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Koa'ki Meiru

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Killdragon
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MessageSujet: Koa'ki Meiru Koa'ki Meiru I_icon_minitimeLun 26 Sep - 7:47

Hello j'ai décidé de jouer ces bestioles mais ça me gonfle, quand j'ai les bestioles me manque un noyau, ou quand j'ai le noyau les bestioles sortent pas....

Si elles sortent elles tiennent plus le coup, parce qu'avec des monstres 6+ en face avec 2400+ ATK ça pique trop....


Donc voila mon deck brut, dans lequel je compte rajouter des cartes, en virer certaines....

Je compte déjà rajouter les forces A histoire de booster mes bestioles, puisqu'elles sont un peu faibles...(les gros thons sortent pas quand il faut, ou bien j'ai plus de monstres sur le terrain....)


Monstres (24, un peu trop...)

3x Bergzak Koa'ki Meiru
3x Capitaine en maraude (pour son effet et booster mon champion de guerre Koa'ki Meiru )
3x Champion de guerre Koa'ki Meiru
3x Chevalier a l'épée serpent, sabre XX (pour son effet, aussi pour le champion de guerre Koa'ki Meiru et pour syntoniser...)
3x Chevalier masqué LV3 (juste en bouche trou pour le champion de guerre Koa'ki Meiru je compte les virer)
2x Djinn de tornade Koa'ki Meiru (effet dévastateur, mais peu utile jusqu'a présent....du mal à me décider pour cette carte...)
1x Lancier Vortex Koa'ki Meiru (peut être utile, mais sans plus, d'ou le x1)
3x Maitre des tours Koa'ki Meiru (effet dévastateur, cout dérisoire, et pas besoin de défausser quoi que ce soit...)
2x Maximus Koa'ki Meiru (effet excellent, coût assez potable pour une bestiole de cette envergure et surtout invocation "gratuite" si défausse du noyau...)
1x Valefor Koa'ki Meiru (monstre a effet dévastateur, mais coût vraiment trop gênant...Du mal a décider encore...Me semble pas utile comparé aux deux derniers monstres...)


Magies (10) :

2x Armure de Noyau d'énergie (pour les monstres un peu trop hauts en ATK adverses, ou pour éviter la destruction de mes Koa'ki Meiru )
2x Explosion de noyau (peut être 3, cette carte est juste monstrueuse...et est renvoyée dans la main si le monstre sort du terrain...)
3x Noyau d'énergie Koa'ki Meiru (obligé...)
2x Unité de transport cellulaire (pour prendre en main les noyaux : c'est nickel Smile )
1x Violent Orage

Pièges (11) :

3x Désintégration de Noyau (je dois pas avoir de bol, j'arrive jamais a me servir de cette carte...Pourtant son effet me fait franchement baver !)
2x Explosion du noyau d'énergie
1x Force de miroir
1x Jugement solennel
2x Pouvoir redoutable
2x Renforcement de noyau


Extra (15) : un peu de tout, c'est pas ça le plus important....

Bon je trouve le labo inutile pour ce genre de deck donc pas mis.

Le chasseur a un bel effet, mais ne se joue pas aisément et puis son effet sert pas souvent avec mon deck...

Le robot vrille Koa'ki Meiru est EXCELLENT sauf que dans mes pièges, seulement 2 sont normaux, rendant injouable ce monstre...
Pourtant je pense que son effet n'est pas négligeable et qu'il devrait se faire une place de force dans le deck....


