Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS !


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D_Dizzy
Modérateur
Modérateur
D_Dizzy

Nombre de messages : 3101
Date d'inscription : 21/02/2009

Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 8:41

Hm je pense que ça aidera beaucoup ! ( hormis les < exclues Anime > )
http://yugiruling.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
omarrrio
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2010

Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 8:42

est ce que le menu marche les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Reine de la nuit blanche
Reine de la nuit blanche
Stark

Nombre de messages : 1129
Age : 30
Localisation : j'ai déménager, je suis à la duel Académie dans le dortoir des bleus, dans la même chambre qu'Alexia lol
Date d'inscription : 30/08/2009

Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 9:13

Par contre il y a déjà 1700 cartes traduite en français, ce serais bien que l'on fasse un premiers Patch avec ces cartes là.
Revenir en haut Aller en bas
omarrrio
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2010

Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 9:15

Non je ne peux pas, les caracteres sont très, très nombreux que les caractères japonnais, il y a un fichier dictionnaire, qui les minimise.
Je dois le patcher sur toutes les cartes traduites et pas seulement une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Prémium
Prémium
Blaze

Nombre de messages : 720
Age : 32
Date d'inscription : 03/04/2011

Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 11:53

Bon si c'est ang > fr, j'ai du temps de libre (et les compétences en traduction) donc si tu as besoin d'aide, je serais ravi de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
omarrrio
Prémium
Prémium


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 07/07/2010

Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 5:22

y'a un progres ici ?
Revenir en haut Aller en bas
yann009
Prémium
Prémium
yann009

Nombre de messages : 3312
Age : 30
Localisation : Ain
Date d'inscription : 07/02/2010

Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 6:55

Si vous avez besoin, je suis disponible.

Sinon petite demande:
en plus traduire le nom des cartes, des menus... Pouvez-vous également traduire le nom des personnages, le nom des objets de la machine et ce que disent Blister et Martha car cela serait utilise pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Camus86
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 28/11/2010

Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:23

Salut a tous étant moi même joueur de carte yugioh avant d'être un joueur du jeu vidéo je peux surement vous aider. Que ce soit pour les traductions ( je connais pas mal les cartes, en même temps j'en ai un bon stock chez moi.) ou pour autre chose. Je ne suis pas un programmeur mais je peux apprendre.
Quelques questions pourquoi ne pas prendre les trads des cartes sur un site les recensant il y en a plein et ne traduire que les cartes qui en ont besoin ?
Pourquoi ne pas reprendre la base de cartes de Tag Force 5 pour les réutiliser afin de ne traduire que certaines cartes ? Edit : je comprends avec les nouvelles cartes insérées dans cette édition, mais quitte à mettre les mains dans le cambouis pourquoi ne pas ajouter les nouvelles a leur place non ? Si c'est faisable je ne sais pas au final on gagnerai peut être du temps non ?
Maintenant demandez moi pour de l'aide et je vous aiderai avec joie.

PS : Je peux vous traduire autre chose aussi si vous le voulez mais bon je ne suis pas un as en anglais même si je me débrouille correctement.


Edit : J’espère que le projet n'est plus au point mort ou à l’arrêt si c'est le cas faites moi signe, car à ce moment là, moi je veux bien reprendre car on peux faire ça très très vite au niveau de la traduction j'entends, après à moins qu'omarrrio m'explique comment intégrer ça à l'iso en lui même je ne peux pas plus aider.
Au moins que je sache ce qui a été fait et ce qu'il reste a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Camus86
Blizz
Blizz


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 28/11/2010

Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 0:14

Bon j'en déduit que le projet est au point mort.
Je suis toujours dans le coin si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Pein Rikudou
Samouraï
Samouraï
Pein Rikudou

Nombre de messages : 355
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 21/09/2011

Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 0:04

Le projet est-il toujours d'actualité
ou est-il tombé à l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
DRAGON BLACK
Pélerin
Pélerin
DRAGON BLACK

Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2011

Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:15

Cela fait un moment que le projet est délaissé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recrute pour Traduire les cartes de TF6 en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pour l'album de cartes à 100%
» Cartes bonus téléchargeables pour TF4
» Cartes bonus téléchargeables pour Tag Force 5
» Mon deck magicien! (aider moi pour certaines cartes plz)
» Deck burn pour xYoh (à améliorer, sachant que j'ai aps toutes les cartes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yu-gi-oh! Tag Force 1, 2, 3, 4, 5 et 6 sur PSP et World Championship sur DS ! :: Section Tag Forces :: Section Yu-Gi-Oh ! 5D's Tag Force 6 :: Tag Force 6 Japon-