenan- Pose pas de question, dépêchez-vous, vous avez la journée pour refaire un deck !

Erion- On y court !

De retour du magasin, les deux ados s’engouffrent dans la chambre de Gavriel pour ouvrir leurs boosters et rassembler les cartes qui leur restent.

Erion-pfff regarde moi ça… que des magiciens bidons… Apprenti magicien… Saambell l’invocatrice…

Gavriel- Regarde de plus près, ces deux cartes pourraient t’aider…

Erion- Les deux cartes de nephtys ? Tu crois vraiment ?

Gavriel- Ouais, je pense… Tiens, regarde ça, Barbaros le roi des bêtes… Je vois une carte dans notre stock qui pourra très bien m’aider… Tu permets que je m’en serve ?

Erion- Héhé fais-toi plaiz’ frérot, elle me servira a rien !

Gavriel- Tout ces pièges… Comment vais-je arriver à gérer ça… Oh ! Je sais !

Erion- Hey regarde ! On dirait que les packs spéciaux du vieux vont parfaitement avec nos ébauches de deck !

Gavriel- En effet… Speed bird sera un atout majeur dans ton deck, tandis que Voiturcarte D m’ouvrira de nouvelles possibilités… Et cette magie va te permettre de te diversifier ! Regarde ce monstre ! Il sera peut-être inutile dans tout autre deck… Mais vu mon trop plein de pièges, il va être dévastateur dans le mien !

Erion- Regarde ces deux cartes… On dirait qu’elles vibrent… Et elles se ressemblent étrangement…

Gavriel- Le graal interdit, et le linceul interdit… J’en ai déjà entendu parler… On dit que ces cartes peuvent retourner une situation… On dit aussi qu’il y a une troisième magie interdite : la lance…
On devrait les ajouter à nos decks, je suis persuadé qu’elles nous serviront.

Erion- Bon j’vais faire un tour au skatepark tu viens ?

Gavriel- Non j’ai promis un billard à des amis. D’ailleurs, je dois bouger, a ce soir frangin.

…………………

Alors qu’il se dirigeait posément vers le bar du centre ville, Gavriel fut soudainement stoppé par un jeune homme grassouillet au regard mauvais.

Gavriel- Garl ! Quel mauvais vent t’amène sur ma route ?

Garl- Tu sais très bien ce que je veux ! Tu m’as humilié, devant toute l’école, l’année dernière, durant le tournoi de fin d’année ! Un one turn kill alors que je ne contrôlais qu’une pauvre rainette invoquée au premier tour ! Tu n’as aucun respect pour l’honneur de l’adversaire ! Je viens prendre ma revanche comme promis ! Prépare tes cartes ! Duel !

Gavriel- Bien au moins tu seras humilié sans témoins cette fois !
Duel !

Les deux duel-disk s’illuminent en même temps et un cercle holographique se trace autour des deux duellistes.
Une roulette se met à tourner au centre du cercle, s’arrêtant en face de Gavriel, lui donnant ainsi la main.
Les yeux du duelliste au Disque noir et or se mettent à briller d’un éclat glacial.

-Gavriel- Bien, la fortune m’a désigné pour commencer ! Je pioche donc 6 cartes, et toi 5 !

-Garl- Ouais, c’est pas parce que j’ai perdu que je connais pas les règles…

-Gavriel- Hum tu vas inaugurer mon nouveau deck ! Je pose 3 cartes face cachée, et j’invoque la Voiturcarte D !

Voiturcarte D=> 400 atk


Effet !

La petite voiture plate éclate dans une gerbe d’étincelle, ajoutant deux cartes à la main de Gavriel.

Gavriel- Mon tour est fini par l’effet de ma carte. A toi !

Gavriel 4000/4000 Garl

Garl- Ton niveau a baissé ma parole ! Jamais tu n’aurais laissé tes points de vie à la merci d’un monstre…
Pioche !
Je pose une carte face cachée, et…
C’est parti ! J’invoque Le Canalisateur de Magie !

Canalisateur de Magie=>1700 atk

Garl-Ensuite j’active : La citadelle magique d’Endymion !

Un hologramme d’une grande cité magique se dresse soudain autour des deux duellistes, et ils se retrouvent plongés au centre de la cour d’une école de magie.

Deux sphères se mettent soudain à léviter autour du Canalisateur de Magie.