Merci pour vos futures améliorations Smile
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Akuma
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MessageSujet: Re: Koa'ki Meiru Koa'ki Meiru I_icon_minitimeLun 26 Sep - 7:49

Le Labo est excellent pourtant. ok J'ai fait un deck Koa'ki Meiru aussi, mais franchement, c'est nul à ***** quand on les joue purs. tristounet
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Killdragon
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MessageSujet: Re: Koa'ki Meiru Koa'ki Meiru I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:13

Ben Akuma le labo ok c'est bien, mais la les effets de mes Koa'ki sont tous "révéler un monstre guerrier dans la main" donc franchement pas gênant puisque je joue guerrier....donc labo pas utile pour ce deck Smile

Sinon des idées les autres ? ^^
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Daylos
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MessageSujet: Re: Koa'ki Meiru Koa'ki Meiru I_icon_minitimeDim 13 Nov - 9:42

Je voulais constituer un deck Koa'ki Meiru, donc je pense que je vais prendre ta recette Smile

Mais je trouve que la syntonisation n'a aucun intérêt pour ce deck donc ça te fais un peu de tri et sinon l'ensemble et pas mal du tout.
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Copeau
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Copeau

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MessageSujet: Re: Koa'ki Meiru Koa'ki Meiru I_icon_minitimeDim 13 Nov - 9:58

Mets 2x Singe guerrier, vires 1 Capitaine, Double invoc', L'union fait la force, Epées.
Et quelques trappes. (et Chevalier commandeur, si possible)

Monster reborn, Enterrement, et Cylindre. (et Inverseur, si utile)

ok
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Killdragon
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MessageSujet: Re: Koa'ki Meiru Koa'ki Meiru I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:57

Daylos a écrit:
Je voulais constituer un deck Koa'ki Meiru, donc je pense que je vais prendre ta recette Smile

Mais je trouve que la syntonisation n'a aucun intérêt pour ce deck donc ça te fais un peu de tri et sinon l'ensemble et pas mal du tout.


La syntonisation n'a effectivement pas le moindre intéret mais le deck est bancal comme cela, tu devrais donc écouter quelques conseils de Copeau, pour ma part je l'ai modifié encore parès cela mais je ne le trouvais pas marrant donc j'ai volontairement oublié de sauver ma recette...

Soit on meurt facilement, soit la victoire est très facile....pas marrant ni dans un sens ni dans l'autre, et avec la version modifiée ça tendait a une victoire facile assez souvent, donc pas marrant....





Copeau a écrit:
Mets 2x Singe guerrier, vires 1 Capitaine, Double invoc', L'union fait la force, Epées.
Et quelques trappes. (et Chevalier commandeur, si possible)

Monster reborn, Enterrement, et Cylindre. (et Inverseur, si utile)

ok


Bonne idé, sauf cylindre qui ralentit le deck, l'unions fait la force pas trop utile vu les thons qu'on sort, double invoc pourquoi pas, mais ça sort déjà assez bien, chevalier commandeur est une bonne idée, singe guerrier de tête je ne me rapelle pas de son effet mais je crois effectivement qu'il est utile, les epees sont pas forcement utiles, mais bon ça peut toujours sauver, monster reborn interdit dans ma version, enterrement pareil Smile

Je te rapelle que je ne t'ai pas demandé de no limit pour cette sauvegarde donc je n'ai pas cette possibilité (et pour tag force 5 je dois admettre que cela ne me dérange pas énormément), on verra pour le 6 si je souhaites ou non passer en no limit et si tu as l'envie et le temps de me la passer si je le souhaite Smile


J'en profite pour te poser une question : avec un HEN on peut jouer a un iso ça je sais, mais peut-on aussi patcher cet iso, ou tout au moins jouer avec un iso patché? Car il est très probable qu'après noel je me procure TF6 en iso et que je prenne le patch qui devrait être sorti (s'il n'y a pas de patch osef de toute manière....)
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Copeau
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MessageSujet: Re: Koa'ki Meiru Koa'ki Meiru I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:17

Un HEN est équivalent à un CF, sauf qu'il n'est pas permanent.
Donc, il fera tourner l'iso que tu mettras dedans, qu'il soit modifié ou pas Wink

Mets des cartes qui font revenir du cimetière, alors...

Le singe guerrier augmente son attaque à chaque fois qu'il bousille un monstre (en résumé)
D'où l'intérêt de L'union fait la force Wink

ok



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MessageSujet: Re: Koa'ki Meiru Koa'ki Meiru I_icon_minitime

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