Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Monster reborn et le dernier paquet de carte en magasin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
xilef20
Sorcier
Sorcier

MessageSujet: Monster reborn et le dernier paquet de carte en magasin. Dim 15 Avr - 10:32

Bonjour je me demandait ou je pouvait trouver la carte Monster Reborn sachant que je possède 99.0% des cartes et que les seules boosters que je n'ai pas a 100% sont Merveilleuse simplicité et Constellation solaire.
Selon moi, elle ne ce trouve pas parmi c'est deux booster donc il reste le booster que l'on gagne après avoir les 5 figurines ( que 4 en ma possession ) et le dernier booster en magasin qui est si j'ai bien comprit débloquer après avoir eu 90% des cartes ( moi je possèdent 99% des cartes donc une des astuce de ce forum pour débloquer les boosters est a changer )

Donc mes questions :
-Ou trouver monster reborn ( j'ai fini tous les personnages de la première rangée et quelque un des joueurs de la deuxième )
-Comment débloque ton le dernier booster ( mon hypothèse serait que nous le débloquions après avoir max les 59 autres booster a 100% et la il ce débloquerait ? )
Revenir en haut Aller en bas
xilef20
Sorcier
Sorcier

MessageSujet: Re: Monster reborn et le dernier paquet de carte en magasin. Dim 15 Avr - 15:37

Pour monster reborn je l'ait enfin trouver.
Elle était dans le paquet tabou mais il y a eu un bug je croit puisque le paquet était a 100% et je ne la possédait pas encore en inventaire -_- mais bon c'est réglé.

Mais je me pose toujours la question de comment avoir le dernier paquet vue que je vient de mettre a 100% tout les paquets de cartes que je possède et qu'il ne reste que 2 paquets de carte a débloquer ( le dernier et celle que l'on débloque avec les 5 figurines )

Bon je vais déjà essayer de récupérer la dernière figurine ( magicienne des ténèbres je croit )
mais si vous savez comment on le débloque ce serait sympa ( umd avec un autre jeu , faire 50% des défis , etc )
Hayate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Monster reborn et le dernier paquet de carte en magasin. Dim 15 Avr - 21:34

Code! haut haut bas bas gauche droite gache droite X O si j'me trompe pas (à moins que ça ait changé)

Alpha et Oméga, tout commence et fini par moi, un jour, j'ouvrirai les yeux et le chaos surgira.
xilef20
Sorcier
Sorcier

MessageSujet: Re: Monster reborn et le dernier paquet de carte en magasin. Lun 16 Avr - 3:16

Non ce paquet je les l'ai également a 100% et il s'agit du paquet Constellation Solaire et il me semble que les touches pour le débloquer étaient légèrement différentes.
Sinon j'ai passé toute la nuit a acheter des figurines pour obtenir enfin la cinquième figurine et rien ^^'
Y a-t'il une astuce pour les figurines ? J'ai vu une astuce sur ce forum mais dépenser plus de 100 000 DP pour les avoir mes m'est impossible. ( je suis en vrai partie pas de cheat et j'obtiens mes DP hontement.

Mais merci quand même Hayate!
xilef20
Sorcier
Sorcier

MessageSujet: Re: Monster reborn et le dernier paquet de carte en magasin. Jeu 19 Avr - 7:35

Résolue j'ai acheté pour 100 000DP de carte et j'ai obtenue la magicienne des ténèbres ainsi j'ai enfin réussie a débloquer les deux derniers paquets.
Je possède désormais 100% des cartes et je vient de finir mon 32eme perso. ^^

Ps: petite astuce pour ceux qui on de la difficulté a avoir des dp c'est tout bête. ^^
Finissez le mode histoire de bright ou mimicry et allez faire le tournois au stade le dimanche
Bright a un deck burn et mimicry vous luis faite un deck burn comme sa vous et votre partenaire avez un deck burn|protection ( messager de paix , limite de niveau-zone b , marsmalow , etc )

Si vous gagnez le tournois la récompence est de 55 000DP mais durant les 10 matchs du tournois vous gagnez environ 1 500DP par match gagnez en supplément donc un tournois revient a environ 70 000DP en moins de 1heure. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monster reborn et le dernier paquet de carte en magasin. Aujourd'hui à 4:57

Monster reborn et le dernier paquet de carte en magasin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1