Garl- Effet de mon canalisateur ! En renonçant aux deux compteurs magie qui lui ont été octroyés par l’activation de la citadelle, j’invoque spécialementle Sorcier du Crépuscule ! Et il emporte dans le néant ta Voiturcarte D !

Gavriel- Pitoyable…

Garl- Synchro !

Des corps des deux monstres de Garl se libèrent des étoiles qui s’unissent pour former un magicien vêtu d’une armure blanc et or.

Garl- VIENS A MOI ! MAGICIEN DES EXPLOSIONS ! Et ce n’est pas tout ! POLYMERISATION !
Je fusionne magicien des explosions, avec le Croisé d’Endymion de ma main, pour invoquer :
LE MAGICIEN DES ARCANES SUPREME !

Magicien des arcanes suprême=> 1400 => 2400=> 3400

Gavriel=> AVERTISSEMENT DIVIN !

Une intense lumière recouvre Gavriel, avant de se jeter sur le magicien de Garl et le faire imploser.

Gavriel=> En payant 2000 LP, je peux annuler une invocation. Ce n’est pas tout ! Lorsque j’active un contre piège avec succès, je peux invoquer spécialement Van’Dalgyon le Plutodragon !

Van’Dalgyon=> 2800 atk

Gavriel=> EFFET ! Plutodragon, détruis la face-cachée !

Le dragon frappe violemment la face cachée, détruisant une Force de Miroir préparée pour le tour suivant.

Garl=> Bien, je finis mon tour…

Gavriel 2000/4000 Garl

Gavriel- Ce tour sera le dernier ! Pioche !
Et j’invoque Barbaros, le roi des bêtes !

Barbaros=> 1900

Garl- Tu ne peux pas ! Tu dois sacrifier deux monstres !

Gavriel- Crois-tu vraiment que je me gène de sacrifices ? Barbaros peut être invoqué sans pertes en réduisant son attaque à 1900.
Bien, finissons-en !
Barbaros, Vandalgyon ! Ecrasez ce minable ! Lance Bestiale ! Frappe Plutonique !

Alors que les deux monstres frappaient directement les points de vie de son adversaire, Gavriel s’éloignait déjà, un sourire aux lèvres, satisfait de la puissance de ce nouveau deck.

Gavriel 2000/0 Garl

.....................

Pendant ce temps là, au skatepark :

Erion - Alors Raph', prêt pour duel? 'Faut que je teste mon nouveau deck pour demain!

Raphael- Grmbl... La flemme... Bon ok, mais c'est bien parce que c'est toi!

Les deux adolescents brandissent leurs duel-disks décorés de tags et s'écrient en coeur:

Erion/Raphael- DUEL!

La roulette s'arrête sur Erion, la chance des frères Aldale n'ayant d'égale que leur puissance.

Erion- Bien! Je pioche! *Hum, pas mal...* Je pose 2 cartes face cachée, et je pose un monstre, lui aussi face cachée, et je termine mon tour.

3 cartes géantes viennent se placer en face d'Erion, tandis que Raphael pioche.

Raphael- Bien! J'invoque le Maestro Ninja Hanzo!

Hanzo=> 1800 atk

Raphael- Effet! J'ajoute Art de la Métamorphose Ninjitsu a ma main!
Hanzo! Attaque!

Alors que le ninja noir frappait la carte face cachée, un brillant Ryko apprait, entrainant Hanzo avec lui dans son explosion.

Erion- Quand Ryko est flippé, il peut détruire une carte sur le terrain en envoyant 3 de mes cartes du deck au cimetière.

Celui-ci remarqua que les cartes meulées étaient Pot de dualité, Serviteur de Nephtys, et Saambell l'invocatrice.

Raphael- Je pose 2 cartes face cachée, et je finis mon tour.

Erion- A moi! Pioche! Parfait, mon frère a eu raison de me conseiller cette carte! J'invoque L'oiseau de célérité en mode attaque!

Oiseau de célérité=> 1200 atk

Erion- Go! Attaque directement ses points de vie!

Erion 4000/ 2800 Raphael

Erion- Fin du tour.

Raphael- A moi! J'invoque le Ninja d'or Arriviste! Je défausse l'appel à l'être hanté pour invoquer depuis mon deck un autre Hanzo, et ajouter un autre ninja d'or par l'effet d'Hanzo.

