|
| Auteur | Message |
|---|
Jad42 Prémium

Nombre de messages: 1549 Age: 15 Localisation: Saint-Etienne. Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Battle Pack : Epic Dawn Sam 4 Fév - 10:11 | |
| New Pack  http://www.yugioh-card.com/en/products/bp-bped.html Les cartes qu'on connaît à l'intérieur  http://yugioh.wikia.com/wiki/Battle_Pack:_Epic_Dawn  Tour Guide ré-édité?... WTF?!! Raigeki ré-édité? : peut-être que ça fera comme BLS lors de la prochaine banlist... Rien d'autre à dire sinon, à part que c'est un très bon Pack... Ah si : Liberty at Last! ré-éditéé pour pouvoir corrriger l'errata... peut-être qu'on la verra plus dans nos decks après ça, car je trouve que c'est une excellente carte... |
|
 | |
Ggio Chevalier Royal

Nombre de messages: 486 Age: 22 Localisation: Justaway Date d'inscription: 31/05/2011
 | Sujet: Re: Battle Pack : Epic Dawn Sam 4 Fév - 12:25 | |
| Qui s'est extasié en regardant la liste des cartes ? |
|
 | |
-beybladeexpert5- Gem-Knight Pearl

Nombre de messages: 840 Age: 10 Localisation: Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 11/06/2011
 | Sujet: Re: Battle Pack : Epic Dawn Sam 4 Fév - 14:39 | |
| Y a des trucs trop forts dedans (Raigeki ? Même avis que Jad42, limitation et bannissement de DH ?) genre Raigeki justement, Gorz, WITCH OF THE BLACK FOREST (limitation et bannissement de Sangan ?), TGU, Pearl (ZE Xyz à mettre si t'as plus rien qui te semble utile), PoA, Valley, Raven, Krebons ou encore, Gagaga Magician...
Sinon, ce sera des boosters ? |
|
 | |
Akuma Admin

| Sujet: Re: Battle Pack : Epic Dawn Sam 4 Fév - 16:22 | |
| |
|
 | |
Jad42 Prémium

Nombre de messages: 1549 Age: 15 Localisation: Saint-Etienne. Date d'inscription: 03/03/2011
 | Sujet: Re: Battle Pack : Epic Dawn Sam 4 Fév - 17:23 | |
| BLS a été limité. C'était une chose impensable. Maintenant on peut s'attendre à tout nan? (même si c'est très très peu probable...  ) |
|
 | |

Nombre de messages: 840 Age: 10 Localisation: Forest, Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 11/06/2011
 | Sujet: Re: Battle Pack : Epic Dawn Sam 4 Fév - 17:49 | |
| Je plussoie toujours Jad42 : pourquoi réédité une carte si elle n'est pas jouable ? De là est la question.
Ps: Ce seront des boosters ? |
|
 | |
Ggio Chevalier Royal

Nombre de messages: 486 Age: 22 Localisation: Justaway Date d'inscription: 31/05/2011
 | Sujet: Re: Battle Pack : Epic Dawn Sam 4 Fév - 23:12 | |
| Vous vous foutez de notre gueule ? Non, sérieusement, avant de parler, faudrait lire les 2 liens, hein ?
PS : Donnez-moi l'adresse de vos dealers, c'est de la bonne. |
|
 | |
Jad42 Prémium

| Sujet: Re: Battle Pack : Epic Dawn Dim 5 Fév - 9:50 | |
| Omg... Tout ça parce que j'ai dit que ça ferait "peut-être" comme BLS, tout en sachant que ce ne sera jamais le cas... Calm down hein...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Battle Pack : Epic Dawn Dim 5 Fév - 16:22 | |
| Sinon, je retire tout ce que j'ai dit car c'est différent de ce que je croyais. Je plussoie désormais Gioo & others. |
|
 | |
gokuthepower Thaumaturge

Nombre de messages: 176 Age: 18 Localisation: Centre 41220 Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Battle Pack : Epic Dawn Dim 12 Fév - 14:11 | |
| Comme c'est drôle de voir les gens penser à du unban de truc abused comme Raigeki. DH est la version soft de Raigeki, si ils font un échange je crois que j'arrête le jeu définitivement. Mais comme ça n'arrivera pas... |
|
 | |
|