Ninja d'or=> 500 atk
Hanzo=> 1800 atk

Raphael- Xyz! Apparais! Ninja Armure Lames! Et je retire un des materiels de xyz pour lui permettre d'attaquer deux fois!
Attaque son Oiseau de célérité!

Le grand ninja tranche en deux l'oiseau. Mais au lieux d'exploser, les deux morceaux scintillants se transforment en Serviteur de Nephtys et en Saambell l'invocatrice.

Erion 3000/2800 Raphael

Erion- Et oui, quand l'oiseau est détruit au combat, il me permet de ramener sur mon terrain deux niveau 2 de mon cimetière!

Raphael- Attaque Saambell!

Erion- FORCE DE MIROIR! Ton ninja passe de vie a trépas!

Un grand miroir s'étend entre Erion et Raphael, renvoyant au ninja de Raphael la violence du choc.

Raphael- Bien, j'en ai terminé, à toi!

Erion- Haha, c'en est fini de toi! Tu n'es pas le seul à pouvoir invoquer des monstres Xyz!
J'invoque le canalisateur de magie en mode attaque!

Canalisateur de magie=> 1700 atk

Erion- J'active la porte de Tannhauser! Comme le serviteur et Saambell sont tous deux des magiciens, leur niveau actuel devient la somme de leurs niveaux originels! Mes deux monstres sont désormais de niveau 4!
XYZ! Montre toi! Chaine Lavalval!
Je détache le matériel de Xyz Serviteur de nephtys, pour envoyer au cimetière un Apprenti Magicien!
Puisque j'ai activé une carte magie, mon Canalisateur a 2 compteurs-magie! En les sacrifiant, j'invoque depuis mon cimetière le Serviteur de Nephtys!
Effet!

Soudain une intense chaleur se mit a irradier du corps du serviteur, et enveloppèrent le canalisateur de magie.
Quand le feu fut éteint, il ne restait que des cendres.

Raphael- Euh... Mec t'es sur de ce que tu fais?

Erion- Certain! Apparais, Phénix Sacré De Nephtys!!!
Et pour finir en beauté je renonce à l'Apprenti Magicien, et au Serviteur de Nephtys de mon cimetière, et j'invoque le Simorgh des Ténèbres!
Allez-y mes monstres! Finissez ce duel!

Et dans une tempête de flammes et de ténèbres, les points de vie de Raphael diminuent jusqu'au néant

Erion 3000/0 Raphael

Raphael- Et bah! Quel duel! C'est admirablement bien joué! Bravo a toi!

Erion- Merci, et j'te retourne le compliment, vieux! Désolé si j'y suis allé trop fort sur la fin, je voulais tester le plein potentiel de ce deck. Allez, un coup de skate, je suis rassuré de la puissance de mon deck maintenant!

...............
Pendant ce temps là, une ombre ricane…

????-Et bien, même sans leurs requins et leurs lavals, ces gars s’en sortent plutôt bien… On verra bientôt ce qu’ils vallent vraiment…

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Hayate
Admin
Admin
Hayate

Nombre de messages : 3929
Age : 29
Localisation : Alès, Gard
Date d'inscription : 11/02/2009

Yu-Gi-Oh Forbidden Artifacts Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Forbidden Artifacts Yu-Gi-Oh Forbidden Artifacts I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:29

Chapitre 1 : Le trio Des Artefacts Interdits, une vision, un nouveau départ à Saint-Ruch!




De retour de leurs sorties respectives, la mère des jumeaux les attendait sous le porche de la maison, en compagnie d’une jeune brunette.

Ellena- Les garçons ! Venez par ici, j’ai un service à vous demander !!

Gavriel- Quoi encore…

Ellena- Il faudrait que vous me rendiez un service… Je suis surchargée avec l’hotel, et cette jeune fille, nouvelle résidente de l’hôtel aurait besoin qu’on lui fasse visiter la ville. Vous pourriez faire ça pour moi, mes chéris ?

Erion- Grmbl… On est plus des gosses M’an… Cesse de nous appeler comme ça…

Gavriel- On s’en occupe… Tu t’appelles comment ?

????- Moi c’est Erika, et vous deux ?

Gavriel- Gavriel, et l’autre surexcité c’est mon jumeau, Erion.

Erion- Hey je suis pas surexcité !!! Juste un peu trop hyperactif ! Mais c’est un duel disk a ta main, Erika ! Un duel de bienvenue, ça te tente ?

Erika- Toujours partante pour un match amical !

Les deux adversaires activent leurs duels disk en même temps et le champ holographique se forme .

Erika/Erion : Duel !

Erion- Honneur aux dames et aux nouveaux, pas besoin de roulette, je te laisse la main !

Erika- Trop aimable. Pioche ! Et j’invoque la Fille Botanique, je pose 2 cartes face cachée. A toi !

Fille botanique=> 1300 atk

Erion- A moi, pioche ! Et j’invoque Saambell l’invocatrice !

Saambell=>600 atk

Erion- Effet ! J’invoque spécialement de ma main le serviteur de Nephtys ! Effet ! Brulez mes monstres ! Et renait de leurs cendres, Phénix Sacré de Nephtys !

Phénix sacré de Nephtys=> 2400 atk

Gavriel- Quel abruti… toujours à s’emballer sans réfléchir à la stratégie adverse…

Erion- Attaque la fille botanique !

D’un majestueux envol, l’immense rapace enflammé carbonise la pauvre plante en piquant droit dessus, ne laissant que des cendres virevoltantes.
Tout a coup, ces cendres se condensent en une nouvelle carte dans la main d’Erika.

Erika- Par l’effet de mon monstre j’ajoute la Plante Carnivore Géante à ma main !

Erion- Je pose une carte face cachée, et je finis mon tour.

Erika- Pioche ! J’active Fertilisant Miracle ! Reviens, Fille Botanique ! J’active 1 pour 1. Je défausse le lion botanique, pour invoquer la Plante Mimétique !
J’active Appel a l’être hanté de mon terrain ! Viens ! Lion botanique ! Et il gagne 300 points d’attaque pour chaque plante sur le terrain !

Fille botanique=> 1300
Plante Mimétique=> 0
Lion Botanique=> 2200

Erika- Lion ! Attaque son phénix !

Erion- Mais t’es folle…

Gavriel- Ou pas…

Erika- LA LANCE INTERDITE ! Ton monstre perd 800 points d’attaque !

Une lance vient se ficher dans les flancs du phénix, génant ses mouvements.

Phénix sacré de Nephthys=> 1600 atk

Erion- CHAINE ! LE LINCEUL INTERDIT ! Ton monstre perd 600 points d’attaque !

Un voile blanc se glisse entre les pattes du lion, lui faisant perdre l’équilibre.

Lion botanique=> 1600 atk

Erion/Erika=> Attaquez !

Alors que les deux monstres s’entrechoquaient, les 3 cartes Interdites se mirent à vibrer et luire d’un éclat de plus en plus aveuglant.
Forcés de se protéger les yeux pour ne pas finir aveugles, quand les trois duellistes les rouvrirent ils avaient changé d’environnement.
Un grand Sogen s’étendait devant eux, ou se dressaient des temples et des collones dignes de la Grèce antique. Au centre de ces batiments se dressait une ombre gigantesque, devant laquelle faisaient face 3 héros accompagnés de bêtes.
Le premier grand, et musculeux était accompagné d’une sorte de lion, le second plus sec, plus nerveux, mais tout aussi grand vêtu d’une toge rougeoyante se tenait à coté d’un oiseau aux ailes enflammées. Le dernier héros était une magnifique femme à la robe fleurie, secondée par une Victoire aux ailes de pétales de rose.

????- Perséphone, Hercule, Icare, quel groupe misérable… Une déesse, un héros et un humain…
Comment osez-vous défier le grand Ouranos !

Perséphone- Ta mainmise sur les Enfers a assez duré ! Les titans et toi n’êtes plus les bienvenus en ce monde, vous ne sortirez pas du Royaume de mon bien-aimé Hadès ! Retournez au tartare pendant qu’il en est encore temps !

Ouranos- Sinon quoi ?

Hercule- Sinon ce lion de Némée si gracieusement offert par Zeus et Hadès, avant de mourir de tes mains, se fera un plaisir de te déchiqueter !

Ouranos- Venez ! Combattez-moi ! Mais quand bien même vous réussiriez à me vaincre, je reviendrais ! Les années auront raison de vous, vous ne serez pas éternels !

Icare- Mais notre esprit perdurera, et de nouveaux rebelles nous remplaceront ! La liberté illuminera toujours le désespoir !

Ouranos- Alors venez, et périssez !

Hercule- POUR MON PERE !

Perséphone- POUR MON BIEN-AIME !

Icare- POUR LES HOMMES

Tout a coup Hercule avala le contenu d’une coupe et fusionna avec son lion, créant une chimère guerrière colossale.
Un voile recouvrit Icare et son oiseau, révélant un immense rapace enflammé à l’armure d’or.
Perséphone quant à elle brandit avec sa Victoire une lance de roses, les deux femmes se mirent à briller d’un éclat les englobant toutes les deux, duquel émergea une Victoire noire armée de fouets épineux.
D’un commun accord, les 3 entités combattantes se jetèrent sur l’ombre colossale d’Ouranos, et les trois jeunes spectateurs furent expulsés de cette vision guerrière, retournant brutalement à la réalité.

Gavriel- …..vous avez…… vu la même chose que moi ?

Erika-…Euh… J’….j’….je crois bien…

Erion- Mais c’était quoi…

Gavriel- Aucune idée…. Restons-en là pour l’instant… rentrons, l’exam’ de Saint-Ruch nous attend demain…

Erika- Vous aussi vous entrez à Saint-Ruch ?!

Erion- Ouaip, même qu’on est pressentis pour être les futurs majors !

Gavriel- Ne parlons pas trop vite, rien n’est joué… Erika, puisque tu loues une chambre de l’hotel de notre mère… Pourquoi pas faire la rentrée tous les trois, demain ?

Erika- Avec joie !

Dissimulant son visage, la jeune fille rougissait de la proposition du beau jeune homme froid.

………………………..

Le lendemain, à Saint-Ruch.

Directeur- Mesdames et messieurs, bienvenue à Saint-Ruch, la plus prestigieuse école de duel professionnel d’Europe ! Cette année, l’examen éliminatoire se fera par groupes !
Les groupes seront formés de 3 personnes ! Libres à vous de vous regrouper par affinités, par stratégie, ou pour quelque raison que ce soit !
Les tournois commenceront dans 2 heures ! Dépêchez-vous de vous réunir et vous inscrire et désigner un chef d’équipe!
Que l’âme des cartes soit avec vous, jeunes gens !

Les jumeaux et Erika se regardèrent. Instinctivement, il surent quoi faire.
Se dirigeant vers le stand d’inscription, ils avaient l’air plus déterminés que jamais.

Sercrétaire- Bonjour les jeunes, vos noms ?

Erion- Gavriel et Erion Adale, et Erika….

Erika- Riffler

Secrétaire- Nom de l’équipe ?

Gavriel- Vu les évènements d’hier et nos cartes…. Les Artefacts interdits.

Erion- Coooooool !

Secrétaire- Noté ! Chef d’équipe ?

Gavriel- Euh…

Erion et Erika échangèrent un regard complice avant de prononcer d’un commun accord .

Erion/Erika- Gavriel !!!

Secrétaire- Bien, parfait les jeunes, allez vous détendre dans le café de Saint-Ruch, les liste de tournoi vont être dévoilées dans 2h.

Erion- J’espère qu’ils ont des baby-foot !!!

Gavriel- Tu me fatigues…

…………………………….

Après deux interminables heures, une voix au haut parleur annonçait le début des tournois.

Erika- Eh bien, nous allons affronter les Abyssaux…

Gavriel- On verra s’ils peuvent résister longtemps à mon contrôle absolu du terrain…

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Soul`
Troupe de choc
Troupe de choc
Soul`

Nombre de messages : 292
Localisation : A la guerre en Afghanistan .
Date d'inscription : 14/07/2011

Yu-Gi-Oh Forbidden Artifacts Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Forbidden Artifacts Yu-Gi-Oh Forbidden Artifacts I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:25

Pas mal ta fic' j'aime bien . J'ai hate de voir la suite .
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Yu-Gi-Oh Forbidden Artifacts Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Forbidden Artifacts Yu-Gi-Oh Forbidden Artifacts I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:09

Belle fiction. Hâte de connaître la suite

Tu la postes donc sur deux forums
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yu-Gi-Oh Forbidden Artifacts Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh Forbidden Artifacts Yu-Gi-Oh Forbidden Artifacts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yu-Gi-Oh Forbidden Artifacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Guardian of Forbidden Doors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Talents Artistiques :: Le coin des fictions :: Les fictions-